Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?

+18
sebchenko
le_marseillais
farwak
Coyotte
Ptiwi
STEPH
KefOM
Drogbasyl™
Stefou
Rσck1
Curbud
Kevom8901
ludom80
Goub
Goto²
rato12
Racolar
Beye13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 8ys8

[André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:41:18

«S’il y a eu cette situation, c’est peut-être aussi parce qu’André-Pierre n’a pas montré tout ce qu’on attendait de lui l’an passé. A lui de montrer qu’il a les clés pour nous sortir de cette situation où on cherche un buteur. C’est peut-être lui l’homme providentiel. Il est hyper motivé et pas traumatisé du tout. Et il m’a dit que dans tous ses clubs précédents sa première année a toujours été difficile et la deuxième a été très bonne !» @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 8ys8

[André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 14:51:42

Citation :
"Je comprends que, pour André-Pierre, la situation ait été difficile. Il aurait été plus judicieux que cela se passe différemment, mais c'est le destin. Si une offre conséquente pour Lucho était arrivée, toute cette histoire aurait été évacuée depuis longtemps." @ Deschamps

Tient prend toi encore ça dans la gueule Lucho. Pourquoi il lui en veut ? Sa fait 2 jours qu'il le lâche plus le Lucho... [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 14:52:49

Je vois pas le rapport avec le joueur là il dit juste que si Lucho était parti il aurait eu les fonds pour acheter son buteur sans avoir à préter Gignac en quoi il en met plein la gueule à Lucho ? tu vois le mal partout
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 14:54:18

Drogbasyl™ a écrit:
Je vois pas le rapport avec le joueur là il dit juste que si Lucho était parti il aurait eu les fonds pour acheter son buteur sans avoir à préter Gignac en quoi il en met plein la gueule à Lucho ? tu vois le mal partout

Moi ce que je comprends, c'est que Deschamps est peut-être pas satisfait d'avoir gardé Lucho et qu'il aurait sans doute voulu le voir partir et voir arriver un grand 9.

Perso je le comprends dans ce sens, après je peux dire une connerie.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 15:06:55

J'ai compris dans ce même sens aussi, depuis deux jours il arrête pas d'aller dans ce sens, suffit de lire les déclarations, limite il est déçu...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 19:18:11

"Nous étions très proches d'obtenir ce joueur, nous espérions réussir à l'avoir en prêt, mais Marseille a finalement choisi de le conserver. Nous avons cependant garder un bon contact avec lui et avec le club français, donc nous verrons ce qui se passera dans les prochains mois." @ Martin Jol, manager de Fulham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?   [André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ? - Page 7 Empty

[André Pierre Gignac] en prêt à Fulham ? Newcastle ? Loin de l'OM en faite ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7