| L'OM est-il un club banal ? | |
|
+40magic waddle Nicoom Kevom8901 carrassobigbest ced Beyette Barnouin Bisounours Craint-Degun massilia09 ralph Marseillais for ever Rσck1 cissé jelight83 misslorikcana OM8901 titidamour13OM paulo2a Nantais7 Bawai pouet-pouet Steuf OM CASSISCARNOUXFOOT Jean Michel Larqué sly MarsaiLLaiZ missOM foot_man_01 tapie_le_boss sokany Jay kevydu06 SamirNasri belgo_om Olimas allerlom8901 Beye13 Drogbou pouet pouet 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 15:30:48 | |
| Il commence a voir du mieux ( deux finales en deux ans) | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 15:33:07 | |
| L'OM n'est pas un club banal! au contraire c'est un club unique!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 16:09:07 | |
| Non l'OM n'est pas un club Banal !! Les Supporters de l'OM sont Unique, il sont toujours la et a chaque match dans toute l'europe. Le Club est extraordinaire il fait rever des miliers de jeunes joueurs. Mais je suis d'accord avec vous pour le fait que l'Om va devenir Banal. Car il n'ont rien gagner depuis 13ans. Malgré des finales international (Parme et Valence), National (Paris) et les assentions dans le classement (2003) l'OM n'as rien gagner et n'as jamais reussi a etre stable plus de 18mois, la stabilité est le truc qui fait qu'un club banal devient un grand club. Les dirigents aussi y sont pour quelque chose, ills ne sont pas assez ambitieux et quand ils deviennent ambitieux RLD les bloque car ça coute cher. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 16:59:35 | |
| Bien sur que oui l'OM est devenu un club banal !
Pourquoi ?
- Parce que lorsque c'était un grand club, Les joueurs se bousculaient pour y jouer. Aujourd'hui on bouscule les joueurs pour les faire signer !
- Parce qu'on ne gagne plus rien depuis trop longtemps. Et même si RLD se segue sur une coupe à Toto, C'est pas assez pour un club hors norme !
- Faut se dire que si aujourd'hui on attire toujours autant les foules et qu'on fait vendre autant de papier, C'est pas parce qu'on est toujours un grand club, mais tout simplement grâce à notre passé.
Et pour celà, je remercie encore tous ceux qui se sont décarcassés le cul pour ça ! Contrairement aux guignols qu'on peut voir aujourd'hui ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 17:35:08 | |
| @tapie_le_boss ça fait zizir on a le même point de vue ou presque mais ça n'enlève rien à notre passion | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 18:21:18 | |
| Enfait je suis d'accord avec vous les gars, après avoir lut tt vos réaction je partage votre point de vue | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 18:23:21 | |
| L'OM est un club banal mais en même temps sans l'être.
Déjà quand on va au vélodrome, c'est pas comme si on va à Rennes, Monaco, Strasbourg et j'en passe. Y'a une grande ambiance, plus que dans d'autres clubs.
Ensuite quand on joue l'OM, c'est toujours une grosse affiche, même si Marseille est classé 10è, le stade est quasi plein, parce que justement c'est -> Marseille.
Mais bon quand on voit que ce club a rien gagné depuis 13 ans, on peut commencer à se poser des questions quand même ... | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 21 Juin - 18:35:20 | |
| j'ai mis oui car je suis plus proche du oui que du non ! d'abord on est un club banal quand on regarde que les titres (ce qui voudrait dire que lyon est un grand club ... ) mais on reste un grand club car à chaque déplacement on remplis les stades et grace à ferveur des supporters ! Tout ce charabiat pour dire que l'om est toujours un club hors du commun mais c'est en train de changer et quelque année à jouer comme ca et sans titre ben on va redevenir un club banal ! | |
|
| |
MarsaiLLaiZ Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Ven 14 Juil - 11:04:34 | |
| Bon je vais mettre mon avis aussi!! Moi je pense vraimen pas quon est devenu un club banal, je vais pa dire que rien a changer se serai mentir... Mais il le ne faut pa oublié que Lom a des Supporter partou dans le MONDE!!! Donc rien que pour sa on peut pas dire quon est banal! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Ven 14 Juil - 11:56:34 | |
| Franchement rien que nous supporter tel que nous sommes faisons que ce club est le club le plus redouté par toute les equipes même le splus forte et on est encore le club qu'il faut battre malheuresement. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Ven 14 Juil - 16:06:37 | |
| Moi je dis que non. Ce n'est pas un club banal. | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Dim 16 Juil - 16:19:11 | |
| Biensur que non, l'om n'est pas un club banal!!! | |
|
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mar 18 Juil - 19:39:23 | |
| Vous vous trompez sur toute la ligne la coupe Intertoto est un titre et l'OM l'a remporté la saison dernière en battant La Corogne 5 - 1 ( buts de ribéry, meïté, niang et oruma pour l'OM ) Donc cela ne fait pas 13 ans que l'OM n'a rien gagné, en plus un club banal ne va pas en finale de l'UEFA et de la Coupe de France l'OM n'est pas un club banal mais il y a tellement d'équipes qui veulent un titre que ce n'est pas facile chaque saison. A l'OM chaque saison, l'OM changé d'entraineur ces dernières années il y a eu ( Anigo, Perrin, Troussier, Fernandez et maintenant Emon ) Drogba est parti en 2002.... Si l'ossature ne reste pas la même et que chaque année il faut repartir à 0, ce n'est pas si simple que cela, cette saison c'est différent, l'ossature est gardée, on verra bien à la fin de la saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mar 18 Juil - 20:00:30 | |
| La Toto c'est pas un titre officiel car tu n'est pas le seul à le remporter et puis maintenant je doute qu'il compte encore plus car tu n'as qu'un seul match | |
|
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 2 Aoû - 17:43:10 | |
| L'OM va gagner un titre la saison prochaine, avec les joueurs qui ont c'est obligé | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 2 Aoû - 17:44:05 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 2 Aoû - 17:56:35 | |
| - Steuf OM a écrit:
- L'OM va gagner un titre la saison prochaine, avec les joueurs qui ont c'est obligé
Pour l'instant il ne sont pas obligés de gagner de titres avec la défense immature qu'on a. | |
|
| |
Steuf OM Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 2 Aoû - 17:56:56 | |
| Je pense soit la Coupe de la Ligue soit la Coupe de France | |
|
| |
Nantais7 Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 9 Aoû - 14:47:03 | |
| L'OM ne sera jamais un club banal. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Mer 9 Aoû - 14:51:36 | |
| - Nantais7 a écrit:
- L'OM ne sera jamais un club banal.
Je confirme Et je vote par la meme occasion ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Jeu 10 Aoû - 16:54:11 | |
| L' OM ?! Un club BANAL ?! Cette question ne devrait même pas à être posée! c'est pas possible l'OM ne PEUX pas être un club ... b.... banal... peut-être que ça fait 13 ans sans trophés....on ne peut pas nier les faits... mais l'OM a été, est, et restera un club M-Y-T-H-I-Q-U-E! un club banal ne peut pas compter autant de supporter! un club banal ne peut pas générer autant de passion... donc pour répondre à la question: NON l'OM n'est PAS devenu un club BANAL! (voila j'ai réécrit mon message et désolé!)
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:38:55, édité 1 fois | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Jeu 10 Aoû - 18:52:42 | |
| c'est le meilleur club au monde même s'il n'est pas aimé par les médias | |
|
| |
jelight83 Débutant(e)
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? Sam 12 Aoû - 13:29:42 | |
| malheureusement j'ai mis oui aussi
L'OM est ma vie mais il faut se rendre a l'evidence plus de titre majeur depuis 13 ans la coupe a toto l'année derniere enfin pas grand choses 2 finales de coupe d'europe et 1 de coupe de france mais les 3 perdus (pas de chance)
mais il faut dire que tant que nous aurons a la tete du club des gens qui ne comprennent rien au ballon ou tres peu le club n'avancera pas ou plus ...
comment voulez vous acheter des grand joueurs quand on a pas d'argent et que l'on ne fais rien sur la continuité...
L'OM aujourd'hui est a l'image de st etienne on s'en souviens c'est tout...
mais il faut garder espoir un jour peut etre on aura un president ...un vrai
mais quand meme marseille a ecris les plus belle pages du foot français et c'est la seule etoile de france ne l'oublions pas
enfin voila pkoi je dis que c'est devenue un club banal ce n'est pas la faute des joueurs mais de tous c'est bureaucrates qui ne comprenne rien au ballon rond....
par contre ou L'om est un grand club c'est grace a son public sa ville tous ce qui l'entourre ....merci a eux ... sans ça on aurai le public de monaco.... lol sur ce a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM est-il un club banal ? | |
| |
|
| |
| L'OM est-il un club banal ? | |
|