| [AS Saint-Étienne] Les verts | |
|
+14Ptiwi Sonnygoal D-Drogba Kevom8901 coco_nuts Curbud le_marseillais stéphanois Rσck1 Massilia57 maximeom Nico14 Beye13 asmfc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Ven 26 Aoû - 21:15:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Sam 27 Aoû - 1:54:15 | |
| Alors c'est quoi le problème si c'est pas une histoire de pognon ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Sam 27 Aoû - 14:28:36 | |
| St-Étienne veut recruter Youssouf Hadji d'après lequipe. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Dim 28 Aoû - 12:09:39 | |
| Saint-Etienne pense à Tchité
Concurrencés par Lille sur le dossier Youssouf Hadji, les dirigeants de Saint-Etienne ont porté leur intérêt sur Mohamed Tchité (27 ans). Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en 2013, l'attaquant congolais reste sur une saison à 12 buts en 27 matches. Un accord pourrait être rapidement trouvé entre les deux clubs aux alentours de 3 millions d'euros. Les discussions avec le joueur pourraient elle s'avérer plus compliquées, celui-ci disposant de deux offres alléchantes dans le Golfe.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Dim 28 Aoû - 18:34:10 | |
| Malbranque arrête sa carrièreSteed Malbranque ne jouera pas à Sochaux avec Saint-Étienne à 17h00. Le milieu de terrain ne s'est pas présenté à l'aéroport hier. Les Verts sont donc seize à avoir fait le déplacement dans le Doubs. L'ex-Lyonnais a prévenu Christophe Galtier, son entraîneur, qu'il n'était pas en état de jouer. Son cas inquiète la direction du club. Un rendez-vous avec le joueur devrait être pris en ce début de semaine. Selon nos informations, le joueur aurait décidé de mettre un terme sa carrière pour " problèmes extra-sportifs". L'ancien Lyonnais était arrivé cet été dans le Forez après avoir passé dix ans en Angleterre (Fulham, Tottenham et Sunderland). En trois journées de L1, Malbranque a disputé 26 minutes de jeu. lequipe | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Dim 28 Aoû - 20:50:21 | |
| Journée pour l'ASSE mais il y a des choses beaucoup plus importante que le foot ... Bon courage à lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Lun 29 Aoû - 3:34:15 | |
| « On travaille pour recruter un, voire deux attaquants. Il reste quatre journées pleines. On va bien se poser pour ne rien faire dans la précipitation. Le nom d'Hadji a été posé sur la liste. Nancy ne bloque pas le joueur. Il y a eu un échange entre les deux clubs. » @ Galtier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Lun 29 Aoû - 14:48:47 | |
| Pied de Lyon à Saint-Etienne ?
Depuis la défection de Steed Malbranque, qui a décidé samedi d'arrêter sa carrière, Saint-Étienne prospecte pour trouver un milieu droit, en plus de l'attaquant déjà recherché, qui devrait être Youssouf Hadji. Selon nos informations, Jérémy Pied correspond au profil recherché par les Verts, mais ils ne sont pas prêts à payer les 4 millions d'euros demandés par les Lyonnais.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Lun 29 Aoû - 18:03:19 | |
| Bergessio à Catane mardi. Le montant du transfert est proche des 2 millions d'euros. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mar 30 Aoû - 20:29:40 | |
| « Des discussions ont eu lieu avec Nancy. Ça s’est très bien passé. On s’entend bien avec eux, donc un accord serait facile à trouver. Mais on a aussi eu des discussions avec les représentants de Youssouf. Je l’ai eu directement au téléphone. On n’a pas trouvé d’accord avec lui. Il a notre proposition entre les mains. Il attend peut-être mieux. Je ne sais pas. Mais en tout cas notre proposition tient toujours. » @ Galtier | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mar 30 Aoû - 21:01:09 | |
| A voir franchement ! Je ne les connais pas très bien mais l'ASSE a surtout besoin d'un attaquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mar 30 Aoû - 22:04:33 | |
| gradel c'est un attaquant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mer 31 Aoû - 4:02:07 | |
| Perso' j'en connais aucun. - Citation :
- « Le joueur serait intéressé pour venir nous rejoindre. Il n’a pas dit non à l’AS Saint-Etienne. On est dans la réflexion. Lui aussi.» @ Christophe Galtier en parlant de Sergio Floccari
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mer 31 Aoû - 4:07:09 | |
| Pas grande info sur ce double transfert, juste un article du nouvel observateur:
LYON (Reuters) - Saint-Etienne a annoncé mardi l'arrivée sous réserve de visite médicale et de règlement des derniers détails de leur contrat du milieu international roumain Banel Nicolita et de l'attaquant de Leeds, Max-Alain Gradel.
Banel Nicolita, 26 ans, était capitaine du Steaua Bucarest la saison dernière.
Il devrait faire partie de l'équipe de Roumanie qui rencontrera la France, mardi prochain, en match de qualification à l'Euro 2012.
Max-Alain Gradel né le 30 novembre 1987 à Abidjan et formé en région parisienne a fait ses débuts à Leicester en 2007. Il a inscrit 18 buts et délivré sept passes décisives à Leeds la saison dernière.
Il a fait ses débuts en équipe nationale de Côte d'Ivoire en juin dernier. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mer 31 Aoû - 23:23:52 | |
| Kitambala arrive aussi pour 2 millions d'euros ! Ca c'est un bien joli coup par contre ! Bizarre que Lorient s'en sépare déjà... Il avait fait une grosse première saison en Bretagne avec 8 buts inscrits ! Après je ne pense pas que ce soit le joueur parfait pour le jeu que pratique Gourcuff... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Jeu 1 Sep - 8:25:17 | |
| Perrin blessé 6 mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mar 6 Sep - 14:15:56 | |
| Malbranque a résilié son contrat
Steed Malbranque et l'AS Saint-Etienne ont résilié à l'amiable le contrat qu'ils avaient signé le 3 août dernier, a annoncé dans un communiqué le club du Forez. Le joueur a invoqué des problèmes d'ordre privé, et pourrait mettre fin à sa carrière. En revanche, le club a démenti toutes les rumeurs qui circulent concernant l'état de santé du joueur et de sa famille.
Arrivé cet été de Sunderland, Malbranque n'aura porté le maillot vert que 26 minutes. «La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future», conclut l'ASSE.
francefootball | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mar 6 Sep - 19:27:59 | |
| Je comprendrais jamais pourquoi puisque apparemment l'affaire du problème de santé de son "fils" (il n'en a pas...) a été démenti... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mer 7 Sep - 11:29:38 | |
| Malbranque prêt à rejouer ?Alors qu'il a quitté Saint-Étienne et qu'il semblait proche de la retraite sportive, Steed Malbranque envisage de retrouver les terrains. Son départ soudain de Saint-Étienne et la rumeur d'une retraite proche pour "raisons personnelles" avaient intrigué. Mais Steed Malbranque, qui n'a joué que 26 minutes avec les Verts, n'en a peut-être pas terminé avec sa carrière de joueur. L'Équipe de ce mercredi avance en effet qu'au moment de résilier son contrat avec l'ASSE lundi soir, l'ancien Lyonnais, débarrassé de ses problèmes, a proposé de rester dans le Forez à des conditions différentes de celles figurant dans son premier contrat. Les dirigeants stéphanois lui ont alors indiqué qu'ils l'avaient déjà remplacé en fin de mercato, en recrutant Banel Nicolita et Max Gradel. Malbranque hésite désormais à poursuivre sa carrière dans un autre club, ou à y mettre un terme. Plusieurs équipes sont intéressées par le milieu de terrain, dont Valenciennes. L'equipe.frJe pige pas grand chose la... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Mer 7 Sep - 14:44:27 | |
| En faite il voulait juste partir de Saint-Étienne pour aller ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Jeu 8 Sep - 10:45:28 | |
| «Mon fils a peur de moi»Steed Malbranque, qui a résilié son contrat avec Saint-Étienne, pourrait rejouer. Perturbé par des problèmes personnels, Malbranque serait « sollicité financièrement par ses deux parents séparés», « depuis longtemps à chaque contrat», comme le révélait France Football dans son édition du 2 septembre. Dans un entretien accordé au Progrès, son père Claude s'explique. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Les termes sont crus. « Je n'ai pas plus de nouvelles de Steed que vous, souligne-t-il d'abord. Nous sommes en rupture depuis dix ans, depuis son départ de l'OL. Dès qu'il a rencontré sa femme, il ne m'a plus écouté. Ca fait tourner la tête, vous savez. Je ne l'ai pas accepté.» «Il a peur de moi. Il me craint. Je suis quelqu'un qui dit la vérité. J'agis, je discute après. Il le sait. Je suis comme ça. C'est pour cela qu'il évite de me parler», ajoute ensuite le père du milieu offensif qui n'a pas digéré le départ de son fils en Angleterre. «Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Etienne»« C'est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l'a monté à ce niveau. Je me suis cassé le c... pour le placer dans un beau milieu, se lâche-t-il. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l'OL ? S'il m'avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France.» « Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Etienne. On signe et trois semaines après, on part... Je suis le premier à le critiquer», poursuit Claude Malbranque qui estime que cette décision cache quelque chose de louche. « Pour moi, il y a anguille sous roche. J'essaie d'imaginer. Peut-être a-t-il reçu d'autres propositions. On a invoqué plein de raisons, avec beaucoup de mensonges. Quand on m'a dit que c'était un problème de santé, j'ai contacté sa belle-famille. Et quand je lis que son fils est malade alors qu'il n'a que deux filles !» Steed Malbranque n'a pas « essayé» de contacter son père qui ne veut plus le voir : « Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n'ai pas regardé un de ses matches en Angleterre à la télé.» « Il s'est mis toute sa famille paternelle à dos. On ne lui parle pas, on ne l'emmerde pas», conclut-il. francefootball
Oh la vache ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Jeu 8 Sep - 17:07:36 | |
| C'est violent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Jeu 8 Sep - 18:57:08 | |
| Malbranque ne ressentait « aucun plaisir » à l'ASSE
Quelques jours après avoir officiellement résilié son contrat avec Saint-Etienne, Steed Malbranque a enfin justifié sa décision sur les ondes de RMC. L'ancien joueur de l'OL a simplement annoncé qu'il ne prenait aucun plaisir sur les terrains d'entraînement de l'Etrat, et qu'il regrettait donc de s'être engagé avec les Verts. Il en a également profité pour démentir toutes les rumeurs relayées par la presse ces derniers jours concernant sa famille.
« Je pensais avoir fait le bon choix à Saint-Etienne, puis après trois semaines j'ai senti que j'avais fait une erreur. Je pensais m'éclater, prendre du plaisir mais c'était pas le cas. Je vais pas rentrer dans les détails par respect par le club de Saint-Etienne. En tout cas, il n'y a aucun problème de santé, ma femme, mes enfants et moi-même allons bien. La seule raison est que je ne ressentais aucun plaisir, mais y'avait aucun problème avec le staff stéphanois, on s’est quitté en très bons termes, je n’ai pas touché un centime du club, a expliqué l'ancien joueur de l'OL et de Fulham, qui n'a pour le moment aucun contact avec des clubs prêts à l'accueillir. Je n'ai aucun contact avec aucun club, y compris Valenciennes. Je suis toujours en pleine réflexion concernant la suite de ma carrière. La ligue 1 reste une possibilité. »
Foot01
Vraiment une blague ce type au final... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts Jeu 8 Sep - 19:11:51 | |
| Perso' je suis dirigeant d'un club de L1, j'en veux pas. C'est honteux ce qu'il a fait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts | |
| |
|
| |
| [AS Saint-Étienne] Les verts | |
|