| [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? | |
|
+15Ptiwi rato12 Sonnygoal Massilia57 omfan-foot Disaster maximeom Rσck1 Goub Drogbasyl™ ludom80 Stefou Kevom8901 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Mer 28 Sep - 23:23:15 | |
| Je suis sûr qu'il y a un concours en cours avec Rod Fanni. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 0:36:57 | |
| Maintenant dès qu'il rentre il prend au moins 1 carton... apparemment il voudrait plus de temps de jeu, c'est pas de cette façon qu'il va y avoir droit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 3:12:24 | |
| Bon par contre autant sur le premier c'est de sa faute mais le 2ème jaune perso' j'ai pas compris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 4:07:32 | |
| Perso, je pense qu'il en rajoute un peu trop sur la chute. Y a contact, mais il fait une chute un peu trop facile. J'irai pas jusqu'à dire qu'il simule, mais c'est pas un gros tampon non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 11:45:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon par contre autant sur le premier c'est de sa faute mais le 2ème jaune perso' j'ai pas compris.
Quand t'as deja un carton jaune tu t'amuse pas a faire ça en toute fin de match, completement inutile, faudrait peute tre qu'il reflechisse un peu plus celui la... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 13:18:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Bon par contre autant sur le premier c'est de sa faute mais le 2ème jaune perso' j'ai pas compris.
Quand t'as deja un carton jaune tu t'amuse pas a faire ça en toute fin de match, completement inutile, faudrait peute tre qu'il reflechisse un peu plus celui la... Ouais enfin si on met des cartons jaune a chaque joueur qui simule en dehors de la surface de réparation ya pas beaucoup de match qui vont se terminer a 11 contre 11. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 14:01:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
Quand t'as deja un carton jaune tu t'amuse pas a faire ça en toute fin de match, completement inutile, faudrait peute tre qu'il reflechisse un peu plus celui la... Il prend un tampon par Hummels quand même. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 14:54:55 | |
| Un tampon ? il prend une mini poussette de la main, je suis daccord avec Sonny, il à quoi dans le crane pour faire ça à la 92eme alors qu'on mène 3-0 ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 19:35:50 | |
| D'accord avec Sonny, surtout qu'il avait fait la différence je crois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 29 Sep - 20:05:19 | |
| « C’est très sévère car il fait un beau geste technique en faisant un petit pont sur Hummels qui le repousse légèrement du bras… Mais de là à mettre un deuxième carton jaune à la 93e minute alors que le score est de 3-0, c’est complètement déplacé. C’est dommage car Jordan est un jeune joueur avec beaucoup de possibilités et qui va encore s’épanouir. Mais quand il entre en cours de match, il veut tellement bien faire qu’il va parfois un peu trop loin dans l’agressivité et dépasse un peu la ligne jaune. C’est ce qu’il s’est passé sur son premier carton, le deuxième étant déplacé » @ Guy Stéphan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 1 Oct - 13:39:37 | |
| Un seul match de suspension pour Jordan Ayew
En Ligue des champions, tout va vraiment plus vite: la commission de discipline de l'UEFA s'est déjà réunie ! À la suite de son carton rouge, mercredi soir face à Dortmund, Jordan Ayew n'a pris qu'un seul match de suspension; il ratera seulement l'aller face à Arsenal. La question que se posait le club était de savoir comment les cartons avaient été comptabilisés.
En effet, un joueur est suspendu après trois jaunes, puis après cinq et sept. Pour lui, le rouge a effacé le deuxième avertissement. Après sa suspension, il lui faudra encore trois jaunes et non pas deux pour être de nouveau suspendu. À lui d'en prendre tout simplement zéro...
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Dim 9 Oct - 2:10:16 | |
| "Jordan peut devenir un joueur très important en sélection. Je pense qu'il va choquer beaucoup de personnes, il peut devenir non seulement un bon, mais un grand attaquant. C'est un garçon exigeant avec lui-même, qui cherche à provoquer la réussite, constamment. Et à un moment, le portail va s'ouvrir. Il fait tout pour, dans l'hygiène de vie, à l'entraînement. Il recherche la perfection, il regarde les vidéos des grands attaquants (Ibrahimovic, Adebayor), à l'époque où ils avaient son âge. Ça traîne, c'est frustrant, mais à un moment ça va passer. Une sélection pour la CAN sera peut-être le déclic." @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 22 Oct - 21:14:25 | |
| Il pourrait arrêter de faire la gueule ? Il joue pas, il est pas content. Il joue il est pas content. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Mar 25 Oct - 22:50:27 | |
| Un très beau but, une talonnade en passe décisive. Mais qu'est-ce qu'il est perso' comme joueur, très agaçant par moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Mer 26 Oct - 19:37:03 | |
| « Cela fait maintenant un an et demi que je suis avec les pros et je ne vais donc pas dire à chaque fois que je suis jeune. Il faut que je joue comme je sais le faire. J'y arrive à l'entraînement alors pourquoi pas en match, c'est en train de payer alors j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison car je travaille beaucoup pour ça » @ J.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Jeu 27 Oct - 14:37:00 | |
| «Il est en confiance et ça s’exprime par des contrôles orientés et des dribles qu’il n’arrivait pas toujours à faire avant. Il a encore un peu de déchets dans son jeu mais il réussit beaucoup de choses : Il frappe au but, il marque, il se bagarre bien sur le terrain avec beaucoup de volume de jeu. Avec ce qu’il a fait sur les deux derniers matches à son âge, c’est un gros atout pour nous.» @ Stephan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Ven 28 Oct - 20:22:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 29 Oct - 21:03:18 | |
| Lève ta tête et passe ton ballon bordel !!! Casse-cou*lle à jouer perso' sérieux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 29 Oct - 21:10:13 | |
| Il se crame trop vite faut qu'il gère d'avantage ses efforts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Mar 1 Nov - 22:43:11 | |
| Un très bon début de match mais après plus grand chose. Assez surpris qu'il finisse le match... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Mer 2 Nov - 19:24:17 | |
| Il grandit bien le petit. C'est vrai qu'hier il avait la tâche ingrate mais il a un bon profil et c'est bien de lui faire confiance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 5 Nov - 21:13:56 | |
| « Oui, il est en train d’apprendre. Il a un caractère bien particulier. Je dirais même difficile . Quand on ne le connaît pas, on peut se dire « ce jeune, il a pris la grosse tête ». Mais c’est faux. C’est un très grand bosseur, qui est à l’écoute et qui a envie de progresser. Le coach est en train de lui donner sa chance. A lui de la saisir » @ André AyewIl a pas pris le melon.. Si son frère le dit | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Sam 5 Nov - 21:25:04 | |
| Pourquoi il aurait pris Mbia ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? Dim 6 Nov - 19:02:32 | |
| Il rentre, 1 occasion, 1 but, je comprends pas pourquoi la défense Niçoise ne jouait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ? | |
|