| Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro | |
|
+5Rσck1 Massilia57 Toonshape foot_man_01 Beye13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:03:03 | |
| Football: Zidane et Materazzi en lice pour leFootball: Zidane et Materazzi en lice pour le titre de «joueur de l'année» de la FIFPro
RIO DE JANEIRO (AP) -- Le «retraité» Zinedine Zidane et l'actif Marco Materazzi sont en lice pour recevoir le titre de «joueur de l'année 2006» de la FIFPro, le syndicat des joueurs professionnels de football.
Le défenseur italien, par ses insultes, est à l'origine du coup de tête puis de l'expulsion de Zidane en finale de la Coupe du monde en Allemagne le 9 juillet dernier à Berlin.
Les deux joueurs, suspendus respectivement deux et trois matches après cet incident, figurent dans la liste des 55 joueurs désignés par les 43.000 membres de la FIFPro, pour tenter de succéder à Ronaldinho au au titre de joueur de l'année. Le Brésilien figure lui aussi dans la liste des postulants, annoncée vendredi à Rio.
Le vainqueur et l'équipe de l'année de la FIFPro seront annoncés lors d'un gala à Athènes le 6 novembre. AP
actualite.free. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:09:44 | |
| Alors là ! NO COMMENT !!! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:13:34 | |
| Materazzi joueur de l'année ??? c'est une blague toute facon ils le seront pas ni l'un ni l'autre c'est juste histoire de saluer leur coupe du monde !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:15:33 | |
| Alors ça,je m'y attendais un peu Ils veulent tout faire pour que les 2 joueurs se croisent,s'expliquent et s'excusent de ce qui s'est passé. Materazzi en avait parlé vaguement dans 1 interview cette semaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:28:41 | |
| Comme le dis Massilia, c'est plus pour les forcer a se parler. Et donc, par consequence, a s'excuser ou au moins, se serrer la pince. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:34:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comme le dis Massilia, c'est plus pour les forcer a se parler. Et donc, par consequence, a s'excuser ou au moins, se serrer la pince.
Foot-CM 2006 : Materazzi fatigué de faire la paix Marco Materazzi a «tout essayé pour faire la paix» avec Zinedine Zidane qui lui avait asséné un coup de tête en finale de la Coupe du monde. C'est ce qu'affirme le joueur dans une interview au quotidien La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien s'est déclaré «fatigué» par ces tentatives vaines, «surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but.» Materrazzi a également annoncé qu'il serait porte-parole de l'ONU à l'occasion de la journée contre la pauvreté, le 15 octobre, et que les Nations-Unies tentaient de réunir à cette occasion les deux principaux acteurs de la finale du Mondial allemand. «Si Zidane est là, très bien. Sinon, la paix, je ne la ferai plus», a ajouté Materazzi. Par ailleurs, répondant aux déclarations la semaine dernière du sélectionneur de l'équipe de France qui l'avait placé en «tête de liste» des «provocateurs» à «nettoyer» de l'univers du football, le défenseur de l'Inter Milan a estimé que les critiques de Raymond Domenech lui «glissaient dessus, parce que je ne suis pas comme il dit». Lequipe | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:37:19 | |
| Alala que cono ce Materazzi quand même. Au fait juste comme ca je recherche un tee-shirt avec marqué dessus "Fuck Materazzi", si qqun a déjà vu faites moi signe | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:41:10 | |
| il a du culot celui-la a se faire passer pour une victime !!! En meme temps domenech a son epoque c'était aussi un boucher donc lui il aurait rien du dire... Mais sinon concernant zidane ma foi... moi si on traiterait ma soeur j'aurai pas trop envie de lui serrer la main ensuite, ce serait plus un geste de faux q envers les medias qu'une reconciliation alors stop quoi !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 21:41:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
Foot-CM 2006 : Materazzi fatigué de faire la paix
Marco Materazzi a «tout essayé pour faire la paix» avec Zinedine Zidane qui lui avait asséné un coup de tête en finale de la Coupe du monde. C'est ce qu'affirme le joueur dans une interview au quotidien La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien s'est déclaré «fatigué» par ces tentatives vaines, «surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but.» Materrazzi a également annoncé qu'il serait porte-parole de l'ONU à l'occasion de la journée contre la pauvreté, le 15 octobre, et que les Nations-Unies tentaient de réunir à cette occasion les deux principaux acteurs de la finale du Mondial allemand. «Si Zidane est là, très bien. Sinon, la paix, je ne la ferai plus», a ajouté Materazzi. Par ailleurs, répondant aux déclarations la semaine dernière du sélectionneur de l'équipe de France qui l'avait placé en «tête de liste» des «provocateurs» à «nettoyer» de l'univers du football, le défenseur de l'Inter Milan a estimé que les critiques de Raymond Domenech lui «glissaient dessus, parce que je ne suis pas comme il dit». Lequipe On dit ca, on dit ca, mais si l'occasion se presente ils diront pas non. Les deux sont de grands garcons, et sont aptes a se parler franchement dans le blanc des yeux. Sans que personnes se melent. C'est comme cela, que cela se reglera. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:28:56 | |
| Materrazzi dans la liste des nominés pour être le joueur de l'année, c'est la blague du jour c'est ça :rire: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:41:33 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:44:39 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:45:37 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:48:01 | |
| bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !! Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:52:01 | |
| - Toonshape a écrit:
- bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi Je suis du même avis que toi mais si Paulo2a est de son côté c'est son choix on ne le fera pas changer, comme nous on est du coté de ZZ on nous fera pas changer... Et puis fait comme moi, controle toi, même si tu a envie de l'insulter (materrazzi pas Paulo2a) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Ven 6 Oct - 23:54:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mar 7 Nov - 7:03:44 | |
| Foot - Fifpro : Ronaldinho joueur de l'année
Ronaldinho, l'attaquant international brésilien de Barcelone, a été élu lundi, pour la deuxième année consécutive, meilleur footballeur de la saison 2005-2006 par la Fifpro, le syndicat des joueurs professionnels. Zinédine Zidane figure aussi dans l'équipe type 2006 aux côtés de Thierry Henry. Durant les derniers mois, 43 000 professionnels issus des 40 organisations qui constituent la Fifpro, ont été invités à voter pour les joueurs qui selon eux ont été les meilleurs de la saison 2005-2006, selon le syndicat international des joueurs.
Le onze-type 2005-2006 de la Fifpro :
Gianluigi Buffon (ITA) - Lilian Thuram (FRA), Fabio Cannavaro (ITA), John Terry (ANG), Gianluca Zambrotta (ITA) - Andrea Pirlo (ITA), Zinedine Zidane (FRA), Kaka (BRE) - Samuel Eto'o (CMR), Thierry Henry (FRA), Ronaldinho (BRE) | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mar 7 Nov - 7:13:17 | |
| 3 Francais dedans ! Et pas de Materrazzi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mar 7 Nov - 7:40:00 | |
| - sokany a écrit:
- 3 Francais dedans ! Et pas de Materrazzi !
Au vu de la défense type,je comprends que Materrazzi n'est pas sa place.Il y a du lourd | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mar 7 Nov - 11:24:07 | |
| 4 Italiens Dont le futur ballon d'or ( du moins j'espere ) Buffon et le 2nd, Pirlo. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro | |
| |
|
| |
| Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro | |
|