| [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
|
+11Ant Nico14 Drogba76 Drogbasyl™ Stefou Sonnygoal Goub Rσck1 asmfc Matigol Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:46:33 | |
| Énorme but de Martin ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:48:01 | |
| Par contre je me pose des questions sur le ballon quand tu vois le but que prend Mandanda et le but que met Martin.
Si c'est ça le but de l'Euro 2012 mon dieu. Il a l'air de trop flotté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:48:22 | |
| Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt
Kaboul de la tête sur une passe de Martin. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:48:39 | |
| Martin un but une passe en 15 minutes sur le terrain. Quel joueur | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:49:10 | |
| Le dribble exter avant la frappe Et but soirée des premières | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:49:28 | |
| - asmfc a écrit:
- Martin un but une passe en 15 minutes sur le terrain. Quel joueur
Le remplaçant de Yoyo Gourcuff. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:51:23 | |
| Et le doublé bolala fais moi rêver gamin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:51:29 | |
| Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Martin énorme. Quel but ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:53:14 | |
| On le signe quand le Martin ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:53:18 | |
| Terminé 1-4.
Les nouveaux au pouvoir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:53:38 | |
| - Goub a écrit:
- On le signe quand le Martin ?
Trop tard c'est 50 M€ maintenant. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:53:54 | |
| - Goub a écrit:
- On le signe quand le Martin ?
Laissez le nous | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:55:42 | |
| 15 minutes de jeu : + 15 M€ sur sa côte. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 23:00:17 | |
| TF1 qui font les boulets avec le "quel est le dernier joueur a avoir marqué deux buts lors de sa première sélection ?" .... https://youtu.be/zHJgPZvjBWwEt bah non c'est Bafé | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 23:02:47 | |
| Merci Mandanda, il à compris que sans un but encaisser, la France allait vers un 0-0. Le pire c'est que je suis persuadé que ca aurait été à 0-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 23:14:39 | |
| Le show Martin. | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 23:55:14 | |
| Heureusement que le dernier quart d'heure à sauvé la rencontre. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 1:17:39 | |
| Marvin Martin, impressionnant! Un futur grand j'espère pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 2:06:24 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Marvin Martin, impressionnant! Un futur grand j'espère pour lui.
Il est annoncé à Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 2:23:10 | |
| Les débuts de Martin Mandanda, il a pas de cul avec les Bleus.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 13:23:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Par contre je me pose des questions sur le ballon quand tu vois le but que prend Mandanda et le but que met Martin.
Si c'est ça le ballon de l'Euro 2012 mon dieu. Il a l'air de trop flotté. " La trajectoire du ballon bouge deux-trois fois et change au dernier moment (...). Je prends souvent des buts bizarres, mais là, c'est différent. Certains, je peux me les reprocher, mais pas celui-là" @ Mandanda J'avais bien vu. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 13:29:52 | |
| Il a beau dire ce qu'il veut il est déjà grillé dans tous les médias ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 13:49:55 | |
| « Valbuena n’a pas joué. Je pense que Rémy aurait pu mieux faire, il a fait une fin de saison terrible chez nous. Et Mandanda est pris par la trajectoire du mauvais ballon. Il part trop tôt. Ce qui est embêtant, c’est qu’il prend souvent des buts bizarres en bleu. Bon, ce n’est pas trop grave car, chez nous, il est costaud et sa saison fut remarquable » @ Anigo | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mar 7 Juin - 14:17:47 | |
| - Ant a écrit:
- Il a beau dire ce qu'il veut il est déjà grillé dans tous les médias ^^
Et c'est là que c'est degueulassse parce que Lloris est sur-protéger par les médias sauf que lui fait une connerie moin flagrante mais qui coute cher vu que c'est un match officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
|