| [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} | |
|
+15x-om-38-x TotOM Sonnygoal Drogba76 maximeom D-Drogba Drogbasyl™ Rσck1 Sa2mY vincent1999 Stefou Beye13 XenomorphA22 Massilia57 Racolar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:19:08 | |
| On marquera jamais, aucun pour reprendre l'autre... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:19:35 | |
| Pfff Lucho, c'est quoi ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:22:25 | |
| Put*in le raté, encore pire que Gignac celui là...
Incroyable.
Dernière édition par Beye13 le Mar 15 Mar - 21:23:42, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:23:08 | |
| De la tête c'est quand même plus dur ! Heinze est calamiteux, c'est incroyable de rater toutes ses interventions comme ça ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:23:30 | |
| Perso je trouve pas ça pire que Gignac... Gignac c'est son taff, ne pas marquer sur ce genre d'occasion dans un tel match montre bien les limites de ce joueur.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:24:36 | |
| - Racolar a écrit:
- Perso je trouve pas ça pire que Gignac... Gignac c'est son taff, ne pas marquer sur ce genre d'occasion dans un tel match montre bien les limites de ce joueur....
Comme tous les joueurs sur ces 35 premières minutes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:25:38 | |
| Ayé Cheyrou prend enfin une responsabilité de tir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:27:22 | |
| Un pénalty oublié pour Manchester, le tournant du match pour l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:29:05 | |
| Put*in la reprise de Rémy, vraiment dommage elle était belle.
Sinon en faite il n'y avait pas pénalty, mais simulation. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:29:10 | |
| On est mieux là quand même!! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:29:16 | |
| J'ai gueulé comme un porc sur la reprise de Remy..je l'avais vu dedans. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:29:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un pénalty oublié pour Manchester, le tournant du match pour l'OM.
C'est lui qui rentre dans Taïwo et pas l'inverse ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:32:53 | |
| Mi-temps. Je les sens venir les regrets... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:33:29 | |
| Cheyrou laisse Lucho putaiiiiiin!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:33:32 | |
| Mi-temps 1-0 pour MU mais on a mieux finit qu'eux, vraiment dommage la reprise de Rémy, notre meilleure occasion. Sortez-vous les doigts du cul ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:33:49 | |
| Bon bah bien la défense, Fanni ta mal choisit ton match pour faire de la merde... Gignac manque une énorme occasion, Diawara aussi bref on va le regretter... PS : Si Taiwo pouvait péter Nani sa serait trop bon, il se la raconte un peu trop lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:34:15 | |
| - Racolar a écrit:
- Cheyrou laisse Lucho putaiiiiiin!!!
Lucho cette année, c'est calamiteux ces coups-francs/corner. Y a qu'à voir celui qu'il a frappé... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:34:20 | |
| Il y a quand même la place d'en mettre un de but..j'ai juste pu voir les 5 dernières minutes mais sur ce que j'ai pu comprendre on s'est fait totalement dominé les 30 premières minutes et sur les 15 dernières on rate 2 grosses occaz.
Allez l'OM ! 45 minutes pour écrire l'histoire. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:36:11 | |
| Si la reprise de Rémy va au fond Allez les p'tits un seul petit but y'a la place bordel ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:36:21 | |
| Je dirais pas totalement dominé, je pense juste qu'on joue trop lentement vers l'avant, et puis Gignac se bat mais il est pas bon. Remy y'a du mieux mais c'était moyen au début !
J'aime beaucoup Cheyrou ce soir, il est très propre dans son jeu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:40:36 | |
| Sinon sur le but il est pas un peu HJ ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} Mar 15 Mar - 21:41:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon sur le but il est pas un peu HJ ?
Pas de ralenti mais je suis sûr que non sa se voit qu'il vient d'assez loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} | |
| |
|
| |
| [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} | |
|