| [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? | |
|
+18sebchenko le_marseillais farwak Coyotte Ptiwi STEPH KefOM Drogbasyl™ Stefou Rσck1 Curbud Kevom8901 ludom80 Goub Goto² rato12 Racolar Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Lun 8 Aoû - 14:36:24 | |
| - Citation :
- « Je ne pense pas que Marseille prête un joueur à Bordeaux. Si l’OM doit prêter Gignac, ça sera à l’étranger. Recruter un attaquant ? Ce n’est pas prévu car un attaquant de haut niveau, cela ne court pas les rues » @ Triaud
Il a cru que c'était noël lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mar 23 Aoû - 10:36:02 | |
| Mercato : Saint-Etienne s'est renseigné sur Gignac
Toujours en quête d'un renfort offensif pour compléter son effectif et pallier le probable départ de Bergessio à Catane, Saint-Étienne et Christophe Galtier étudient plusieurs dossiers avant la fermeture du mercato. "Ce n'est pas facile mais il faudrait trouver un attaquant, déclarait l'enfant de Mazargues dimanche soir. Et ça coûte très, très cher." L'entraîneur des Verts a donc poussé le vice jusqu'à se renseigner sur... André-Pierre Gignac !
L'hypothèse -farfelue- d'un prêt de l'attaquant martégal a fait son chemin. Mais il en est bien entendu hors de question, aussi bien du côté du joueur que de l'OM. L'entourage d'APG se montre d'ailleurs catégorique. Un départ de "Dédé", revenu affûté de Merano et entré en jeu pour la première fois de la saison contre l'ASSE, est inconcevable.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mar 30 Aoû - 14:53:35 | |
| Saint-Etienne tente de séduire Gignac
Selon nos informations, Saint-Étienne, en quête d'un attaquant, tente actuellement le forcing pour récupérer dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison André-Pierre Gignac. Mais pour le moment, le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2015, veut rester à l'OM.
RMC
Oh pas touche ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mar 30 Aoû - 14:59:48 | |
| C'est l'intersaison des fantasmes ! Entre le prêt de Lucho à ARSENAL et le prêt de GIGNAC à sainté | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mar 30 Aoû - 16:16:04 | |
| En même temps on en aurait été capable vu qu'on libère tout nos joueurs au lieu de les vendre ! Faut croire qu'on a pas besoin d'argent pour recruter ...
Sinon pas touche a APG, on risque d'avoir besoin de lui et j'espere qu'il nous suprendra (moi le premier) ! | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mar 30 Aoû - 18:05:29 | |
| Pas de demande de prêt de la part de Dijon pour André Ayew par hasard ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 0:00:20 | |
| Pourrait partir en prêt a Newcastle selon RMC. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 0:31:29 | |
| C'est quoi cette idée de prêt à la c**, qui plus est à 14 heures de la fin du mercato? On veut se foutre dans la mouise ou quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 4:00:27 | |
| « Ce n’est pas d’actualité. Mais si André-Pierre veut nous rejoindre, il sera le bienvenu. » @ Christophe Galtier | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 10:39:18 | |
| D'après le Daily Mail, Bryan Ruiz et André-Pierre Gignac seraient tout proches de Fulham. Le club anglais serait prêt à payer 10,6 millions de livres (12 millions d'euros) pour l'attaquant du FC Twente, tandis que Gignac rejoindrait les Cottagers sous forme de prêt. A suivre. @ Eurosport | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 10:50:46 | |
| En fait on est c***, parce qu’accepter un prêt à 13 heures de la clôture du marché c'est juste magique quoi!
On est même pas sur d'avoir Amauri, on est déjà limite devant et nous tranquille on prête un de nos avant-centre. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 10:53:45 | |
| C'est surtout, qui sera la doublure d'Ayew à gauche ? | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:06:11 | |
| il va partir a 23h59 comme ca on sera de la ba..... pour le remplacer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:06:22 | |
| - Ptiwi a écrit:
- C'est surtout, qui sera la doublure d'Ayew à gauche ?
Tout dépend de si on reste en 4/3/3 ou pas. Si tu passes en 4/4/2, on devrait pouvoir s'en sortir (encore que pas sur). En 4/4/2 tu te retrouves avec: Ayew, Valbuena, Amalfitano, et Remy (sauf que dans cette configuration, c'est en attaque que t'es mal) pour jouer sur les ailes. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:07:29 | |
| Parmi les 4 que tu as cité, je ne vois que Ayew pouvant être performant à gauche. Les autres sont plutôt meilleurs côté droit. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:10:09 | |
| Gignac n'était pas à l'entraînement...
Le départ d' André-Pierre Gignac se précise. L'attaquant de Marseille n'était pas présent à l'entraînement ce mercredi matin, révèle La Provence, qui précise que l'ancien Toulousain ne se trouvait pas en soins. L'international français est sollicité par plusieurs clubs, dont Saint-Etienne et Lorient. Selon le Daily Mail, Fulham serait également intéresé pour obtenir le prêt du joueur. lequipe | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:13:16 | |
| Si les dirigeants laissent partir Gignac c'est qu'ils sont sur d'avoir un remplaçant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:14:37 | |
| - farwak a écrit:
- Si les dirigeants laissent partir Gignac c'est qu'ils sont sur d'avoir un remplaçant.
Je l’espère, mais franchement c'est n'importe quoi. On a investi à mort sur lui pour le refourguer en Premier League un an après et en prêt. Magnifique du grand OM... | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:19:25 | |
| - Rσck1 a écrit:
- farwak a écrit:
- Si les dirigeants laissent partir Gignac c'est qu'ils sont sur d'avoir un remplaçant.
Je l’espère, mais franchement c'est n'importe quoi. On a investi à mort sur lui pour le refourguer en Premier League un an après et en prêt. Magnifique du grand OM... L'erreur c'était de mettre 18 millions. Aujourd'hui il n'apporte plus rien et touche un gros salaire. Autant le prêter une saison en espérant qu'il se relance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:22:25 | |
| Le plus gros souci c'est que cette été t'as investi sur lui. la cure de remise en forme, l'opération, t'as tout fait pour le remettre sur les bons rails. Et paf comme un cheveu sur la soupe, à la toute fin tu le laisses partir...
Autant attendre le mercato hivernal, voir ce qu'il a fait et là le vendre ou le prêter. Là on est en train de se tirer une balle non pas dans le pied, mais bel et bien dans la tête. Si Amauri n'est pas libéré, on sera joli avec seulement Rémy (sur une jambe) et Ayew. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:26:19 | |
| L'opération et la cure c'était obligé. On ne pouvait pas le laisser avec sa blessure.
Ensuite le club voulait surement le garder mais il y a peut être une opportunité qui est arrivée avec Amauri ou Boriello ou autre qui fait que... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:29:23 | |
| Je suis d'accord avec Rock1. Les dirigeants se contredisent eux-mêmes parfois c'est fou !
J'ose espérer qu'on aura un remplaçant car on peut pas se satisfaire du petit Jordan Ayew en doublure d'un Rémy que je trouve meilleur à droite. Et j'espère que cette recrue sera à la hauteur car si on se retrouve avec une erreur de casting on sera encore la risée de la France.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:29:50 | |
| Oui, on est d'accord la cure comme l'opération c'était obligatoire! C'est pour ça que je suis surpris de ce départ. T'investis sur lui, pour qu'à son retour il soit prêt et au final tu le lâches. Après qu'il y ai eu une opportunité why not, mais déjà que je nous trouve juste devant c'est pas en lâchant un attaquant pour en prendre un autre que je vais être satisfait. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:31:34 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Oui, on est d'accord la cure comme l'opération c'était obligatoire! C'est pour ça que je suis surpris de ce départ. T'investis sur lui, pour qu'à son retour il soit prêt et au final tu le lâches. Après qu'il y ai eu une opportunité why not, mais déjà que je nous trouve juste devant c'est pas en lâchant un attaquant pour en prendre un autre que je vais être satisfait.
Moi aussi j'aimerais garder Gignac et prendre un attaquant de plus mais c'est pas possible financièrement. J'espère que si Gignac part il sera remplacé par bien meilleur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? Mer 31 Aoû - 11:36:29 | |
| Pas possible financièrement, je demande à voir franchement.
On a quand même perdu Heinze, Hilton, Abriel, Brandao, Cissé, des jeunes, et Taiwo. Pour en arrivée hormis Amalfitano on a pas trop pris des salaires énormes. Puis merde quoi, on a un investisseur, pour un an, un effort doit être fait!
Parce que là, on se renforce absolument pas! C'est juste du change... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? | |
| |
|
| |
| [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? | |
|