| [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} | |
|
+13Stefou XenomorphA22 x-om-38-x Drogbasyl™ info2bagnols United-13 ludom80 Drogba76 Rσck1 Beye13 sebchenko Racolar Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:52:39 | |
| Ayew n'est jamais hors jeu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:53:13 | |
| Finit 4-2 match de ouf !!!! On va être champion. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:53:25 | |
| Fin du match, 4-2. Taiwo et Fanni avec les sup' ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:54:08 | |
| N'oubliez pas de noter ce match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:54:31 | |
| Seconde fois qu'on marque 4 buts à la maison (Montpellier la dernière fois). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:55:03 | |
| 1er de la classe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:55:42 | |
| - United-13 a écrit:
- Ayew n'est jamais hors jeu !
Pareil sur le ralenti jamais. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:55:43 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sans ce second but, on revenait à +22 contre +23. Comme ça, ça parait pas grand chose mais à la fin ça peut compter.
Jordan qui manque le doublé...
Fini 4/2 Leader! +1, c'est ce que j'ai dit. Ça peut peut être jouer a la fin, on se fait encore avoir dans le temps additionnel. Le stade Vélodrome qui acclame ses joueurs, Deschamps et Ayew. Grosse ovation mérité ! La coupe de la Ligue présenté ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:56:37 | |
| DD très heureux, super le stade Vel. On est Leader ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:57:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:57:44 | |
| On s'en fout, mais ni Samedi ni aujourd'hui j'ai joué SCC pendant le match! Massi a pris ma relève, je me retire et lui laisse toutes les ouvertures de topic maintenant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 20:59:05 | |
| La coupe de la Ligue présenté assez brièvement, c'est dommage. Interview des Ayew's ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:19:46 | |
| Tous les sites internet titres les frères Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:22:09 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Y en a vraiment marre de cette équipe, d'accord on gagne mais bon tous les matchs de l'OM sont des purges à voir. Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils s'en contentent. Bizarrement Lorient Dimanche m'a fait 10 fois plus plaisir que l'OM ces derniers temps.
Faut vite que ça change, parce que ça va pas durer. Revient au moins nous parler de cette deuxième mi-temps de folie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:31:03 | |
| "C'est incroyable, tant sur le contenu que les occasions des deux équipes. C'est difficile à avaler surtout que l'on se bat pour le maintien. On a besoin de points. La pillule est dure à digérer. J'ai demandé à mes joueurs de jouer. Je suis fier de mes joueurs dans le contenu. Je suis satisfait du contenu de la prestation de l'équipe. On tombe sur des équipes super-réalistes. Le constat est amer et difficile à digérer. Je suis très inquiet pour la suite. Marseille reste Marseille, ils sont dans le sprint final pour le titre. Il y a un penalty flagrant à 1-1 mais il faut aider les arbitres. Tant que le foot n'évoluera pas, on tapera sur les arbitres mais ce n'est pas mon style. Ce soir, l'arbitre a joué sur l'issue de la partie. L'OM est bien payé". @ E.Roy | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:42:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Finit 4-2 match de ouf !!!!
On va être champion. Ca fait des mois que je le dis. J'étais un de seuls à y croire On retrouve notre vraie place, faudra la conforter dimanche ! Ayew brothers', no comment Heureusement que Mandanda arrète le pénalty.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:43:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- "C'est incroyable, tant sur le contenu que les occasions des deux équipes. C'est difficile à avaler surtout que l'on se bat pour le maintien. On a besoin de points. La pillule est dure à digérer. J'ai demandé à mes joueurs de jouer. Je suis fier de mes joueurs dans le contenu. Je suis satisfait du contenu de la prestation de l'équipe. On tombe sur des équipes super-réalistes. Le constat est amer et difficile à digérer. Je suis très inquiet pour la suite. Marseille reste Marseille, ils sont dans le sprint final pour le titre. Il y a un penalty flagrant à 1-1 mais il faut aider les arbitres. Tant que le foot n'évoluera pas, on tapera sur les arbitres mais ce n'est pas mon style. Ce soir, l'arbitre a joué sur l'issue de la partie. L'OM est bien payé". @ E.Roy
En parlant de pénalty, il oublie celui oublié sur Ayew Un pénalty oublié de chaque coté, pas de quoi venir critiquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 21:47:31 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 22:37:34 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 22:58:43 | |
| L'entrée de Lucho et de J.Ayew a légèrement modifié les choses non? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Mer 27 Avr - 23:16:29 | |
| Purée x-om-38-x c'est devenu un anti OM ou quoi, on le voit que quand ça va mal ? Le tifo sur Taiwo Le match des Ayew Allez l'OM ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} Jeu 28 Avr - 0:00:13 | |
| Vous pensez qu'un pélerinage pour allez embrasser les couilles d'Abédi est envisageable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} | |
| |
|
| |
| [OM - OGC Nice] Reprendre le pouvoir ! {4-2} | |
|