Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[AS Saint-Étienne] Les verts

+14
Ptiwi
Sonnygoal
D-Drogba
Kevom8901
coco_nuts
Curbud
le_marseillais
stéphanois
Rσck1
Massilia57
maximeom
Nico14
Beye13
asmfc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 8ys8

[AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:50:46

L'ASSE répond à ses ''lofteurs''

L'AS Saint-Etienne a tenu à donner sa version des faits dans ''l'affaire des lofteurs'' dont Sylvain Monsoreau, Moustapha Bayal Sall et Boubacar Sanogo sont les protagonistes depuis le début de saison. Mis à l'écart de l'équipe première, les joueurs s'en sont plaint mercredi dernier dans nos colonnes. Des mots qui ont fini par arriver aux oreilles de leurs dirigeants, lesquels ont pris leur temps avant finalement de réagir trois jours après.

«Nous regrettons les déclarations faites par Sylvain Monsoreau, Moustapha Bayal Sall et Boubacar Sanogo récemment dans la presse mais nous confirmons que leur mise à l'écart est un choix sportif appuyé par la Direction de l'ASSE, indique samedi l'ASSE dans un communiqué. Le club ne souhaite pas polémiquer, plus avant, sur la situation par médias interposés. Nous rappelons simplement que toutes les dispositions prises, relatives à l'entraînement des joueurs de l'effectif professionnel, l'ont été dans le respect de la Charte du Football Professionnel.»

lequipe

C'était quoi les déclarations des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptySam 8 Oct - 21:05:34

A l'ASSE, les lofteurs se font entendre

Du côté de Saint-Etienne, et sans animosité aucune, les joueurs mis à l’écart en début de saison ont décidé de sortir de leur mutisme. Dans les colonnes de l’Equipe, Sylvain Monsoreau et Moustapha Baya Sall avouent vivre plutôt difficilement cette situation et la façon dont tout cela s’est passé. « Un lundi matin, en août, après le début du Championnat, un kiné a reçu un texto du préparateur physique lui demandant de me dire d’aller voir Stéphane Teissier (membre du directoire et directeur des services de l’ASSE). J’y suis allé, pour m’entendre dire que je ne faisais plus partie du groupe professionnel après y avoir passé trois ans. J’ai dû vider mon casier et traverser le parking pour rejoindre le vestiaire de la CFA », raconte Sylvain Monsoreau, précisant qu’il avait préparé ses cartons pensant qu’il allait être transféré...ce qui n’a pas été le cas.

De son côté, Moustapha Baya Sall est lui aussi un peu amer. « J’étais “le Géant Vert”, “le Tarzan” de Romeyer, mon seul père en France. C’est lui, le président du club... Moi, je n’ai pas été éduqué pour être sauvage. Je crois en Dieu. J’ai de bons conseillers et je suis fort mentalement. Mais il y a des limites », avoue le joueur stéphanois, dont le salaire est tout de même de 130.000 euros par mois...jusqu’en 2013.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:24:02

Merci. [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Wink2

[AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 61311920111012110258

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 3:23:34

«Saint-Etienne, un ramassis de bons à rien»

Connu, entre autres, pour ses déclarations ravageuses, Louis Nicollin, invité de Coach Courbis mardi soir sur RMC, s'est une nouvelle fois distingué. Vexé que Saint-Étienne ait porté réclamation dimanche contre Vitorino Hilton, dont la licence et la carte de séjour n'étaient plus valables, le président de Montpellier a remis les pendules à l'heure. Et, comme souvent, ça décoiffe.

«Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien, a lâché Nicollin. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme». Ça, c'est dit.

Article francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 14:29:02

Beye13 a écrit:
«Saint-Etienne, un ramassis de bons à rien»

Connu, entre autres, pour ses déclarations ravageuses, Louis Nicollin, invité de Coach Courbis mardi soir sur RMC, s'est une nouvelle fois distingué. Vexé que Saint-Étienne ait porté réclamation dimanche contre Vitorino Hilton, dont la licence et la carte de séjour n'étaient plus valables, le président de Montpellier a remis les pendules à l'heure. Et, comme souvent, ça décoiffe.

«Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien, a lâché Nicollin. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme». Ça, c'est dit.

Article francefootball

Loulou Nicollin fidèle à lui-mème [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 2:57:27

Saint-Etienne porte plainte contre Nicollin

Alors que Louis Nicollin s'en était pris aux dirigeants de Saint-Étienne, et plus particulièrement à Roland Romeyer, mardi, le club du Forez a décidé de porter plainte contre le président montpelliérain. «Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin, l'AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques, explique l'ASSE ce mercredi dans un communiqué publié sur son site officiel. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l'image du club, de ses dirigeants et plus généralement de l'ensemble des personnes qui défendent ses intérêts.»

Vexé que Saint-Étienne ait porté réclamation dimanche contre Vitorino Hilton, dont la licence et la carte de séjour n'étaient plus valables, Nicollin n'avait en effet pas mâché ses mots : «Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien (...) On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caïazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme.»

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

«La plainte ? J'en ai rien à foutre !»

Le club de Saint-Étienne a fait savoir mercredi, via un communiqué publié sur son site internet, qu'il avait décidé de porter plainte contre Louis Nicollin pour injures publiques suite aux propos qu'il a tenus sur RMC, mardi. Contacté par nos soins, le président de Montpellier a répondu aux dirigeants stéphanois.

«C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison, a-t-il réagi quand on lui a lu le communiqué, dont il ignorait l'existence. Je ne savais pas que Saint-Étienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qui veut. Honnêtement, j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème.»

Articles francefootball

Qu'il est con mais qu'il est con...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 18:45:02

Il a raison Nicollin !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 13:56:01

Loulou tu m'a fait rever [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptySam 26 Nov - 14:47:58

L'attaquant serbe Danijel Aleksic (20 ans), sous contrat avec le Genoa jusqu'en 2014, effectue actuellement un essai à Saint-Étienne.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:34:11

Jérémie Janot, a annoncé sur son compte twitter avoir prolongé son contrat avec les Verts d'une année supplémentaire. Le voilà lié à son club de toujours jusqu'en juin 2013.

Bizarre qu'il prolonge. [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Hmm6zg2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:45:58

Il y a rien de bizarre, il a Sainté dans la peau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 14:26:19

S. Anderson à Saint-Étienne ?

Renvoyé de son poste de manager général de Neuchâtel Xamax fin juillet, Sonny Anderson est à la recherche d'un nouveau challenge. Et le Brésilien, qui passera le diplôme d'entraîneur professionnel (DEPF) en 2012, pourrait bien rebondir du côté de... l'AS Saint-Étienne.

«J'ai des contacts avec la sélection d'Angola qui cherche quelqu'un pour préparer les éliminatoires du mondial 2014 au Brésil, je l'étudie, explique Anderson dans les colonnes du Progrès. J'ai aussi eu un contact indirect avec l'AS Saint-Étienne. Je n'ai pas eu Christophe Galtier mais on m'a parlé de Saint-Étienne. Je suis ouvert à toute proposition. (...) Il ne faut pas tout mélanger, poursuit l'ancien Lyonnais, après avoir assuré qu'il n'avait eu aucun contact avec l'OL depuis son départ de Suisse. On est dans un système professionnel. J'ai joué à Lyon, j'y ai vécu de grands moments, mais cela ne poserait aucun problème de rejoindre l'ASSE, Marseille ou le PSG. Au Brésil, certains joueurs sont partis dans des clubs rivaux, à deux kilomètres, ils ont fait leur job.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 14:13:44

L'ASSE veut Saad Trabelsi

Après Hambourg et surtout le Chievo Vérone, Saad Trabelsi intéresse l'ASSE. Alors qu'il n'a pas encore débuté avec les pros de Nantes, le Franco-Tunisien de 19 ans se trouvait à Saint-Étienne samedi à l'occasion de la rencontre face à Caen. Cet ailier polyvalent, qui évoluait l'an passé à Bourges, aurait eu de la part des Verts une proposition de contrat allant jusqu'en 2014.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 14:28:25

Aubameyang «espère signer» à Saint-Étienne

Prêté par l'AC Milan à Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang souhaite poursuivre l'aventure avec les Verts.

«Pour moi, c'est clair. J'espère que je vais signer ici, a confié l'attaquant gabonais au Progrès. On a commencé quelques discussions. On va voir par la suite. J'espère vraiment que ça va se faire. Si c'est le cas, tant mieux. J'ai besoin de trouver une certaine stabilité. Après, plus tard, on verra, a-t-il ajouté. Il y a des clubs qui viennent parler avec mon père, forcément. Mais ma priorité c'est de signer ici. Je suis vraiment attaché à ce club. Il y a l'ambiance, le Chaudron, l'histoire de l'ASSE aussi. Et puis, je m'entends bien avec le staff. Ça ne peut qu'aller.»

Aubameyang, titularisé lors de chaque journée de Ligue 1 depuis le début de la saison, est lié à l'AC Milan jusqu'en juin 2013. Le natif de Laval (22 ans) est prêté depuis bientôt un an à l'AS Saint-Étienne.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 12:51:00

Latovlevici proche de l'ASSE

A la recherche d'un latéral gauche, Saint-Étienne a trouvé son bonheur en la personne de Iasmin Latovlevici, 25 ans. Selon nos informations, l'international roumain (3 sélections) du Steua Bucarest aurait donné son accord. Reste à s'entendre sur l'indemnité de transfert (750.000 euros) et la durée du contrat (deux ans ou trois ans et demi). Au rayon départs, l'entraîneur de Nancy Jean Fernandez aurait proposé un contrat de 18 mois à Sylvain Monsoreau, qui ne joue plus depuis des mois, tandis que Mustapha Bayal Sall pourrait être prêté six mois à Doncaster, en D2 anglaise.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:25:58

Saint-Etienne achète Aubameyang

Prêté depuis le début de l'année par l'AC Milan, Pierre-Emerick Aubameyang s'est définitivement engagé avec Saint-Étienne. Le milieu offensif gabonais a signé jeudi un contrat de 4 ans et demi avec le club français, auquel il est désormais lié jusqu'en juin 2016. Depuis le début de la saison, il est le meilleur buteur stéphanois, avec six buts en Ligue 1 et deux en Coupe de la Ligue.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptySam 24 Déc - 1:20:15

Plainte des Verts pour piratage

L'AS Saint-Étienne a confirmé vendredi avoir été victime d'un piratage informatique. L'affaire, révélée la veille par le Progrès, avait éclaté en novembre lorsque des salariés du club s'étaient aperçu que leurs boites de mails avaient été détournées. «Ces agissements ont été découverts par le service de sécurité informatique, puis confirmés par une enquête menée en interne, précise l'ASSE dans un communiqué. Il s'avère que ces faits, très graves, portent préjudice au club et à la vie privée du personnel.»

Suite aux plaintes déposées le 10 novembre par des salariés des Verts et le club lui-même, le SRPJ de Lyon, chargé de l'enquête, serait parvenu à retrouver l'auteur présumé des intrusions. Selon le quotidien régional, il s'agirait d'un ancien cadre administratif du club, trahi par une adresse IP qui a permis de le localiser. Son domicile, ainsi que le cabinet d'avocats où il travaille désormais, ont été perquisitionnés. «L'ASSE laisse désormais la justice poursuivre son travail» conclut le communiqué du club.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 1:45:37

[AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 621913Sanstitre1

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 18:59:30

Monsoreau : «Ce n'était pas utile»

Taclé par Jacques Rousselot après son transfert avorté à Nancy, Sylvain Monsoreau répond au président lorrain. Et réaffirme son envie de sortir de l'impasse stéphanoise.

«Sylvain Monsoreau, après votre transfert avorté à Nancy, Jacques Rousselot n'a pas été tendre avec vous en déclarant : «Dans la vie, il y a des garçons qui préfèrent peut-être autre chose que du temps de jeu et se faire plaisir». Que s'est-il passé ?
Nancy voulait une réponse, j'ai demandé un délai parce qu'il n'y avait pas eu d'accord entre l'ASSE et mon agent pour me libérer, et voilà... Mercredi dernier, l'offre était toujours d'actualité, le jeudi, ce n'était plus le cas. J'ai trouvé ces déclarations étonnantes dans la mesure où j'aurais pu dire oui à Nancy, d'autant qu'il y a là-bas Jean Fernandez que je connais bien. Ce n'était pas utile de dire ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter...

«Les deux premiers mois, j'ai vraiment pris un coup derrière la tête.»

Quelle est votre situation actuellement ?
Je suis toujours en stand-by, dans l'espoir de trouver un club pour quitter le loft stéphanois. Ces six derniers mois ont été très longs. Les deux premiers, j'ai vraiment pris un coup derrière la tête. Ça fait dix ans que je suis dans le milieu, j'ai toujours été dans le groupe pro, je n'ai jamais eu aucun problème avec personne... D'un coup, je me suis retrouvé avec des jeunes de 18 ans, un entraîneur de centre de formation... Après ma dernière saison et compte tenu des rapports que j'entretenais avec le staff, je ne m'attendais pas du tout à ça. Aujourd'hui, j'aspire à rejouer, tout simplement.

Cela vous arrive-t-il encore de vous demander comment vous avez pu en arriver-là ?
Certaines personnes ont dit que j'avais voulu prolonger mon contrat, mais je n'ai jamais posé d'ultimatum. L'histoire, c'est que le club a voulu changer de politique, le coach amener de nouveaux joueurs. Lorsque j'ai rencontré Galtier l'été dernier, il m'avait dit qu'il fallait que je me trouve un nouveau club, mais il m'avait aussi dit que si au 1er septembre, ça n'avait pas été le cas, que je reviendrais dans le groupe sans souci, qu'il m'appréciait... A l'époque, on n'avait pas connaissance de ce point du règlement qui autorise un club à vous mettre à l'écart...

Luyindula, «j'attendais de voir...»

A Paris, Peguy Luyindula se trouve dans une situation identique. Les démarches qu'il a entreprises vous ont-elles donné envie de l'imiter ?
J'ai suivi ce qu'a fait Peguy, il a eu beaucoup de courage. Quelque part, c'est humain de vouloir des explications, de savoir pourquoi on mérite ça... Personnellement, je n'ai pas voulu m'orienter dans ce genre d'entreprise, je préférais d'abord attendre de voir comment allait évoluer sa situation. J'ai bien vu que c'était compliqué...

Valenciennes et Sochaux s'intéresseraient à vous...
J'ai lu ça, mais il n'y a rien de concret. Pour l'instant, je me prépare dans mon coin pour être prêt. Gérard Houllier me disait que le plus dur dans une carrière, c'est le rebond. J'en suis capable, mais il faut qu'on m'en offre la possibilité...»

Interview lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 18:48:08

ASSE : 10 000 euros d'amende

Initialement sanctionné d'un match à huis clos avec sursis pour usages d'engins pyrotechniques de la part de ses supporters lors du déplacement à Evian-TG, le 15 octobre dernier, Saint-Étienne a vu sa sanction réduite à 10 000 euros d'amende par la Commission supérieure d'appel de la FFF. Le club stéphanois demeure, en revanche, toujours sous le coup d'un match ferme à huis clos suite à la rencontre Saint-simonienne, le 29 octobre, une décision pour laquelle l'ASSE a également fait appel.

lequipe

C'est le grand écart. [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:01:52

Romeyer a refusé Pires

Actuellement à la recherche d'un club, Robert Pires s'entraîne avec Arsenal. Le milieu français de 38 ans a été contacté par Saint-Étienne, comme il l'a révélé dans nos colonnes. «Un président me voulait (Caïazzo), l'autre pas (Romeyer). C'est dommage car j'aurais aimé revenir en France», a expliqué l'homme aux 79 sélections chez les Bleus. S'il exclut totalement de porter de nouveau le maillot d'Arsenal pour aider le club, comme Thierry Henry, l'ancien joueur de Marseille ou de Metz espère pouvoir relever un dernier défi : «Je me donne une dernière chance. Je peux et j'ai encore envie de jouer. Ce sera très compliqué en Europe. (...) J'en suis au stade des négociations avec la Chine. J'ai également des touches en Inde.» Si tout cela n'aboutit pas fin janvier, Robert Pires arrêtera sa carrière.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 0:38:00

Jonathan Brison signe à Saint-Étienne.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:06:05

[AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 37204320120205150203

Banderole des supporters Stéphannois hier lors de St-Étienne - Lorient.

J'espère qu'on fera de même.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:14:32

L'ASSE «prise dans l'étau»

Dans un communiqué, l'ASSE annonce avoir «pris acte» de la décision du sénateur-maire de Saint-Étienne et président de la communauté d'agglomération de la métropole stéphanoise, Maurice Vincent, de ne plus chauffer la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard afin de dénoncer «des calendriers trop serrés». Conscients que le règlement de la LFP leur impose de «mettre tous les moyens en oeuvre afin que les matches se déroulent dans les meilleures conditions et dans le respect du calendrier établi», les dirigeants stéphanois se disent «aujourd'hui pris dans un étau». Ils «espèrent néanmoins que la rencontre contre Rennes, prévue dimanche prochain au stade Geoffroy-Guichard, aura lieu sans concession vis-à-vis de l'intégrité physique des joueurs et l'accueil du public.»

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:41:11

Lemoine gravement touché ?

Victime d'un tacle très appuyé de Carlos Sanchez, expulsé sur l'action (3e), Fabien Lemoine semble avoir été gravement touché à la cheville lors du match entre Valenciennes et Saint-Etienne, comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain stéphanois a été évacué vers l'hôpital par les pompiers pour passer des examens et évaluer la gravité de la blessure. Une fracture de la cheville est à craindre.

:Lequipe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Saint-Étienne] Les verts   [AS Saint-Étienne] Les verts - Page 5 Empty

[AS Saint-Étienne] Les verts
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant