Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Ligue 1] 1ère journée Jeu 22 Juil - 14:32:44
Samedi 07 août 2010
21h00
AJ Auxerre - FC Lorient {2-2} RC Lens - AS Nancy Lorraine {1-2} Olympique Lyonnais - AS Monaco FC {0-0} OGC Nice - Valenciennes FC {0-0} Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole {1-1} FC Sochaux-Montbéliard - AC Arles Avignon {2-1} Toulouse FC - Stade Brestois 29 {2-0}
Matchs en directs sur Canal + (Multiplex) Foot + et Orange Wolrd
21h00
Paris Saint-Germain - AS Saint-Étienne {3-1}
Match en direct sur Orange Sport
Dimanche 08 août 2010
21h00
Montpellier Hérault SC - Girondins de Bordeaux {-}
Puisqu'il n'y a pas de topic ouvert encore pour le match Marseille - Caen; je pose ma question ici. Je suis supporter Caennais et j'aimerai me rendre au Stade Vélodrome. Comment s'organise la vente des billets pour les visiteurs ? Sachant que 200 places sont disponibles à Caen mais je n'aurai pas la possibilité d'aller en acheter. Peut -on se pointer sans les places au guichet visiteur du Vélodrome ?
Merci pour les futurs réponses.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
As tu déjà été sur le "site" officiel du club ? Je ne crois pas si tu penses qu'on peut faire tout ça
En tout cas y'aura des places a la vente parce qu'il n'y aura pas 3000 personnes dans le parcage. Apparemment tu peux acheter des places sèches a Caen a la boutique cette semaine. Comme ça tu pars en vacances tranquille avec ton sésame dans le sac. ( enfin si c'est bien ça le programme ).
Moi j'en serais pas , le bateau de retour arrive a Toulon a 22h le soir du match... Fais chier.
Beye13 Cap'tain Beye