| [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II | |
|
+22Goal113 Ptiwi maximeom Sonnygoal TotOM United-13 Ant Disaster Goub Matigol asmfc Stefou Amine Dla Nigth Fashionista ludom80 Drogbasyl™ STEPH le_marseillais Rσck1 Racolar Massilia57 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 15:42:40 | |
| S'il faut convaincre quelqu'un c'est MLD | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 16:40:43 | |
| Moi je n'y croit pas, c'est trop tard maintenant. Si vraiment DD juge qu'il faut un bon attaquant ca se fera au mercato hivernal ou l'an prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 17:57:13 | |
| Perso' j'ai trouvé aucune info sur Gilardino, ni française, ni étrangère. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 18:20:01 | |
| C'est peut-être possible, il suffit que l'on ai déjà quelques économies, si la vente de Nasri rapporte encore 4 ou 5 millions... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 18:33:38 | |
| Elle peut nous rapporter tant que ça, la vente de Nasri? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 18:34:05 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Jeu 25 Aoû - 18:41:49 | |
| Tout dépend du % du transfert qu'on a inclus dans le contrat, si c'est 20% des 28 millions... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Ven 26 Aoû - 12:14:14 | |
| Selon nos informations, l'OM a décidé de faire le forcing pour recruter Alberto Gilardino. Agents et représentants du club étaient hier à Florence pour avancer sur le transfert de l'attaquant italien. @ 10 Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Ven 26 Aoû - 14:33:58 | |
| Il serait le bienvenu... Il va nous manquer quelqu'un devant, et si jamais les dirigeants ont l'idée de prendre un défenseur central pareil il serait le bienvenu avec la longue suspension à venir de N'Koulou et la blessure de M'Bia. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Ven 26 Aoû - 14:36:27 | |
| Ouai enfin je serais curieux de connaitre les informations du 10sport ca m'a l'air bien comique. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Ven 26 Aoû - 16:30:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ouai enfin je serais curieux de connaitre les informations du 10sport ca m'a l'air bien comique.
Les informations du 10sports sont coniques et se fument | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II Ven 26 Aoû - 17:05:57 | |
| Faites gaffe à vous moquez ils ont eu raison sur pas mal de transferts sur ce mercato. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II | |
| |
|
| |
| [Alberto Gilardino] Chapitre I - Acte II | |
|