| L'OM est-il un club banal ? | |
|
+40magic waddle Nicoom Kevom8901 carrassobigbest ced Beyette Barnouin Bisounours Craint-Degun massilia09 ralph Marseillais for ever Rσck1 cissé jelight83 misslorikcana OM8901 titidamour13OM paulo2a Nantais7 Bawai pouet-pouet Steuf OM CASSISCARNOUXFOOT Jean Michel Larqué sly MarsaiLLaiZ missOM foot_man_01 tapie_le_boss sokany Jay kevydu06 SamirNasri belgo_om Olimas allerlom8901 Beye13 Drogbou pouet pouet 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:32:16 | |
| - Bawai a écrit:
Heuh, t'inquiète, je ne te contredis absolument pas sportivement, mais selon moi tout l'entourage autour du club est plus fort que tout, et rendra toujours l'OM spécial malgré tout, donc pas banal . C'est sur, que l'entourage les supporters surtout sont presents et forts. Mais si financierement cela ne suit pas, cela ne sert a rien. Un vrai mec qui investit sur la durée, et les supporters et la l'OM reviendra sur le toit de l'Europe. Rien que cette année, regarde le bins pour l'affaire Ribery. Le seul qui surnage dans le sportif, c'est Diouf lui il montre qu'il a du cran. Skoblar, lui il cherche, mais on ne l'ecoute peut-etre pas. Anigo, je trouve qu'il serait mieux avec les jeunes, une sorte de trait d'union entre Emon et la CFA.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:36:28, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:35:14 | |
| - Rock1 a écrit:
Un vrai mec qui investit sur la durée, et les supporters et la l'OM reviendra sur le toit de l'Europe. ça c'est vrai! mais encore une fois, l'OM n'est pas un club banal même si RLD est un c** qui s'en fou du club... Mais bon chacun pense de la manière dont il veut... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:36:22 | |
| C'est bien beau chercher de la stabilité, ce que j'approuve naturellement, mais l'OM reste l'OM et Marseille reste Marseille. Il y aura toujours ce public, le meilleur comme le pire. Il y aura toujours les journalistes pour tenter de trouver la moindre faille dans ce club. L'OM est un club différent, tout comme Paris, niveau pression médiatique. Donc après, la stabilité, c'est quelque chose de presque inimaginable. Ce qu'il faudrait c'est un propritétaire qui connaisse l'environnement et qui investisse par rapport à cela, tout comme le président (et ça semble bien parti ). Donc après, tenter de se servir du modèle Lyon, comme certain disent, ça vaut pas grand chose... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:36:25 | |
| Tout simplement, c'est RLD qui rend l'om banal c'est tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:38:04 | |
| - OM8901 a écrit:
- Tout simplement, c'est RLD qui rend l'om banal c'est tout.
Voila, c'est exactement cela que je pense. Enleve RLD, et met un vrai investisseur et l'Om reviendra au sommet. RLD c'est comme une epine dans un orteil, ca te fait mal, alors tu l'enleves et apres ca va mieux. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:40:17 | |
| - OM8901 a écrit:
L'OM ne PEUT pas être banal a cause d'un seul homme! D'ailleurs l'OM ne laisse PERSONNE indifférent, soit on l'aime soit on le déteste!et un club banal laisserait beaucoup de personne indifférante ce qui n'est pas le cas pour l'OM!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:42:00 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- OM8901 a écrit:
L'OM ne PEUT pas être banal a cause d'un seul homme! D'ailleurs l'OM ne laisse PERSONNE indifférent, soit on l'aime soit on le déteste!et un club banal laisserait beaucoup de personne indifférante ce qui n'est pas le cas pour l'OM!!! Si tu veut qu'on gagne des titres, c'est par le recrutement qu'il faudra passé, et justement les moyens qu'on a c'est celui ki nous rends banal. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 19:45:37 | |
| - OM8901 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- OM8901 a écrit:
L'OM ne PEUT pas être banal a cause d'un seul homme! D'ailleurs l'OM ne laisse PERSONNE indifférent, soit on l'aime soit on le déteste!et un club banal laisserait beaucoup de personne indifférante ce qui n'est pas le cas pour l'OM!!! Si tu veut qu'on gagne des titres, c'est par le recrutement qu'il faudra passé, et justement les moyens qu'on a c'est celui ki nous rends banal. Il n'y a pas que le recrutement, il y a aussi le centre de formation que l'OM n'a jamais sût utiliser. Un autre point pas banal. | |
|
| |
Marseillais for ever Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 10:29:45 | |
| non l'OM nest pas un club banal ,cette année on sera champion je pensse vu quon a le meme efectiff excepter dehu avec en + Cisse,Zubar,Valbuena et peut etre Boumsong | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 12:07:19 | |
| Enleve Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 12:07:48 | |
| - Marseillais for ever a écrit:
- non l'OM nest pas un club banal ,cette année on sera champion je pensse vu quon a le meme efectiff excepter dehu avec en + Cisse,Zubar,Valbuena et peut etre Boumsong
Ouais comme tous les ans | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 14:30:21 | |
| - Drogbou a écrit:
- Enleve Valbuena
Pourquoi enlever Valbuena? Par rapport à sa blessure? Il a juste 2 moi... Il reviendra en même temps que Cissé! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 14:33:34 | |
| Ribéry n'on plus de l'était pas | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 14:34:29 | |
| Oue mais Valbuena n'est pa sun grand joueurs pour le moment. C'est peut etre un futur bon joueurs mais sa ont ne peut pas le predire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 14:35:48 | |
| L'OM révèle un joueur casiment tous les ans... pourquoi pas Valbuena cette année! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 14:37:11 | |
| Raaaaaaaaaaa Beye13 fait pas expres Valbuena n'est pour le moment pas un grand joueurs, tout comme Ribery au debut de saison derniere. Mais peut etre que Valbuena deviendras un super joueurs. Mais peut etre que non. Seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 13 Aoû - 17:01:12 | |
| Avec se blessure de 2 mois il sea peut être un grand joueur mais pas tout de suite | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mar 15 Aoû - 14:57:33 | |
| Voila je voulais savoir se que les gens penssez de l'Om alors sur un forum j'ai poser quelques questions: - Questions a écrit:
1) Que pensez vous de l'OM ? 2) L'OM a t'il un probleme de recrutement, si oui lesquel ? 3) Quel place peut viser l'OM cette saison ? 4) Que penssez vous de l'effectif olympiens ? 5) Ribery a t'il fait le bon choix en restant a l'OM ? 6) Samedi lors du match Auxerre - OM qui gagnera ? Voila les réponces: - Un bordelais a écrit:
- 1) L'OM est une bonne équipe avec beaucoup d'ambitions, mais qui n'arrive pas toujours a exaucer ses rêves...
2) J'ai connu des saisons ou l'OM avait plus d'arrivées et de départ, mais je trouve bien qu'ils ait maintenu a peu de choses prêt leurs joueurs de 2005-2006 ! (comme Bordeaux d'ailleurs...). 3) entre 4éme et 6éme. 4) Oui, Ribéry a bien fait de rester, il lui faut encore progresser, et c'est pas parce qu'il a fait un bon mondial qu'il doit s'enflammer et partir "dans un club plus fort"... 5) J'annonce victoire Auxerroise, car il y a l'avantage du domicile, et qu'Auxerre a un peu raté le coche face à Sochaux Samedi dernier. - Un Supportrice Olympienne (Freya dark Chii) a écrit:
- 1) Que pensez vous de l'OM ? C'est le meilleur club du monde ! lol
2) L'OM a t'il un probleme de recrutement, si oui lesquel ? Non aucun. Nous avons recruté de très bons joueurs cette saison (Valbuena, Zubar...) 3) Quel place peut viser l'OM cette saison ? la première ! 4) Que penssez vous de l'effectif olympiens ? Il est cool 5) Ribery a t'il fait le bon choix en restant a l'OM ? Oui ! Quelle question ! lol 6) Samedi lors du match Auxerre - OM qui gagnera ? L'OM ! - Un Nicois a écrit:
- 1) Que pensez vous de l'OM ? c'est pas mon équipe préférer mais ils son fort sa je peut pas dire le contraire
2) L'OM a t'il un probleme de recrutement ? ché pas je regarde aps les transfert de l'om 3) Quel place peut viser l'OM cette saison ? 7 ou 8 4) Que penssez vous de l'effectif olympiens ? bof bof 5) Ribery a t'il fait le bon choix en restant a l'OM ? oui 6) Samedi lors du match Auxerre :Auxerre Heuresement que je demandez d'argumentez et de developper les reponces. | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mar 15 Aoû - 15:01:42 | |
| l'om 7,8eme. Heresement que c'est Nice | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mar 15 Aoû - 15:04:22 | |
| Ouais mais vu l'effectif maitenant, ji crois pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? | |
| |