"On a tendance à penser qu'en empilant des noms, on fait une équipe" @ C.Gourcuff
Pas etonant de gourcuff pour qui les individualité n'existe pas dans le foot. Enfin c'est qu'un premier match faut le temps que la mayonnaise prenne comme on dit... reste a savoir si les qatari laisseront le temps a AK.
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Lorient m'a surpris encore une fois hier . Au vu de ce que j'ai vu il y a beaucoup de boulot à Paris , il va pas falloir perdre trop de points non plus sur des équipes deja bien rodé comme l'OL parce qu'il va falloir aller les chercher quand meme ;) En plus la pression risque de devenir très vite insoutenable si le club enchaine deux trois mauvais resultat , et dans ce groupe il y a beaucoup de talent mais peut etre pas de leader ou de vrai joueur de vestiaire , qui va pouvoir revitaliser tout le monde ( enfin moi j'en vois pas )
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :