Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !

+24
XenomorphA22
y0-mama
D-Drogba
asmfc
Massilia57
Olimas
Ptiwi
ludom80
Kevom8901
Fashionista
Drogba76
United-13
TotOM
STEPH
Drogbasyl™
Curbud
Stefou
Disaster
Rσck1
maximeom
Sonnygoal
Racolar
Pliks
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:40:07

[Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 1331895128_extras_noticia_foton_7_1

Derrière on se tape le Réal en plus (avec retour à l'exterieur) on la gagnera pas cette année [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:53:25

Drogbasyl™ a écrit:
On va se faire ouvrir soyez réaliste un peu, le Bayern c'est à classé juste derrière le Grand Barca et le Réal.
Au complet, on est pas loin d'eux. Faut assurer à l'aller. Défensivement, on est meilleurs que le Bayern. Perso, j'y crois
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 16:44:29

Massilia57 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
On va se faire ouvrir soyez réaliste un peu, le Bayern c'est à classé juste derrière le Grand Barca et le Réal.
Au complet, on est pas loin d'eux. Faut assurer à l'aller. Défensivement, on est meilleurs que le Bayern. Perso, j'y crois

Tout pareil hein. Mais pas offensivement [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Mrgreen perso c'est le pire des tirages. [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Snif

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:24:05

https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:01:31

Pour vous faire kiffé les gars juste imaginez le duel

Robben - Morel ou Traoré [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:09:45

Je sais pas si c'est un site réputé mais en tout cas pour eux ils vont se qualifier sans problème. Ils nous prennent un peu pour des quiches...

http://www.bayernforum.com/european-matches-f5/champions-league-draws-2012-t7879.html

http://www.bayernforum.com/european-matches-f5/olympique-marseille-vs-bayern-munich-t7881.html

Par contre ils kiffent nos maillots si on va plus dans les pages. [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 797202
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:22:56

On tombe pas contre le Real ou le Barca, c'est déjà ça ! Le mieux aurait été : Nicosie, Benfica, voir Milan.

J'y croit ! [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Yep9
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:31:22

Normal Beye qu'ils soient heureux de tomber contre nous. Mais ils vont vite déchanter. [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:34:08

On va les défoncer. [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 20:48:25

"C'est un tirage qui convient. Il n'y a pas d'adversaire facile. J'avais dit que ce serait pas mal d'éviter Barcelone ou le Real Madrid. C'est pour cela que nous pouvons être satisfaits mais Marseille est dangereux. C'est un club qui a éliminé l'Inter et qui a battu deux fois Dortmund. Nous avons le petit avantage de jouer le retour à domicile." @ Philipp Lahm
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 21:25:16

En même temps ils partent très largement favoris donc ils vont pas faire genre qu'ils auraient préférer tiré le Barca ou le Réal, d'ailleurs celui qui passe entre l'OM et le Bayern tombera sur le Réal avec Bernabéu au retour.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 23:25:26

« Je pense que Marseille pouvait tomber sur pire que le Bayern. C’est un tirage où ils peuvent passer, même si malheureusement ça aurait été bien pour eux de faire le match retour à Marseille, le sort en a décidé autrement. L’OM a toutes ses chances de passer ce tour et on espère se retrouver en demi-finale. Ce sera quelque chose de particulier pour moi, car j’ai toujours été supporter de cette équipe de l’Olympique de Marseille, mais maintenant je travaille aussi à Madrid. Il faudra de toute façon jouer ce match et on verra ce qui se passe » @ Zizou
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 0:25:05

C'est vrai que le match aller au Vel, ça me plait pas trop. Mais bon, pourquoi pas, moi j'y crois vraiment. Surtout vu comment nos joueurs peuvent choisir leurs matches.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 11:44:29

OM-Bayern : quel sort sera réservé à Franck Rib€ry ?

Ayant quitté l'OM à l'été 2007 pour rejoindre le Bayern Munich, Franck Rib€ry va retrouver la Canebière pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un retour qui fait forcément grand bruit, et qui pose une question : comment sera-t-il accueilli ?

L’Olympique de Marseille n’aura pas la partie facile pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Phocéens affrontant le Bayern Munich pour espérer décrocher une place dans le dernier carré. Un match haut en couleurs, et qui sera à n’en pas douter particulier pour Franck Rib€ry. Passé par le Stade Vélodrome deux saisons durant avant de s’envoler pour la Bavière, le feu follet va donc retrouver une enceinte qu’il connait parfaitement. Ayant eu droit à une idylle sous forme de « je t’aime moi non plus » avec les supporters marseillais, quel accueil lui sera réservé lors du match aller ? Dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore se montre optimiste :

« Il est certain que j’aurai un peu plus la pression que les autres, mais il s’agit de deux matches très importants pour nous. Je connais bien le club et les supporters de l’OM. Il y a aura certainement beaucoup d’émotion et plus le temps va passer, plus les souvenirs de mon passage à Marseille vont revenir. J’ai passé deux belles années sur la Canebière. Surtout la première qui fut incroyable, puisque c’est à ce moment là que j’ai effectué mes débuts en équipe de France. Ma relation avec les supporters était magnifique. J’étais l’idole. Retrouver l’OM sera particulier. Je ne pense pas que je serai sifflé. J’y ai passé deux belles années, j’ai de bonnes relations avec le public. Mais attendons de voir ».

Se plaçant en idole de son époque marseillaise, l’ancien Messin a-t-il raison de dresser un tel tableau ? Cela semble loin d’être sûr. Sur les ondes de RMC, le boss des Yankees Michel Tonini se montre beaucoup plus virulent et ne partage visiblement pas cet avis : « Rib€ry, on s’en fout. Il n’est plus à l’OM depuis un certain nombre d’années. On a tourné la page ». Alors, sera-t-il conspué, acclamé, ou accueilli dans l’indifférence générale comme n’importe quel autre adversaire ? Rendez-vous est pris le mercredi 28 mars à 20h45 pour en savoir plus.

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 11:57:25

OM-Bayern : 140 000 fans munichois voulaient assister à la rencontre !

Les fans du Bayern ne pourront déjà plus acheter de billets pour le match du 28 mars au stade Vélodrome.

Avant même le tirage au sort, 140 000 supporters bavarois avaient commandé un billet ! Un chiffre astronomique !

Depuis le 15 mars, la commande de billets n'est donc plus possible depuis. Un tirage au sort décidera qui des milliers de demandeurs aura une place pour le quart de finale aller. Une mauvaise nouvelle pour les supporters qui ne sont ni membres du club du Bayern, ni d'un fan-club de leur équipe : ceux-ci sont directement exclus du tirage au sort.

:La Provence:

Oh on va se calmer un peu hein ! [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Laugh

Sinon pour Rib€ry je pense qu'il sera sifflé. [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 12:27:45

[Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 299944Sanstitre2

:Lequipe:
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 12:46:48

C'est clair que niveau palmés, budget, total de matchs joué ensemble (340 contre 142 pour l'OM), nombre d'apparition en LDC on se fait bouffer. Mais on a bien battu Dortmund on peut battre Munich ! [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Yep9
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 13:23:44

Rib€ry qui croit qu'on va le recevoir en Roi à Marseille..la bonne blague. J'espère qu'il sera hué comme il le faut. Le seul qui mérite des acclamations du public c'est DVB
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 13:31:47

United-13 a écrit:
C'est clair que niveau palmés, budget, total de matchs joué ensemble (340 contre 142 pour l'OM), nombre d'apparition en LDC on se fait bouffer. Mais on a bien battu Dortmund on peut battre Munich ! [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Yep9

Le Bayern est meilleur que Dortmund
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptySam 17 Mar - 22:31:35

Ca tombe bien, nous aussi on est meilleurs que Dortmund
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 13:42:00

« Dans l’après-midi, j’ai regardé les dix premières minutes de Berlin-Bayern, j’ai vu deux buts, j'ai compris et j’ai éteint la télévision. Pour contrarier ce Bayern-là, il faut les attacher ! » @ Didier Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 14:34:15

Schweinsteiger incertain contre l'OM

Forfait samedi contre le Hertha Berlin (6-0) en raison de douleurs à sa cheville droite, opérée il y a six semaines, Bastian Schweinsteiger devrait renoncer au match de Coupe d'Allemagne contre Gladbach mercredi. Le milieu du Bayern Munich est même incertain pour le quart de finale aller contre Marseille dans dix jours.

:Lequipe:

Plus que 10 ! [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 21:18:24

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 14:16:25

« Sur le match aller face à l’Inter Milan, j’ai trouvé l’OM très costaud défensivement et dans l’impact. Ça a été une confrontation serrée contre l’Inter Milan, même si au match retour, Marseille a eu pas mal de réussite. Steve Mandanda a réalisé une grande performance au retour. On s’aperçoit que cette année, il manque de grandes équipes au rendez-vous, comme Manchester, et je me dis qu’à part les épouvantails que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, il y a peut-être une opportunité d’arrivée en demi-finale ou en finale » @ Blanc
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 12:53:51

Citation :
Avec la bonne couleur contre le Bayern...

C'est une petite information qui fera certainement plaisir à de nombreux supporters marseillais : La Provence nous informe ce vendredi que l'OM jouera avec son maillot blanc contre le Bayern, lors de la double confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions. Une décision prise par l'UEFA, qui décide du jeu des maillots des équipes.

Même si cela nous rappelle de récents bons souvenirs, voir l'OM en orange contre Dortmund, Arsenal ou le retour face à l'Inter nous avait fortement déplu. C'est donc dans ses véritables couleurs que l'OM va défier le Bayern (qui jouera l'aller en noir et le retour en rouge), et ça, c'est déjà une bonne chose !

:Le Phoceen:

Citation :
Le Bayern va ménager Robben avant l'OM

Grippé, le Néerlandais du Bayern Arjen Robben était absent du décrassage jeudi. Selon L'Equipe, il devrait même être ménagé pour le match de championnat de samedi contre Hanovre eb vue du match au Vélodrome mercredi en 1/4 de Champions League.

:OM.net:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !   [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! - Page 12 Empty

[Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern !
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant