| [Ligue 1] 36ème journée | |
|
+14Massilia57 TotOM Sonnygoal maximeom stéphanois XenomorphA22 Ptiwi Rσck1 Stefou Drogbasyl™ Olimas Nico14 Beye13 asmfc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:19:16 | |
| Désolé je ne peux en débattre tellement c'est lolesque ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:31:54 | |
| Ah tient des "Paris Paris on t'encule" dans les tribunes de Brest. On se demande bien pourquoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:33:27 | |
| But de Brest par Licka. Rock1 c'est pour toi !
1-1. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:34:34 | |
| Là oui, la seconde place est assurée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:35:19 | |
| Ah je retrouve mon Rock1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:54:23 | |
| Voila encore un match parfaitement maitrisé de Puel dans tout sa splendeur , respect l'entraineur general qui devait reconstruire le club ( on se demandais bien ce qu'il avait a reconstruire ) et qu'il la detruit a cause de son incompetence
Et son changement a la 93 eme minute toujours aussi ridicule
Bref | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:55:01 | |
| Baston entre Vercoutre et P.Baysse dans le tunnel apparemment. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:58:08 | |
| Brest. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 22:59:37 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:04:20 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:05:08 | |
| Quand je voit le classement, j'ai surtout peur de l'indice français qui va, encore, baisser l'année prochaine en LDC et en Europa !! Lille - Paris n'iront pas en 1/16 de LDC. Seul Marseille peut, peut-être, passer les 1/16 de LDC ! Seulement Lyon peut passer les 1/16 de la Europa League.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:05:22 | |
| Vercoutre aurait insulté un journaliste RMC. Il a bousculé tout le monde dans le couloir aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:07:12 | |
| - Olimas a écrit:
- Ah bon t'es devin Beye ?
Bordeaux c'est des fantômes tu le sais très bien, fait pas genre. Après c'est sûr que la finition des attaquants parisiens vous laisse entrevoir un espoir, et puis il y'a aussi Coupet. Bon en fait c'est vrai c'est difficile à prévoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:09:34 | |
| Au faite Rock1 pour ta deuxième place assurée j'attends ton message me disant que le PSG peut encore finir second. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:14:37 | |
| - TotOM a écrit:
- Quand je voit le classement, j'ai surtout peur de l'indice français qui va, encore, baisser l'année prochaine en LDC et en Europa !!
Lille - Paris n'iront pas en 1/16 de LDC. Seul Marseille peut, peut-être, passer les 1/16 de LDC ! Seulement Lyon peut passer les 1/16 de la Europa League.. En 1/8ème surtout. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:16:03 | |
| La seconde place elle est assurée depuis bien longtemps, faut que t’arrête un peu Rock, vous êtes pas si mauvais non plus Par contre nous.... on va tout droit vers l'europa league | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:17:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Par contre nous.... on va tout droit vers l'europa league
Enfin une coupe à votre niveau ! Plus sérieusement, ça fait mal niveau fric et niveau sportif..mais vous pouvez faire parti des prétendants à la victoire ! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:19:18 | |
| Et Puel a encore un record a faire tombé apres le
-Derby Perdu -3 ans sans titre -le 4 a 0 pris contre auxerre ( 5 ans qu'on a pas pris un tel score) Et encore pleins d'autre
il reste donc le 11 an en LDC de suite
Va t'il le faire ? la suite au prochaine episode | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:22:11 | |
| Peut être un mal pour un bien.... on peut surmonter une année sans LDC, ce serait pas non plus la fin du monde même si ça fait mal a condition de reconstruire une vrai équipe, de repartir sur des bases saine. Enfin on y est pas encore mais ça pue.... surtout que je ne nous voit pas gagner contre caen... et de toute façon si Paris gagne son match en retard on est plus maitre de notre destin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:22:58 | |
| - TotOM a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Enfin une coupe à votre niveau ! Plus sérieusement, ça fait mal niveau fric et niveau sportif..mais vous pouvez faire parti des prétendants à la victoire ! M'ouais. Je dis pas que Lyon n'a pas le niveau je vous vois venir. Mais que quelques équipes seront encore au dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:23:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- on peut surmonter une année sans LDC, ce serait pas non plus la fin du monde même si ça fait mal a condition de reconstruire une vrai équipe, de repartir sur des bases saine.
Mouais , ça va puer pour certains joueurs genre Lisandro. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:23:43 | |
| Si on a pas LDC on va perdre Lloris ou Licha en plus
Super comme histoire
Mais ta peut être raison , si pas peux permettre de virer Puel et que tout le monde se remette les idée en place en premier Lieu Aulas qui est le principal responsable et pas pourquoi pas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:35:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Enfin une coupe à votre niveau ! Plus sérieusement, ça fait mal niveau fric et niveau sportif..mais vous pouvez faire parti des prétendants à la victoire ! M'ouais. Je dis pas que Lyon n'a pas le niveau je vous vois venir.
Mais que quelques équipes seront encore au dessus. Aujourd'hui on vaut pas un clou c'est une réalité, avec cette équipe dans cet état d'esprit on se fait éclater par n'importe qui, suffit qu'en face il y ait des mecs qui en veulent et on est mort. @Rock : Bien sur une non qualification voudra dire qu'on sera obliger de se séparer de quelques joueurs que malheureusement on voudrait garder et encore si leur volonté n'est pas de partir absolument on est capable de garder Lloris et Lisandro, financiérement c'est possible car d'autre joueur ont une valeur marchande acceptable encore et ne sont pas indispensable mais de toute façon faudra le digérer ça et repartir sur autre chose et revenir sur ce qui a fait de l'OL le meilleur club Français des année 2000, arreter avec ces transfert a coup de millions pour des joueurs qui ne valent pas leur prix, etre plus malin pour denicher les joueurs qui en veulent, L'OL s'est embourgeoiser et on récolte les fruits d'une mauvaise politique, Puel est a critiquer je dirait jamais le contraire car il est en échec total mais Aulas, Lacombe etc... ont leur part de responsabilité même si heureusement que Aulas porte le club a bout de bras encore aujourd'hui, n'importe quel autre club aurait sombré bien plus bas encore vu les difficultés. Bref une qualifs en EL voudra dire un grand ménage, un recrutement plus malin et l'intégration de nos jeunes qui font partit des meilleurs en France et dont on ne se sert pas assez, suffit de voir l'exemple Remy, c'est pitoyable de s'etre planté a ce point alors que tout le monde etait d'accord sur son potentiel....on ne leur fait pas confiance, y'a des jeunes chez nous qui sont champion d'europe et qui n'ont même pas de contrat pro. ça peut être un mal pour un bien, a condition qu'on soit intelligent. On verra deja comment Paris va reagir et même si finalement on arrive a avoir cette place qualificatives pour la LDC, j'espere qu'on arrivera a se poser les bonnes question a l'intersaisons car on va droit dans le mur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée Lun 16 Mai - 23:40:28 | |
| Le but de Licka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 36ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 36ème journée | |
|