| [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! | |
|
+24XenomorphA22 y0-mama D-Drogba asmfc Massilia57 Olimas Ptiwi ludom80 Kevom8901 Fashionista Drogba76 United-13 TotOM STEPH Drogbasyl™ Curbud Stefou Disaster Rσck1 maximeom Sonnygoal Racolar Pliks Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Lun 20 Fév - 14:52:50 | |
| - Citation :
- Cauet : «Au départ, on pensait que c’était un bon tirage»
Ancien Olympien de 1987 à 1990 passé par l’Inter, Benoît Cauet est aujourd’hui l’entraîneur des U15 milanais. Il nous a donné son avis sur la double confrontation entre ses deux anciens clubs.
Benoît, ça vous fait quoi de voir votre club formateur affronter le club de vos sommets ? C’est avec une certaine émotion que je vais voir ces confrontations. L’OM, c’est mon club formateur, où j’ai eu la chance d’évoluer en pro et d’où je suis sorti. Ma carrière doit certainement beaucoup à l’OM. Ce club m’a apporté des valeurs comme la détermination que j’avais comme joueur. Ce club m’a beaucoup donné et l’émotion sera forte mercredi.
Quel est l’avis sur l’OM du côté de l’Inter ? On changé d’avis depuis le tirage au sort en décembre. Aujourd’hui c’est un autre OM que celui d’il y a trois mois que l’on va affronter. Si on a pu considérer au départ que c’était un bon tirage, il faut regarder les choses en face aujourd’hui. Ce n’est plus le même OM, c’est une équipe beaucoup plus compétitive qui est revenu en haut du classement et joue les premières place en France.
On parle beaucoup de ce match à Milan ? On en parle et on sait que Marseille sera une équipe difficile à affronter avec un grand entraîneur qui a apporté énormément à ce club et à cette équipe. Partout où il est passé, il a gagné et il a amené le succès. On s’est connu très jeune, on s’est souvent affronté sur les terrains et on a toujours gardé beaucoup de respect l’un pour l’autre.
:OM.net: - Citation :
- « Il me connaît bien, il m’a appris beaucoup de choses sur le football européen pour lequel je n’étais pas habitué. Il n’y aura pas de tactique anti-Maicon mais contre toute l’équipe parce qu’il sait que l’Inter est une grande équipe. Contre nous, ce sera un match difficile que nous sommes prêts à bien jouer. » @ Maicon
- Citation :
- "Lors des grands rendez-vous, l’expérience est fondamentale. Et les Olympiens en ont acquis. Cette équipe progresse à chaque sortie en Ligue des champions. Elle n’a donc pas le droit de tomber dans la facilité en croyant que l’Inter Milan est vieillissant, prévient Lamouchi. Elle doit donc insister sur son propre jeu collectif." @ Lamouchi
- Citation :
- « Il faut jouer avec la confiance actuelle. Même si samedi c'était moins bien, on est dans une dynamique de bons résultats. Il faut faire les choses, comme être patient ou harceler l'adversaire aux bons moments. Il ne faut pas faire d'erreur, car la moindre erreur coûtera très cher. Il faut avoir confiance en nos moyens. Il faut avoir envie de marquer mais ne pas prendre de but à l'aller est très important. Sur le plan mental, il n'y aura pas de souci. Les joueurs seront présents à l'aller et au retour. L'Inter est une grosse cylindrée mais ça reste possible » @ Stephan
- Citation :
- « Ce sont des moments qui arrivent parfois à l’Inter. Ils ont affronté des équipes qui ne favorisaient pas le jeu de l’Inter surtout à domicile où ils cherchent la victoire. C’est arrivé plus d’une fois à l’Inter de prendre un but sur contre, fait remarquer, sur le site du club phocéen, l’ancien joueur de l’Inter, qui sait cependant que Marseille arrive en forme pour ce huitième de finale de la Ligue des Champions. L’OM est une équipe qui possède en attaque des joueurs bons et rapides. Elle est arrivée en huitième de finale, ce n’est pas un hasard, elle le mérite. Quand on voit dans quel groupe ils étaient et de quelle manière ils se sont qualifiés à Dortmund, on peut dire que cela a très certainement renforcé leur moral. Ce sera un match très compliqué et assez équilibré entre les deux formations. Entre l’OM et l’Inter, le joueur du PSG a cependant fait son choix et le revendique. J’espère quand même que l’Inter se qualifiera » @ Thiago Motta
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Lun 20 Fév - 16:21:51 | |
| L'OM a inscrit Brandao, mais à l'Inter...
Pour la deuxième phase de la Ligue des Champions, qui débute avec les huitièmes de finale, l'OM a pu modifier sa liste de joueurs inscrits pour disputer la compétition.
Ainsi, Brandao a été inscrit dans l'effectif UEFA de l'OM, il pourra donc jouer mercredi contre l'Inter Milan, et pour la suite de la compétition. Mais à l'Inter, ce n'est pas le cas de tous. Le défenseur Ivan Cordoba (4 matchs), l'attaquant Luc Castaignos (7 matchs, 1 but), le défenseur Juan, et la nouvelle recrue Fredy Guarin ne sont pas qualifiés.
Les Interistes ont effectué un dernier entraînement ce lundi matin, avant de s'envoler mardi matin pour Marseille, où une ultime séance est programmée à 18h30 au Vélodrome. Lucio, Maicon, Diego Milito, Walter Samuel et Wesley Sneijder ont participé normalement à la séance avec le reste du groupe.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Lun 20 Fév - 20:15:01 | |
| - Citation :
- L’Inter en 4-4-2 contre l’OM ?
C’est la question que se pose le quotidien sportif italien, La Gazetta dello Sport. La formation de Claudio Ranieri ne s’est plus imposé depuis le 22 janvier soit une série de six matches sans succès. Du coup, l’entraîneur romain de l’Inter pourrait revenir à une formation en 4-4-2 avec Pazzini et Forlan en pointe. C’est en tout cas comme cela qu’ont travaillé les nerazzurri lundi matin au centre sportif Angelo Moratti. _________________________________________________________________
22 Interistes dans le groupe pour l'OM
Claudio Ranieri a retenu un groupe de 22 joueurs pour le déplacement à Marseille dans le cadre du huitième de finale aller de Champions League qui aura lieu mercredi à 20h45.
Gardiens : :Julio Cesar, Luca Castellazzi, Paolo Orlandoni Défenserus : Javier Zanetti, Lucio, Maicon, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Cristian Chivu, Davide Faraoni, Yuto Nagatomo Milieux : Dejan Stankovic, Wesley Sneijder, Angelo Palombo, Andrea Poli, Esteban Cambiasso, Joel Obi, Lorenzo Crisetig Attaquants : Giampaolo Pazzini, Diego Forlan, Diego Milito, Mauro Zarate
:OM.net: « En championnat, ils ont connu un début d’année 2012 très complexe, alors que de notre côté, nous avons enchaîné les bons résultats. Mais mercredi, ce ne sera pas la même affaire. Bien au contraire, si l’Inter veut gommer ses échecs dans le Calcio, quoi de mieux que de briller en UEFA Champions League ? C’est une compétition qui a une saveur particulière. Tout le monde souhaite se mettre en évidence » @ MandandaDeschamps : "Il faudra qu'on soit à 100%" par lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Mar 21 Fév - 1:51:35 | |
| OM-Inter : la barre des 35000 billets dépasséeLe stade Vélodrome sera-t-il plein demain pour OM-Inter ? Bonne question. Aujourd'hui, la barre des 35 000 billets vendus a été dépassée, mais on est encore loin des 41 000 espérés. Du côté de l’OM, on explique qu’il ne reste plus de places en tribune Jean-Bouin. Enfin, si tous ceux ayant remis leur acquisition à la vente sur e-bay trouvent preneurs. Les seules places encore disponibles se trouvent dans les virages, certaines associations n’ayant pas encore réussi à tout vendre. Elles sont disponibles dorénavant auprès du club ou sur les réseaux traditionnels de vente. À 35 euros, cela en fait reculer quelques uns ! _________________________________________________________________________ OM-Inter : en 2004, Barthez se paie une pause pipiAvant le 8e de finale aller de la Ligue des champions, mercredi au stade Vélodrome, LaProvence.com vous propose une rétrospective en images du premier OM-Inter qui s'est joué à Marseille. C'était le 8 avril 2004 lors du quart de finale aller de la Coupe UEFA. Les Olympiens avaient battu les Nerrazzuri grâce à un but de Didier Drogba (1-0). Et Fabien Barthez, comme il le faisait souvent sur un terrain de football, s'était payé une pause pipi immortalisée par un de nos photographes. :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Lun 12 Mar - 14:37:15 | |
| Inter-OM : "Ce sera la guerre sur le terrain" (Stankovic)
Présent en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions entre l'Inter et l'OM, Dejan Stankovic s'est montré rassuré par la dernière victoire des Intéristes. "On est confiant après notre victoire à Vérone (0-2), affirme l'Intériste. Ce ne sera pas une partie facile car l'OM a bien joué à l'aller, mais ce sera la guerre sur le terrain. Il faudra être patient, contrôler le match."
Et le milieu de terrain de préciser : "Je tiens à remercier les supporters de l'Inter. Ils ont toujours aidé l'équipe, même quand c'était difficile. Demain, ils seront 60 000 et ils nous pousseront pour battre l'OM." ____________________________________________________________________
Inter-OM : "Rémy, ce n'est pas Brandao" (Ranieri)
Souriant et détendu, Claudio Ranieri s'est présenté face à la presse, ce lundi, au centre d'entraînement Appiano Gentile. Interrogé sur le retour de Loic Rémy dans l'effectif de l'OM, avant le 8e de finale retour contre l'Inter Milan, le technicien transalpin n'a pas caché que la donne était différente avec l'international tricolore. "Bien sûr que ça change les choses. Rémy, c'est différent de Brandao, non ?, a-t-il lâché sourire en coin. Ce n'est pas le même style de joueur. Mais on a deux défenseurs très forts, les meilleurs du monde, donc on fera de notre mieux pour l'arrêter. Ceci dit, Brandao et Rémy peuvent très bien jouer ensemble demain." ____________________________________________________________________
Inter-OM : "Maicon jouera" (Ranieri)
Interrogé sur l'absence de Maicon à l'entraînement, ce lundi matin, Claudio Ranieri a levé tous les doutes à la veille du 8e de finale retour entre l'Inter et l'OM. "Maicon était en soins ce matin, mais il jouera demain contre l'OM", a affirmé l'entraîneur italien. Ce choix décalera Javier Zanetti sur le flanc gauche, et Nagatomo sera donc sur le banc intériste. ____________________________________________________________________
"L'Inter ne doit pas avoir peur de l'OM"
"Une équipe qui joue la Ligue des champions depuis dix ans ne peut pas avoir peur de Marseille même après avoir perdu l'aller 1-0 en jouant le retour à la maison". La déclaration est signée Marco Materazzi, l'ancien défenseur de l'Inter Milan, qui s'est exprimé dans La Gazetta dello Sport.
Endossant volontiers leur statut de favori au match aller, les joueurs de l'Inter veulent rester dans cet état d'esprit de sentir supérieurs aux Olympiens. "Au match aller, nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre" déclare ainsi Diego Milito, sur Sky Sport. La Ligue des Champions est un tournoi à part. Si l’on passe ce tour, nous serons parmi les huit meilleures équipes d’Europe. Le match de mardi est donc extrêmement important. Nous y tenons beaucoup. Nous sommes une équipe qui peut arriver loin, et je crois que nous l’avons déjà prouvé" a-t-il ajouté. ____________________________________________________________________
L'UEFA surveillera l'OM de près à Milan
Mardi soir à Milan, la délégation marseillaise ne sera pas seule, puisque pas moins de 5000 supporters marseillais seront présents pour encourager leur équipe ! En 2004, en quart de finale de Coupe de l'UEFA, ils étaient 7000.
Cependant, ces aficionados devront bien se tenir dans l'enceinte intériste, car l'UEFA aura un oeil attentif sur leur comportement. Des amendes ont déjà été infligées au club olympien cette saison par l'instance européenne. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité du club, a prévenu, sur le site officiel du club, qu'un match à huis clos planait sur la tête de l'OM en cas de mauvais comportement de ses supporters à Milan.
:La Provence: :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Mar 13 Mar - 22:59:42 | |
| Tirage des quarts de finale vendredi
L'OM connaitra le nom de son adversaire en quart de finale de Champions League ce vendredi une fois que le tirage au sort sera effectué. L'aller se jouera le 27 ou 28 mars et le retour le 3 ou le 4 avril prochain.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Mer 14 Mar - 14:19:03 | |
| - Citation :
- « Je n'ai aucune préférence. On sait que l'on va tomber sur un gros, forcément. On prendra ce que le tirage nous donnera et on jouera nos deux matches sans se soucier de la notoriété de l'équipe en face. Essayons d'éviter le Real ou le Barça. Après si l'on joue contre eux, ce sera un match de prestige. Que du bénef' pour nous en tous les cas » @ Rémy
- Citation :
- « Quand j'ai dit que l’OM pouvait gagner la Ligue des Champions, ça a fait sourire plein de monde. Mais quand j'avais dit que je venais à Marseille pour gagner des titres, les gens rigolaient, car ça faisait 17 ans que l'OM n'avait rien remporté. Mais c'est gratuit de rêver, ça ne pose pas de problème. On a la chance de continuer cette aventure, on va la jouer à fond. Il faut y croire » @ Diawara
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Mer 14 Mar - 16:10:13 | |
| Je rejoins Rémy, pas de Barca ni Real | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Mer 14 Mar - 16:38:58 | |
| Nicosie pour rétablir l'honneur de la France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Jeu 15 Mar - 3:39:49 | |
| "Pour le tirage au sort, en tant que Français, j'aimerais bien Marseille. Mais bon, à ce stade, il n'y a de toute façon que de bonnes équipes qui restent en lice." @ Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Jeu 15 Mar - 8:37:42 | |
| Tirage au sort demain à 11h45. - Citation :
- « Ils ont réussi le match parfait à Milan, j'ai félicité les dirigeants marseillais. Je leur souhaite d'affronter Nicosie car c'est une équipe à leur portée et car cela leur permettrait de sauver notre indice UEFA. Je suis à fond derrière Marseille » @ Aulas
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Jeu 15 Mar - 11:24:43 | |
| Tout à son honneur sur ce coup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Jeu 15 Mar - 14:27:39 | |
| - Citation :
- "FC Bayern - Olympique de Marseille... C'est un rêve pour moi !" "Pourquoi pas l'OM ? J’ai passé deux très bonnes années. Je suis très content pour l’équipe, pour les supporters, pour les Marseillais. C’est un club qui fait vibrer" @ Rib€ry
- Citation :
- "Tout le monde va parler de Marseille. Mais on prendra ce qu'on nous proposera. Ce sera Marseille ou une autre équipe. Je n'ai pas vu leur match face à l'Inter Milan. J'étais en train de faire des soins." @ Drogba
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 11:34:24 | |
| D'après Laburne, on tire Chelsea | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:00:17 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:04:00 | |
| Le Bayern... fait chier. En cas de 1/2, on prendrais l'Apoel ou le Real Madrid | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:30:40 | |
| C'était la 3ème équipe à éviter On va aller 2 fois à Munich | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:40:58 | |
| C'est impossible, on aura 0 % de chance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:43:46 | |
| Impossible n'est pas Marseillais!! On connait désormais les dates des matches face au Bayern Munich en quart de finale de Champions League. L'aller au Vélodrome se tiendra le mercredi 28 mars à 20h45 et le retour à l'Allianz Arena le mardi 3 avril à 20h45. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 12:52:52 | |
| On y croit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 13:01:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Impossible n'est pas Marseillais!! On connait désormais les dates des matches face au Bayern Munich en quart de finale de Champions League. L'aller au Vélodrome se tiendra le mercredi 28 mars à 20h45 et le retour à l'Allianz Arena le mardi 3 avril à 20h45.
Et 4 jours plus tôt on ira jouer à Nice. A noter également qu'on a jamais rencontré le Bayern en LdC il me semble, une grande première. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 13:15:20 | |
| - Citation :
- «C’est une opposition très forte mais une affiche alléchante. C’est le Bayern qui a gagné 4 fois la C1, ce n’est pas rien. L’aller se fera à domicile mais il faut prendre les choses comme elles viennent même s’il y aura deux suspendus majeurs pour ce match aller (Mandanda et Diawara). Il faudra croquer à pleine dent dans ce quart de finale. Le Bayern est une équipe capable du meilleur comme face à Bâle récemment (7-0) ou en poules face à City ou Naples mais elle peut aussi avoir des ratés dans un match. Ce n’est pas insurmontable, ça reste un adversaire redoutable et un match alléchant.» @ Stephan
- Citation :
- "C'est un gros client, mais on a évité les super clients comme le Barça et le Real. Le Bayern est une bonne équipe, mais qui a des failles, on l'a vu contre Bale, avec deux visages différents à l'aller et au retour. Ça laisse de l'espoir, mais le Bayern reste une bien belle équipe. Il y en a au moins un qui est content, c'est Rib€ry. Il avait envie de retrouver le Vélodrome." @ Anigo
- Citation :
- « C'est une très grande satisfaction d'être présent aujourd'hui. On progresse, c'est bien. Le Bayern, sportivement, c'est très compliqué. Ils ont une puissance offensive incroyable. C'est une des équipes que je redoutais le plus. En revanche, les, Allemands sont eux très contents, plus que nous en tout cas. Mais on va se battre, on jouera notre chance à fond. C'est un choc totalement inédit en Ligue des champions. Steve sera absent, mais on a un groupe de joueurs solidaire. On y croit et on y va avec humilité. On fera honneur à nos couleurs. Ce sont des bons moments à vivre. Ce match, c'est aussi un joli clin d'oeil à Robert Louis-Dreyfus et à sa famille. » @ Labrune
- Citation :
- «On s'attendait à un tirage compliqué, mais on est content car on est en quarts de finale. On a hâte d'y être, c'est important. On va tenter de faire le maximum pour pourquoi pas se qualifier. Le Bayern ce n'est pas que Rib€ry. Il y a aussi Robben, Muller, Gomez, et je peux citer toute l'équipe. Ça va être très compliqué, mais ce sont les quarts de la Ligue des champions. Donc c'est normal. » @ Mandanda
- Citation :
- «Ce ne sera pas facile, car nous avons vu ce qu'a fait l'OM jusqu'à maintenant. Au moins, si on passe, on évitera le Barça ou le Milan en demies... Ce sera bien de revenir de Marseille après un bon résultat à l'aller.» @ Karl-Heinz Rummenigge
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 13:25:28 | |
| Morel-Robben, ou Traoré-Robben, ça sera sans aucun doute la clef de ce match. A droite face à Rib€ry sir Azpi est là, même Fanni, je me fais un peu moins de soucis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 13:43:45 | |
| :Lequipe: Je tremble déjà en voyant l'équipe type... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! Ven 16 Mar - 15:29:09 | |
| On va se faire ouvrir soyez réaliste un peu, le Bayern c'est à classé juste derrière le Grand Barca et le Réal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] Tirage des quarts : Ce sera OM - Bayern ! | |
|