Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM

Aller en bas 
+8
le_marseillais
Curbud
rato12
Rσck1
United-13
Racolar
Beye13
Ptiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:38:07

Braquages OM : Trahis par leur ADN

Des empreintes ADN compromettent les suspects mis en examen pour le braquage d'Hilton. Des liens existent avec les agressions d'autres joueurs.

Le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, livre samedi dans Libération des détails sur l'enquête qui a mené aux cinq suspects de 17 à 25 ans, mis en examen et écroués vendredi soir pour leur participation présumée au braquage de l'ancien joueur de l'OM Vitorino Hilton, le 12 juillet dernier au domicile du défenseur brésilien, transféré cet été à Montpellier. Deux des sept personnes interpellées lundi dans deux cités du Sud de Marseille ont été relâchées jeudi soir. «Plusieurs (des cinq mis en examen) reconnaissent les faits», déclare le magistrat.

«Trois à cinq personnes cagoulées s'étaient fait remettre sous la menace d'armes de poing divers objets de valeur et des cartes bancaires avec les codes, rappelle M. Dallest. Nous avons pu isoler deux empreintes ADN. Elles ont permis de remonter à deux individus connus des services de police (...) Des armes factices ont été retrouvées (lors des perquisitions aux domiciles des suspects). Il est possible qu'elles aient servi lors du home-jacking.»

«Des cibles tentantes»

Les enquêteurs ont également recueilli des indices permettant d'établir un lien avec les autres braquages qui ont visé des joueurs de l'OM. «Nous avons retrouvé des maillots volés chez les frères Ayew et un sac Vuitton dérobé chez Lucho Gonzales. Mais il peut s'agir de recel.» Pour le procureur, «il est possible que nous ayons affaire à une équipe à tiroirs, avec un noyau dur et des comparses qui changent». Jacques Dallest conclut en rappelant que les «joueurs de foot sont des cibles particulièrement tentantes (du home-jacking). Il suffit de les suivre quand ils quittent l'entraînement. Nous leur recommandons d'être attentifs à leurs fréquentations. Certains sont jeunes, ont beaucoup d'argent, fréquentent les boîtes de nuit. Ils invitent les copains, les copines, les copains des copines... Ils ne doivent pas inviter n'importe qui chez eux.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:32:45

OM : SENAH MANGO AGRESSÉ

Dans la soirée de vendredi, le jeune joueur de l’OM Senah Mango a été attaqué dans un parking du centre-ville alors qu’il s’apprêtait à récupérer son véhicule. Deux individus armés l’ont menacé, contraint à s’installer dans le coffre de la Mercedes pour ne le libérer que plusieurs kilomètres plus loin.


Une nouvelle agression pour un joueur de l’OM qui rappelle le cas Lucho, attaqué à son domicile, et qui ne cachait pas que cette expérience avait pesé dans son désir de quitter la cité phocéenne. Le club qui protège déjà le domicile de ses joueurs ne peut pourtant pas se permettre de leur fournir à tous des gardes du corps.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:28:07

C'est du hasard, je pense pas que Mango soit la personne la plus riche au club et qui intéresse les cambrioleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:24:30

Hasard ou pas c'est déconné et je souhaite à ce genre d'individu de mourir le plus rapidement possible. Et dans la douleur si possible Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:18:30

Beye13 a écrit:
C'est du hasard, je pense pas que Mango soit la personne la plus riche au club et qui intéresse les cambrioleurs.

Hasard ou pas ca commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:24:26

« J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Après avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : « Est-ce qu’on les tue ou pas ? ». C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit : Ils vont me buter » @ Senah Mango au micro de RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:39:18

Faut vraiment être une sous merde pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:55:43

Oui, c'est clair. Mais tu sais beaucoup on des difficultés pour vivre correctement, pour se nourrir et se loger. Alors que ils savent que d'autres gagnes énormément ca leur donne envie, mais c'est vraiment honteux, surtout la manière dont ca s'est déroulé. La sécurité des joueurs c'est de pire en pire, il faut réagir avant que ce soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:03:52

Je dis pas le contraire... mais à la limite qu'il lui pique l'argent et la voiture... déjà c'est déconné, mais alors qu'en plus il l'attache et le mette dans le coffre, se demande devant lui s'il le tue ou pas... c'est juste des encul** quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Quiche
Minot
Minot
Quiche


Inscription : 09/06/2011
Loisirs : Skyrim et BF3
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:08:25

Lol l'excuse du je vis pas correctement donc je braque les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-battlefield.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:57:02

A propos du cambriolage chez Gignac pendant le match.

Citation :
"Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, ça ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble" @ Gignac

Citation :
"Depuis plus de deux ans, il n’y a plus d’histoire d’insécurité à l’OM. En 2013, l’augmentation des cambriolages a explosé à Paris, à près de 26%. Chez nous, cela a baissé de 2.000%! " @ Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:26:42

Lemina victime d'un home-jacking cette nuit

Dans la nuit de lundi à mardi, la résidence de l'Olympien Mario Lemina, proche de la Commanderie à Marseille, a été cambriolée. Les malfaiteurs seraient passés par le jardin et auraient brutalisé le joueur, qui se trouvait en présence de trois membres de sa famille.

Munis d'armes de poing, ils ont dérobé des cartes de crédit et se sont fait remettre le code confidentiel de l'une d'elle. Avec celle-ci, ils ont effectué plusieurs retraits. Pour l'heure, on ne connaît pas le montant du préjudice.

La brigade de répression du banditisme est saisie de l'enquête.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:05:49

Et ça continue  Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:31:39

Les dessous du braquage de Mario Lemina

Dans la nuit de lundi à mardi, la résidence du joueur de l’OM Mario Lemina, 20 ans, située aux Camoins (11e), dans les quartiers est de Marseille, a été la cible de malfaiteurs. Les auteurs seraient passés par le jardin et auraient brutalisé le milieu de terrain, qui se trouvait au moment des faits en présence de trois membres de sa famille.

Munis de deux armes de poing, les individus ont dérobé des cartes de crédit appartenant à la famille et se sont fait remettre le code confidentiel de l’une d’elles. Avec celle-ci, ils ont dès lors effectué plusieurs retraits. Pour l’heure, on ne connaît pas le montant du préjudice.

Au total, le commando, précise-t-on de source proche de l’enquête, était composé de trois à quatre hommes.  La brigade de répression du banditisme (BRB) de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille a été chargée de l’enquête.

À la direction de l’OM, on indiquait hier que depuis la série de home-jackings qui ont touché les joueurs du club, il a été fait appel à une société de gardiennage privée dont la mission est de surveiller les villas des joueurs. Il semble que le milieu de terrain du club ait omis de signaler à l’OM et à cette société privée qu’il avait déménagé depuis trois mois.

  :La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:05:54

Y a vraiment des gens qui servent à rien... je leur souhaite de mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:16:04

Début du procès des agresseurs de joueurs

Un gang de jeunes Marseillais est jugé à partir de ce lundi après-midi par la cour d'assises des mineurs d'Aix-en-Provence pour les agressions à domicile de plusieurs joueurs de l'OM, dont les frères Ayew et Hilton, à l'été 2011. Le procès doit durer jusqu'au 24 avril.

:Lequipe:

Il y'avait eu aussi Lucho je crois, Gignac, Lemina.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:54:45

Au tour de #Diarra d'être cambriolé.

Il a posté un message sur twitter le lendemain.

Citation :
Ça y est, dépucelé: j'ai eu droit à mon cambriolage! On a dit pas avec la famille les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 8ys8

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:57:42

Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Xtsg

Mauricio #Isla et #Rolando ont décidé de se protéger eux même suite à l'affaire des cambriolages.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM   Rolando - [Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité pour les joueurs] Réunion de crise à l'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance
» [OM - Ajaccio] Pour sortir de la crise ? {3-1}
» Les numéros des joueurs pour la saison 2008-2009
» Les numéros des joueurs pour la saison 2007-2008
» [Coupe du monde 2010] Vos 23 joueurs pour les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: