Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source

+13
D-Drogba
Ptiwi
Stefou
XenomorphA22
Kevom8901
Rσck1
Ant
Sonnygoal
Massilia57
Curbud
coco_nuts
Beye13
ludom80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 8ys8

[Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:56:36

Mongongu répond à Belhanda

Cédric Mongongu est revenu dans nos colonnes sur l'incident qui l'a opposé à Younes Belhanda à Montpellier mardi soir. «Il aurait dû être plus intelligent», explique le défenseur de l'Evian-TG.

Mis en cause dans L'Equipe par Younes Bhelanda jeudi - «Mongongu a voulu faire le justicier. Pour lui, ça n'a pas d'importance de prendre un rouge, il ne joue jamais!» - Cédric Mongongu a tenu à réagir et considère que la responsabilité est partagée quant aux incidents qui ont émaillé la fin de rencontre entre Montpellier et Evian-TG mardi soir (2-2).

«J'étais énervé: on vient de se prendre un but hors jeu, de se voir annuler un but valable, c'est pour ça que je bouge, explique-t-il dans notre édition de ce jeudi. Je le répète: c'est lui qui passe devant moi. S'il n'avait pas demandé le rouge à l'arbitre (pour les contestations du défenseur), je ne l'aurais même pas calculé. C'est une erreur de sa part, il aurait dû être plus intelligent (...) C'est dommage, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas le payer cher à la fin.»

:Lequipe:

"Mongongu a voulu faire le justicier. Pour lui, ça n'a pas d'importance de prendre un rouge, il ne joue jamais!"

Ce mec n'a vraiment aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:52:00

Le Celtic Glasgow veut Sagbo.

:France Foot:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:28:51

Bastia discute avec Squillaci

En difficulté à Arsenal, où il n'entre plus dans les plans d'Arsène Wenger (seulement neuf minutes disputées en Premier League lors de la saison écoulée), Sébastien Squillaci pourrait rebondir en France. Selon nos informations, l'ancien défenseur central de l'AS Monaco serait en contacts avancés avec le SC Bastia, sacré champion de L2 et promu dans l'élite.

Evian-Thonon-Gaillard et Brest se seraient également renseignés. Le joueur de 31 ans, dont le bail avec les Gunners prend fin en juin 2013, négocie actuellement une rupture de contrat, afin de partir libre.

:France Foot:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:28:44

Wass reste à Evian-TG

Sous contrat avec le Benfica Lisbonne jusqu'en juin 2016, Daniel Wass avait été prêté la saison dernière à Evian-TG. Le joueur défensif international danois va rester au club et ne va pas repartir au Portugal, comme il l'a révélé au site tipsbladet.dk. «Je suis très heureux, j'espérais vraiment que ç allait se passer comme ça, a expliqué l'ancien joueur de Bröndby. Je suis d'accord avec Evian depuis le printemps dernier et le club s'est mis d'accord avec Benfica. Je signe mon contrat mercredi. J'ai eu des contacts avec Saint-Etienne mais je voulais rester à Evian-TG.»

Egalement contacté, Pascal Dupraz (directeur sportif d'Evian-TG) a confirmé l'affaire: «J'espère que tout sera signé avant la fin de la semaine. Ca sera bien pour le club et le joueur. Il a fait une très bonne saison et j'espère qu'il fera de même en 2012-2013. Avec nous, il peut espérer garder sa place en équipe nationale et même jouer un peu plus que ce qu'il a fait pendant l'Euro.»

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:32:25

Dommage c'était une bonne affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source   [Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source - Page 4 Empty

[Evian Thonon Gaillard] le topic qui coule de source
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4