Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro

Aller en bas 
+5
Rσck1
Massilia57
Toonshape
foot_man_01
Beye13
9 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:03:03

Football: Zidane et Materazzi en lice pour leFootball: Zidane et Materazzi en lice pour le titre de «joueur de l'année» de la FIFPro

RIO DE JANEIRO (AP) -- Le «retraité» Zinedine Zidane et l'actif Marco Materazzi sont en lice pour recevoir le titre de «joueur de l'année 2006» de la FIFPro, le syndicat des joueurs professionnels de football.

Le défenseur italien, par ses insultes, est à l'origine du coup de tête puis de l'expulsion de Zidane en finale de la Coupe du monde en Allemagne le 9 juillet dernier à Berlin.

Les deux joueurs, suspendus respectivement deux et trois matches après cet incident, figurent dans la liste des 55 joueurs désignés par les 43.000 membres de la FIFPro, pour tenter de succéder à Ronaldinho au au titre de joueur de l'année. Le Brésilien figure lui aussi dans la liste des postulants, annoncée vendredi à Rio.

Le vainqueur et l'équipe de l'année de la FIFPro seront annoncés lors d'un gala à Athènes le 6 novembre. AP

actualite.free.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:09:44

Alors là ! NO COMMENT !!! Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:13:34

Materazzi joueur de l'année ??? c'est une blague Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Laugh Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Laugh toute facon ils le seront pas ni l'un ni l'autre c'est juste histoire de saluer leur coupe du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:15:33

Alors ça,je m'y attendais un peu Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2

Ils veulent tout faire pour que les 2 joueurs se croisent,s'expliquent et s'excusent de ce qui s'est passé.

Materazzi en avait parlé vaguement dans 1 interview cette semaine Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:28:41

Comme le dis Massilia, c'est plus pour les forcer a se parler. Et donc, par consequence, a s'excuser ou au moins, se serrer la pince. Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:34:46

Rock1 a écrit:
Comme le dis Massilia, c'est plus pour les forcer a se parler. Et donc, par consequence, a s'excuser ou au moins, se serrer la pince. Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2

Foot-CM 2006 : Materazzi fatigué de faire la paix

Marco Materazzi a «tout essayé pour faire la paix» avec Zinedine Zidane qui lui avait asséné un coup de tête en finale de la Coupe du monde. C'est ce qu'affirme le joueur dans une interview au quotidien La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien s'est déclaré «fatigué» par ces tentatives vaines, «surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but.»

Materrazzi a également annoncé qu'il serait porte-parole de l'ONU à l'occasion de la journée contre la pauvreté, le 15 octobre, et que les Nations-Unies tentaient de réunir à cette occasion les deux principaux acteurs de la finale du Mondial allemand. «Si Zidane est là, très bien. Sinon, la paix, je ne la ferai plus», a ajouté Materazzi. Par ailleurs, répondant aux déclarations la semaine dernière du sélectionneur de l'équipe de France qui l'avait placé en «tête de liste» des «provocateurs» à «nettoyer» de l'univers du football, le défenseur de l'Inter Milan a estimé que les critiques de Raymond Domenech lui «glissaient dessus, parce que je ne suis pas comme il dit».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:37:19

Alala que cono ce Materazzi quand même. Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Non10

Au fait juste comme ca je recherche un tee-shirt avec marqué dessus "Fuck Materazzi", si qqun a déjà vu faites moi signe Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:41:10

il a du culot celui-la a se faire passer pour une victime !!!
En meme temps domenech a son epoque c'était aussi un boucher donc lui il aurait rien du dire...
Mais sinon concernant zidane ma foi... moi si on traiterait ma soeur j'aurai pas trop envie de lui serrer la main ensuite, ce serait plus un geste de faux q envers les medias qu'une reconciliation alors stop quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 21:41:27

Massilia57 a écrit:


Foot-CM 2006 : Materazzi fatigué de faire la paix

Marco Materazzi a «tout essayé pour faire la paix» avec Zinedine Zidane qui lui avait asséné un coup de tête en finale de la Coupe du monde. C'est ce qu'affirme le joueur dans une interview au quotidien La Gazzetta dello Sport. Le joueur italien s'est déclaré «fatigué» par ces tentatives vaines, «surtout parce que c'est moi qui aie pris le coup de tête (...) Dans 50 ans, tout le monde se souviendra du coup de tête plutôt que de mon but.»

Materrazzi a également annoncé qu'il serait porte-parole de l'ONU à l'occasion de la journée contre la pauvreté, le 15 octobre, et que les Nations-Unies tentaient de réunir à cette occasion les deux principaux acteurs de la finale du Mondial allemand. «Si Zidane est là, très bien. Sinon, la paix, je ne la ferai plus», a ajouté Materazzi. Par ailleurs, répondant aux déclarations la semaine dernière du sélectionneur de l'équipe de France qui l'avait placé en «tête de liste» des «provocateurs» à «nettoyer» de l'univers du football, le défenseur de l'Inter Milan a estimé que les critiques de Raymond Domenech lui «glissaient dessus, parce que je ne suis pas comme il dit».

Lequipe

On dit ca, on dit ca, mais si l'occasion se presente ils diront pas non. Les deux sont de grands garcons, et sont aptes a se parler franchement dans le blanc des yeux. Sans que personnes se melent. C'est comme cela, que cela se reglera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:28:56

Materrazzi dans la liste des nominés pour être le joueur de l'année, c'est la blague du jour c'est ça Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Laugh :rire:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:40:29

Allez Materazzi !! Tu l'auras ce titre Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Yep9
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:41:33

paulo2a a écrit:
Allez Materazzi !! Tu l'auras ce titre Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Yep9

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Tu rigoles là j'espère....? Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:44:39

titidamour13OM a écrit:
paulo2a a écrit:
Allez Materazzi !! Tu l'auras ce titre Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Yep9

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Tu rigoles là j'espère....? Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22

Non du tout, vous etes du coté de Zidane, moi j'suis de l'autre coté Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2
Il a tenter de " faire la paix ", il a tenter pas mal de chose ce sans coeur de Materazzi, mais c'est Zidane qui ne le capte pas ... Chacun ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:45:37

paulo2a a écrit:
titidamour13OM a écrit:
paulo2a a écrit:
Allez Materazzi !! Tu l'auras ce titre Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Yep9

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Tu rigoles là j'espère....? Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22

Non du tout, vous etes du coté de Zidane, moi j'suis de l'autre coté Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2
Il a tenter de " faire la paix ", il a tenter pas mal de chose ce sans coeur de Materazzi, mais c'est Zidane qui ne le capte pas ... Chacun ses choix ^^

A... ok.... C'était juste pour savoir.... Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen ( Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 )
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:48:01

bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:52:01

Toonshape a écrit:
bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi

Je suis du même avis que toi mais si Paulo2a est de son côté c'est son choix on ne le fera pas changer, comme nous on est du coté de ZZ on nous fera pas changer... Et puis fait comme moi, controle toi, même si tu a envie de l'insulter (materrazzi pas Paulo2a) Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:53:16

titidamour13OM a écrit:
Toonshape a écrit:
bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi

Je suis du même avis que toi mais si Paulo2a est de son côté c'est son choix on ne le fera pas changer, comme nous on est du coté de ZZ on nous fera pas changer... Et puis fait comme moi, controle toi, même si tu a envie de l'insulter (materrazzi pas Paulo2a) Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2

je sais mais ça fait du bien Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:53:19

titidamour13OM a écrit:
Toonshape a écrit:
bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi

Je suis du même avis que toi mais si Paulo2a est de son côté c'est son choix on ne le fera pas changer, comme nous on est du coté de ZZ on nous fera pas changer... Et puis fait comme moi, controle toi, même si tu a envie de l'insulter (materrazzi pas Paulo2a) Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2

T'inquiete, j'aurais quand meme compris qu'il aurait insulter Materazzi Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyVen 6 Oct - 23:54:52

paulo2a a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Toonshape a écrit:
bah c'est facile pour lui de faire la paix quand c'est lui qui insulte et qui charcute sur les terrains !!
Ya pas de paix a faire, les deux joueurs se supportent pas point barre !! Pourquoi ils se forceraient a faire la paix ? pour les medias ? allez a va fen enculo materazzi

Je suis du même avis que toi mais si Paulo2a est de son côté c'est son choix on ne le fera pas changer, comme nous on est du coté de ZZ on nous fera pas changer... Et puis fait comme moi, controle toi, même si tu a envie de l'insulter (materrazzi pas Paulo2a) Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Wink2

T'inquiete, j'aurais quand meme compris qu'il aurait insulter Materazzi Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen

On sait jamais, je préfère le dire pour pas qu'il y est confusion Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyMar 7 Nov - 7:03:44

Foot - Fifpro : Ronaldinho joueur de l'année

Ronaldinho, l'attaquant international brésilien de Barcelone, a été élu lundi, pour la deuxième année consécutive, meilleur footballeur de la saison 2005-2006 par la Fifpro, le syndicat des joueurs professionnels. Zinédine Zidane figure aussi dans l'équipe type 2006 aux côtés de Thierry Henry.

Durant les derniers mois, 43 000 professionnels issus des 40 organisations qui constituent la Fifpro, ont été invités à voter pour les joueurs qui selon eux ont été les meilleurs de la saison 2005-2006, selon le syndicat international des joueurs.

Le onze-type 2005-2006 de la Fifpro :

Gianluigi Buffon (ITA) - Lilian Thuram (FRA), Fabio Cannavaro (ITA), John Terry (ANG), Gianluca Zambrotta (ITA) - Andrea Pirlo (ITA), Zinedine Zidane (FRA), Kaka (BRE) - Samuel Eto'o (CMR), Thierry Henry (FRA), Ronaldinho (BRE)
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyMar 7 Nov - 7:13:17

3 Francais dedans ! Et pas de Materrazzi !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyMar 7 Nov - 7:40:00

sokany a écrit:
3 Francais dedans ! Et pas de Materrazzi !

Au vu de la défense type,je comprends que Materrazzi n'est pas sa place.Il y a du lourd Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyMar 7 Nov - 11:24:07

4 Italiens Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 50147

Dont le futur ballon d'or ( du moins j'espere ) Buffon et le 2nd, Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro 8ys8

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro EmptyMar 7 Nov - 18:14:12

Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22 Ronaldinho qui n'a bien joué que vers le début d'année jusqu'à mai Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Hein22

et j'adore, 3 défenseurs centraux, donc mon préféré, Thuram Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty
MessageSujet: Re: Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro   Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de «joueur de l'année» de la FIFPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIFPro Awards] Qui sera le joueur de l'année?
» [UEFA] Titre de meilleur joueur d’Europe 2012/2013
» [Élection joueur de l'année] Et les 5 favoris pour le titre sont :
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Fifa FIFPro World XI 2011] Trois Français pour être dans le onze de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: