Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages

+13
le_marseillais
Goub
XenomorphA22
Kevom8901
TotOM
Massilia57
Disaster
Drogbasyl™
Ptiwi
Rσck1
Racolar
Beye13
United-13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 8ys8

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Empty
MessageSujet: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMar 5 Juil - 15:52:50

Benoit Cheyrou

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Cheyro12

Benoit Cheyrou, âgé de 30 ans (né dans les Hauts-de-Seine en 1981), titulaire au milieu de terrais de l'OM depuis 2007. Retour sur ce joueur discret mais si important au sein de l'effectif Marseillais.

Benoît Cheyrou a débuté en Ligue 2 avec le LOSC en 1999, qui remontera en première division. En 2000, Ben' dispute son premier match en Ligue 1, mais reste dans l'ombre de son frère cadet Bruno Cheyrou (âgé de 33 ans). C'est à partir de la saison 2001-2002 que la carrière de Cheyrou décolle véritablement, avec notamment 4 matchs disputés en Ligue des Champions. Après le départ de son frère pour le Liverpool FC, Benoît Cheyrou se sent plus libéré et prouve son talent dans le Nord. Il réalise deux belles saisons comme titulaire avec Lille et devient capitaine de l'Équipe France Espoirs.

En 2004, Benoit Cheyrou répond favorablement à Guy Roux et rejoint l'AJ Auxerre pour continuer sa progression. Il y marque plus de buts, joue la Coupe UEFA trois années de suite et devient très vite le capitaine de l'équipe Auxerroise. En 2005,il remporte la Coupe de France avec l'AJA.

Fin 2007, après des semaines de discussions, il signe avec l'Olympique de Marseille pour quatre ans et 5 millions d'euros. Après un début de saison médiocre, il commence en fin d'année 2007 à devenir une pièce maitresse indispensable de l'entre-jeu marseillais.
C'est en 2008 que les médias s'interrogent alors sur l'opportunité d'une sélection en équipe de France. Éric Gerets, l'entraîneur de l'OM, affirme que Cheyrou pourrait constituer un maillon fort chez les Bleus.
En fin de saison, grâce à ses très bonnes performances, Benoît Cheyrou fait partie de l'« Équipe type de Ligue 1 ».
Lors de la saison 2008-2009, Marseille joue le titre de champion de France avec les Girondins de Bordeaux. Benoît Cheyrou, qui est un point essentiel dans le dispositif d'Eric Gerets, fait partie, pour la deuxième année consécutive, de l'équipe type de Ligue 1.

Pour nombre de journalistes, il est l'un des meilleurs joueurs de l'OM. Cheyrou inscrit un but égalisateur lors de la victoire 2-1 à Lille. Il est élu meilleur joueur olympien à l'issue de cette saison.
Il est ensuite nommé vice-capitaine par son nouvel entraîneur, Didier Deschamps, pour la saison 2009-2010, derrière Mamadou Niang, capitaine attitré. Il prolonge son contrat avec l'OM de deux saison en août 2009.
Le 25 février 2010, il est convoqué pour la première fois par Raymond Domenech, et fait partie de la liste de 23 joueurs sélectionnés en équipe de France pour disputer une rencontre amicale contre l'Espagne mais n'entre pas en jeu.

Lors de la phase de poules de la Ligue des Champions 2010-2011, il termine 3e meilleur passeur grâce à un meilleur ratio minutes jouées/passes décisives (350 Mj / 3 P).

Fiche de Cheyrou : http://www.om-marseillais13.com/h94-benoit-cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 8ys8

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyJeu 7 Juil - 21:03:17

« Je n'ai pas pensé à un départ. Après, il y a toujours des contacts qui s'établissent mais rien de précis. C'est toujours rassurant que des clubs se renseignent et s'intéressent à vous. De toute façon, il n'y a pas de volonté de partir de ma part. Finir ma carrière à l'OM ? Pourquoi pas. Maintenant, tout est fragile dans le football. Du jour au lendemain, on peut me dire qu'on n'a plus besoin de moi. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça. Mais c'est un club que j'aime, je pense l'avoir déjà prouvé. Je donnerais toujours le maximum pour être le plus professionnel possible et le meilleur jusqu'au dernier jour où j'évoluerais ici. Je suis aussi très bien dans cette région, ma famille aussi » @ Cheyrou [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Love142
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyVen 8 Juil - 22:30:16

Benoit Cheyrou ! [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Love
J'ai bien fait de prendre un maillot à son nom. [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMar 19 Juil - 18:46:08

Cheyrou ne se lasse pas

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 54779

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va débuter sa cinquième saison sous le maillot blanc. Benoît Cheyrou est toujours aussi ambitieux, il veut reconquérir un nouveau titre de champion de France.

Comment se passe ce début de stage à Saint Jean de Luz ? On sent qu’il y a plus d’intensité qu’en Bretagne…
Forcément car cela fait quelques semaines que l’on a repris. On commence à tous être un peu mieux physiquement. De plus, le retard s’équilibre avec ceux qui sont arrivés un peu plus tard. On s’approche des premières échéances à savoir le Trophée des Champions et le championnat, c’est pourquoi il y a plus d’intensité et de rythme.

Comment personnellement te sens-tu ? Cette période de préparation est-elle plus facile avec l’expérience ?
C’est toujours aussi difficile. C’est la période la plus difficile de la saison. On sait que pendant un mois, il faut retrouver la condition physique que l’on a « perdue » pendant les vacances. Et puis, on fait du foot pour faire des matches à enjeu et cela n’a rien à voir avec les matches amicaux ou les entraînements.

Alou Diarra a des qualités athlétiques énormes et il peut être très complémentaire par rapport à ce que je peux apporter.

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 110719_cheyrou_01

Justement, il y a déjà eu deux matches, et tu as évolué au milieu de terrain avec Alou Diarra. Comment se passe ton entente avec cette recrue ?
Bien ! Je connais Alou depuis très longtemps puisque l’on a évolué ensemble en équipe de France de jeunes quand on avait 17-18 ans. Même si on n’a jamais joué ensemble en club jusqu’à aujourd’hui, on se connaît depuis très longtemps. Il a des qualités athlétiques énormes et il peut être très complémentaire par rapport à ce que je peux apporter.

Contre Montpellier, il y avait deux milieux récupérateurs (Diarra et toi) alors que l’an passé, en général, il n’y en avait qu’un. Est-ce que cela change beaucoup ?
Déjà, ce n’est pas un schéma figé. L’aspect tactique peut évoluer d’un match à l’autre voire même à l’intérieur d’un match. Tout dépend de l’équipe en face, de son dispositif tactique. Ainsi on peut évoluer et passer à deux milieux défensifs ou un seul. C’est à nous de nous adapter, de se parler et de donner au schéma tactique une animation sur le terrain.

Tu vas entamer ta cinquième saison à l’OM. As-tu un rôle particulier avec les recrues ?
J’essaie toujours d’être naturel, de rester moi-même. Certes, je suis l’un des plus anciens au Club mais je ne vais pas me forcer. Je vais naturellement vers les autres même lorsque je ne jouais que depuis deux saisons ici. Chacun a un devoir d’intégration pour les nouveaux mais cela doit se faire naturellement, il ne faut pas forcer les choses.

Et avec les jeunes ? Tu leur parles, tu les conseilles…
Oui avec eux aussi. Il y a de jeunes joueurs qui s’entraînent avec nous depuis la reprise. Ils doivent être à l’écoute et c’est ce qu’ils font depuis leur arrivée.

La stabilité, est-ce une force pour toi ?
Oui mais je pense que le Club est lui aussi beaucoup plus stable depuis quelques saisons. C’est une bonne chose pour l’OM qui obtient des résultats. Sur les quatre dernières saisons, on a fini 3e, 2e, champion et 2e l’an passé. Quand je suis arrivé, l’objectif était de se qualifier en Champions League deux années sur trois, là ça fait quatre fois d’affilée et on a accroché le titre en 2010. Pour nous, l’objectif c’est toujours le titre mais pour la bonne vie du Club, la qualification en Champions League est primordiale.

Le fait d’avoir fini deuxième en 2011 est une petite déception pour moi, cette année, l’objectif est de récupérer le titre.

La prolongation de Didier Deschamps est donc un signe fort qui va dans le sens de la stabilité…
Moins un club change d’entraîneur, plus il a de chances de construire une politique sur le moyen terme. C’est ça qui est difficile dans le football. On s’aperçoit que changer régulièrement d’entraîneur n’est pas la meilleure solution. C’est mieux de conserver le même coach pendant une durée plus longue. C’est bien aussi pour les joueurs.

Personnellement, quand on a gagné quatre titres avec l’OM et que l’on attaque sa cinquième saison à Marseille, quel est le nouvel objectif ?
En début de saison dernière, le plus important était de conserver le titre de champion. Sortir des poules en Champions League représentait aussi une bonne progression par rapport aux années précédentes. Le fait d’avoir fini deuxième en 2011 est une petite déception pour moi, cette année, l’objectif est de récupérer le titre.

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 110719_cheyrou_03

As-tu des espoirs et des craintes concernant le tirage au sort de la Champions League ?
Je n’ai pas d’attentes particulières. On dispute la Champions League pour faire de gros matches donc autant jouer contre de grands clubs. Pouvoir se mesurer aux plus grands permet aussi de jauger la qualité de l’effectif. C’est ma seule attente par rapport à la Champions League.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMar 26 Juil - 14:42:25

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 632373Sanstitre1

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMar 2 Aoû - 23:09:02

Cette demie volée du droit magnifique. [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyJeu 4 Aoû - 15:17:49

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 92102420110804145902

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 7 Aoû - 1:23:13

Va vite falloir qu'il reprenne des cours pour lever son ballon. Mon dieu ça fait peur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 14 Aoû - 19:27:14

Assez moyen voir nul sur ce match, Valbuena s'est désormais lever un ballon mais Cheyrou ne sais plus. Horrible son niveau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 14 Aoû - 19:45:16

" Cela ressemble étrangement au match de la première journée. On a le match en main, on fait une super première période même si Steve Mandanda réalise une belle parade. 2-0 à la mi-temps, c’était justifié. On se fait surprendre au tout début de la seconde période. C’est sûr qu’il y a un souci de concentration. On doit avoir plus de sérénité et plus de contrôle sur le match, surtout quand on mène 2-0 à l’extérieur.

(Concernant les raisons de cette contre performance) C’est difficile de parler à chaud . Il y a la vidéo qui est faite pour ça, pour voir les erreurs que l’on a pu faire et essayer de les régler au plus vite
". @ Cheyrou
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 21 Aoû - 15:22:06

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages 844515Sanstitre3

Interviews leparisien et laprovence
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 21 Aoû - 15:40:22

Au passage, ne tire pas les corners et les coup-franc s'il te plait [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Hi2
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 21 Aoû - 18:03:44

Racolar a écrit:
Au passage, ne tire pas les corners et les coup-franc s'il te plait [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Hi2

T'es salaud quand même. Juste pour la peine, j'aimerai qu'il en place un direct avec en dédicace: Just for you Racolar! [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyLun 22 Aoû - 2:31:46

Il en aura même pas eu l'occasion [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyLun 22 Aoû - 2:43:45

Voila pourquoi il est pas rentré, t'as eu peur! Avoues t'as parlé à DD pour pas perdre la face...

C'est petit, c'est petit...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyLun 22 Aoû - 2:51:55

Tu parles du virage Nord j'arretais pas de dire "Tu vas te bouger le cu* Didier et nous faire rentrer Amalfitano et Cheyrou car là on en peux plus..."
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 28 Aoû - 23:07:22

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi Deschamps ne l'avait pas mit contre Saint-Étienne.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyDim 28 Aoû - 23:09:36

Ca n'a rien à voir contre St-Etienne on avait besoin de sa qualité de passe et d'organisateur pour distiller de bons ballons face à la muraille verte. Et aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il fait de mal à part quelques uns de ces CPA...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyJeu 1 Sep - 19:09:06

Cheyrou : « Il faut trouver un équilibre »

Le milieu de terrain olympien ne tire pas la sonnette d'alarme. Il est convaincu que les résultats de l'OM s'amélioreront car la qualité de jeu est là.

Sur le banc face à Saint-Étienne, Benoît Cheyrou a très peu apprécié les commentaires dans la presse affirmant qu’il aurait été en colère de ne pas être entré en jeu. « J’ai lu que j’étais furieux de ne pas jouer contre Saint-Étienne mais je n’ai, ni parlé, ni vu, de journalistes après la rencontre. Je ne vois pas comment ce mensonge a pu sortir. Les gens qui lisent les journaux ont besoin de lire la vérité. J’ai eu un comportement exemplaire lors des précédentes saisons. Je n’ai pas toujours été titulaire et je n’ai jamais été furieux quand j’étais sur le banc. L’objectif collectif prime par rapport aux objectifs personnels ».

S’il reconnaît que la « frustration est normale quand on est sur le banc », le milieu de terrain aux valeurs humaines reconnues n’est pas du genre à s’étendre dans la presse mais à en parler entre quatre yeux avec son entraîneur. « S’il y a de la colère ou autre chose à exprimer, c’est envers le coach. On peut lui demander une explication ou avoir une discussion. La communication aide beaucoup et évite les quiproquos. Deux jours après le match contre St Etienne, j’ai eu une discussion avec le coach. La communication est la meilleure des choses pour avancer. Je suis content d’avoir eu cette explication avec lui. C’était nécessaire pour moi. Après on en parle plus et on regarde devant ».

Et devant, c’est derrière la porte. Après la trêve internationale, les Olympiens vont enchaîner avec Rennes, l’Olympiakos et Lyon en moins de huit jours. Un calendrier idéal selon Benoît Cheyrou pour lancer véritablement la saison de l’OM. « Notre agenda est très bon, ce sont de gros matches. C’est parfait pour prouver notre valeur contre des clubs costauds. On s’est mis en difficulté avec les mauvais résultats. Il faudra être plus performant et plus efficace ».

En cinq saisons à l’OM, Benoît Cheyrou a déjà tout connu. Les bons débuts de championnat comme les mauvais. Et les résultats actuels ne l’inquiètent pas outre mesure. « Il y a du mieux dans la qualité de jeu. Contre Sochaux et Auxerre, on a eu beaucoup d’occasions, on a eu souvent le ballon et il circulait bien. Contre Lille, équipe réputé pour avoir la mainmise sur le jeu, on n’a pas été inférieurs à eux, au contraire. C’est avec leur individualité qu’ils ont su faire la différence. En termes de qualité, face à Lille, on n’a pas à rougir ».

Malgré toute la bonne volonté affichée par les hommes de Didier Deschamps, la première victoire tarde à venir. Pour cela, « Il faut privilégier l’efficacité » reconnaît Benoît Cheyrou, tout en conservant le niveau de jeu actuel. « C’est grâce à cette qualité de jeu que nous parvenons à nous procurer des occasions et à marquer des buts. Il faut trouver un équilibre. On est toujours porté vers l’avant mas on prend des buts. Il faut retrouver une cohésion défensive. Quand l’équilibre sera trouvé, on sera bien » conclut-il.

OM.net

RMC c'est pour toi. [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Rolleye2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptySam 10 Sep - 23:06:41

Transparent en première mi-temps avec Lucho puis en patron dès la sortie de Lucho. Incompréhensible.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptySam 10 Sep - 23:11:32

En patron ? je l'ai trouvé un peu nul à chier tout le match et déjà à Lille c'était très moche, je veux bien que Lucho en prenne plein la gueule mais c'est pas le seul loin s'en faut.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptySam 10 Sep - 23:13:07

Il a été beaucoup plus incisif quand Lucho est sorti, c'est lui qui orienter le jeu, tous les ballons passaient par lui. L'OM jouait mieux d'ailleurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyLun 12 Sep - 14:45:46

«Pour des joueurs de foot, jouer dans des stades comme ça, c'est exceptionnel. On sait à quoi s'attendre là-bas mais pour un joueur, c'est encore plus motivant de jouer dans des ambiances hostiles. Moi, ça ne me dérange pas et personne n'a peur d'aller jouer là-bas. On vise la qualification donc dans les deux premières places. C'est un groupe assez équilibré avec deux gros, Arsenal et Dortmund. Quant à l'Olympiakos, c'est toujours délicat d'aller jouer là-bas. Ça va être plus compliqué que l'année passée mais l'objectif reste la qualification.» @ Cheyrou
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMar 13 Sep - 22:46:08

Beaucoup d'activité, beaucoup de récupération mais beaucoup de mauvais choix je trouve. [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Hmm6zg2
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages EmptyMer 14 Sep - 0:42:18

Ah bon ? C'est l'un des rares qui jouait juste j'ai trouvé.. Enfin il tente toujours autant de frappes mais toujours avec si peu de réussite dommage...
http://tomtomss.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages   [Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages Empty

[Benoit Cheyrou] Un jour il mettra un but à moins de 5 mètres des cages
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant