| [Charley Fomen] le futur Taiwo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Sam 2 Juil - 21:14:09 | |
| 28 matchs en L2 dans une grosse écurie, c'était parfait pour son apprentissage ! A lui de jouer maintenant, mais ca a l'air d'etre quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 3 Juil - 21:26:42 | |
| "Il est arrivé avec une étiquette qui ne correspondait pas du tout à son réel potentiel. Sans faire de jeux de mots, il arrivait d’une autre planète. Mais on l’a suivi à Dijon l’an dernier, où il a joué 28 matches et participé à la montée du club en Ligue 1. Je l’ai repris sur ce stage pour le voir à nouveau. Les exigences sont forcément plus élevées à Marseille. Il n’a pas les mêmes culture tactique et formation que d’autres joueurs. Il s’appuie sur ses qualités de puissance, d’explosivité et d’agressivité. J’aurais un choix à faire entre lui et Jean-Philippe Sabo". @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 2:43:19 | |
| Fomen en stage avec la réserve de l'OMHilton n'est pas le seul Olympien à manquer à l'appel dans le groupe retenu par Didier Deschamps pour le stage de Saint-Jean-de-Luz. Char ley Fomen est quant à lui à disposition de la réserve de l'OM (CFA2) et partira en stage avec les protégés de Franck Passi à Hauteville (Ain), du 18 au 24 juillet. Un match amical contre une sélection de Genève est programmé le 23. laprovencePut*in dégouté. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 14:51:59 | |
| On va donc se taper Sabo. Du coup je préfère qu'on prête Fomen au moins en L2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 14:53:46 | |
| Fin de contrat 2012 le Fomen il va être vendu si on suit la logique. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 15:57:14 | |
| Dégouté de quoi ? il n'a même pas le niveau Ligue 2 le mec. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 20:15:39 | |
| Ah parceque Sabo lui il a le niveau L2 ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 20:19:10 | |
| Au moins oui vu qu'il y a jouer à Montpellier avec laquelle il est monté dailleurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 23:16:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Au moins oui vu qu'il y a jouer à Montpellier avec laquelle il est monté dailleurs.
Charly est aussi monté en ligue1 avec Dijon | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 23:37:16 | |
| Demande au supporter de Dijon ce qu'il en pense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 23:49:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Demande au supporter de Dijon ce qu'il en pense
D'après certains echos que j'ai pu avoir, ils en étaient satisfait. Le coach voulait le garder de mémoire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Dim 17 Juil - 23:58:12 | |
| Il n'a pas le niveau de la L2. C'est un trou béant pour les attaques adverses. Bon courage à vous! En tout cas, à Dijon personne n'en voulait plus. @Supporter de Dijon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Lun 18 Juil - 0:04:10 | |
| Après moi je rapporte ce que j'ai pu lire, donc si c'est des conneries je rapporte des conneries. Ensuite faut voir si cet avis est général, ou minoritaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo Lun 18 Juil - 0:59:48 | |
| D'ailleurs le Sabo tellement il est énorme par rapport à Fomen que cette année en plus de n'avoir joué aucun match pro il n'a pas même pas été sélectionné pour jouer avec la réserve qui jouait en DH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charley Fomen] le futur Taiwo | |
| |
|
| |
| [Charley Fomen] le futur Taiwo | |
|