Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}

+13
Stefou
XenomorphA22
x-om-38-x
Drogbasyl™
info2bagnols
United-13
ludom80
Drogba76
Rσck1
Beye13
sebchenko
Racolar
Massilia57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 8ys8

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 0:08:50

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Laugh On peut organiser ça oui [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 1:19:14

ludom80 a écrit:
Purée x-om-38-x c'est devenu un anti OM ou quoi, on le voit que quand ça va mal ?

Loin de là mais ces derniers temps l'OM commence à me faire peur. Mais j'avoue que cette deuxième mi-temps m'a redonné de l'espoir et j'espère que ça va continuer comme ça.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 1:48:19

Sinon on s'en fout mais:

Frères Ayew >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Frères Derrick (Captain Tsubasa)

Voila c'était l'anecdote dont on se fout. Merci et au revoir.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 12:06:04

c'est bon sa c'est notre centre de formation qui nous met leader de la L1 !! si sa se confirme on va faire un gros coup avec ces deux joueurs la !! un coup a la lyonnaise avec l'année Benzema et Ben arfa ... attention je dit pas qu'il on le meme talent mais lyon les prend du centre de formation et aprés ce fait des coui*** en or avec ces 2 starlette et la on pourrait dans les années avenir faire le meme coup que eux se serait bon pour l'image du club et financiérement ...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 12:07:57

Ils sont plus talentueux que Benzema et Ben Arfa [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 12:10:08

Racolar a écrit:
Ils sont plus talentueux que Benzema et Ben Arfa [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Wink2

Que Ben Arfa, je veux bien. Mais que Benzema, j'en doute.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 12:11:35

Moi j'en suis sur [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 50147

Pas actuellement certes, mais bientôt.
http://rom8313.skyblog.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 13:11:31

Et plus talentueux que ben Arfa je sais pas, mais plus intelligent, mieux entouré et bien meilleur physiquement, y'a pas photo oui !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 14:38:09

Depuis quand l'OM n'avait-il plus été premier de Ligue 1 ?

L'OM n'avait-il plus été premier de Ligue 1 depuis 152 jours exactement. Le 27 novembre, le club devient leader pour la première fois de la saison, au soir de la 15e journée lors d'une victoire sans appel contre Montpellier, 4-0, au stade Vélodrome, grâce à des buts de Lucho, Cheyrou, Valbuena et Rémy.

Ce jour-là, l'équipe perd surtout, rapidement pendant la rencontre, Cesar Azpilicueta, victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou. La place de leader n'est pas conservée longtemps. Une seule journée, à vrai dire. La journée suivante, l'OM s'incline à Nice (1-0) dans le temps additionnel. L'équipe perd alors régulièrement des points sur Lille, pour en compter huit de retard à la fin du mois de janvier.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 19:19:03

Marseille : Seul le Barça…

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

football365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 20:01:49

« J’étais ému après les buts d’André et Jordan Ayew hier soir. On connaissait bien André qui est très bon depuis le début de la saison. Jordan est en train d’exploser comme son frère. C’est une excellente nouvelle pour Didier Deschamps qui a de nouvelles solutions. C’est aussi très bon pour l’avenir du club. On sait que Jean-Claude Dassier ne va pas dépenser beaucoup d’argent cet été pour recruter. L’éclosion de ces deux perles est une sorte de recrutement ! Il faut féliciter le centre de formation de l’OM qui a façonné ces deux jeunes. J’ai joué avec leur papa Abedi Pelé. Je le connais bien et je pense qu’il doit-être très fier et très ému de voir ses deux fils briller sous les couleurs Olympiennes. Les deux frères Ayew sont l’avenir de l’OM ! » @ Eric Di Meco.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 11:04:54

« Je vais vite regarder les images du match. André et Jordan m’ont laissé des textos : « Rappelle-nous. » Ma femme, Maha, m’a téléphoné du Ghana à cinq heures du matin, elle n’arrivait pas à dormir ! Elle les a vus à la télé, elle m’a raconté ce tableau d’affichage du Vélodrome où il était écrit Ayew, Ayew, Ayew et Ayew. Quatre fois ! C’est incroyable. Je n’ai pas été aussi heureux depuis bien longtemps. Qu’est-ce qu’un père peut demander de plus ? Un triplé d’André, et Jordan qui marque son premier but de la saison. Il l’attendait tellement. Cela va lui faire un bien fou » @ Abedi Pelé dans le Parisien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 15:19:05

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 51268620110429151054

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 15:45:08

Massilia57 a écrit:
« Je vais vite regarder les images du match. André et Jordan m’ont laissé des textos : « Rappelle-nous. » Ma femme, Maha, m’a téléphoné du Ghana à cinq heures du matin, elle n’arrivait pas à dormir ! Elle les a vus à la télé, elle m’a raconté ce tableau d’affichage du Vélodrome où il était écrit Ayew, Ayew, Ayew et Ayew. Quatre fois ! C’est incroyable. Je n’ai pas été aussi heureux depuis bien longtemps. Qu’est-ce qu’un père peut demander de plus ? Un triplé d’André, et Jordan qui marque son premier but de la saison. Il l’attendait tellement. Cela va lui faire un bien fou » @ Abedi Pelé dans le Parisien.

Les interviews

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 318251Sanstitre3

Articles leparisien et lequipe
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 EmptySam 30 Avr - 12:32:19

Un peu en retard ... On continu ici : Après match OM - Nice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}   [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} - Page 8 Empty

[OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2}
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8