Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}

Aller en bas 
+15
x-om-38-x
TotOM
Sonnygoal
Drogba76
maximeom
D-Drogba
Drogbasyl™
Rσck1
Sa2mY
vincent1999
Stefou
Beye13
XenomorphA22
Massilia57
Racolar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 22:54:07

Disaster a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Avec un tueur devant le match on l'aurait déjà plié...

Malheureusement on a mit 18M pour un gueux qui fait les vendanges

Et 16 sur Lucho pour un joueur qui a le plus couru sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 22:56:50

Bein Put*in j'suis désolé à ce niveau quand même de faire des ratés pareils c'est hallucinant quoi ! Et j'attends de voir en L1 mais bon j'y crois pas trop ..

Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:01:55

Disaster a écrit:
Bein Put*in j'suis désolé à ce niveau quand même de faire des ratés pareils c'est hallucinant quoi ! Et j'attends de voir en L1 mais bon j'y crois pas trop ..


Tu réagi à chaud là, Gignac en 2011 sa reste très très bon en terme de stats ;)

Même si j'ai eu envi de le tuer sur son drop
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:21:48

Olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
Ce soir tu mets Lyon à notre place, eux ils se seraient qualifier face à ce très faible Manchester.

Tant pis pour les rageux.

Euh faut pas non plus abuser , si on met lyon on aurait surement pas fait mieux

on saura jamais mais beye a pas tord, ce soir tu met lisandro devant et je pense que marseille passe.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:22:25

Drogbasyl™ a écrit:
Avec un tueur devant le match on l'aurait déjà plié...

On avait un Niang mais on a pas passé les poules avec lui...

On a gagné la bataille des tribunes [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:23:58

Disaster a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Avec un tueur devant le match on l'aurait déjà plié...

Malheureusement on a mit 18M pour un gueux qui fait les vendanges

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Laugh

A ressortir celle là [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Mrgreen

De toute façon on peut relire tous mes posts lors du mercato, j'ai toujours dit que Gignac c'était la plus mauvaise solution (parmi celles vraiment réalisables)
Il a eu une période de mieux, en enchainant les buts contre des équipes assez faibles, et là c'est reparti comme en 14... des fautes inutiles, toujours en dehors des actions, peu de présence...
Après à sa faible décharge, il est pas aidé par Lucho (j'avais d'ailleurs souligné dans mon interview que l'entente entre ces 2 là serait primordiale...). Mais bon, son action loupé, que dis-je, ridiculement loupé, c'est la faute de personne... on a parlé du loupé de Brandao contre Milan pendant pas mal de temps, voyons voir maintenant si Gignac va avoir droit au même traitement.

Franchement ce soir je suis dégouté, on avait la place de se qualifier si seulement on avait eu un vrai attaquant...
Histoire de le dire quand même, je rejette pas toute la faute sur Gignac bien sur, mais il est le principal responsable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:24:45

En même temps sa me fait rire ceux qui bande sur les ambiances des Stade Anglais alors que c'est juste archi pourri...
Leur truc anti hooliganisme à tué les ambiances (Pas le droit d'être debout...)
et c'est pareil en Espagne je me souviens d'un Barca - OL ou les Lyonnais avait bouffé les Barcelonais...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:27:01

Racolar a écrit:
voyons voir maintenant si Gignac va avoir droit au même traitement.

C'est la faute à Lucho, c'est une brêle il fait des passes mais il est pas décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 23:28:05

Moi ce qui me dérange le plus avec cette équipe c'est que chaque saison t'a un match charnière...

et voilà ce que sa donne à chaque fois :

OM 0-4 LIVERPOOL
OM 1-3 MADRID

J'ai l'impression qu'on à pas encore l'experience des grands rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 1:02:37

«Ce fut difficile de garder la même équipe durant tout le match avec toutes ces blessures en défense. Mais on a quand même réussi à jouer notre football par période. Marseille nous a mis beaucoup de pression avec énormément de centres et de ballons dans la surface. Nous avons souffert dans les duels aériens et nous avons eu beaucoup de mal à ressortir le ballon d’autant que Lucho était un danger sur les deuxièmes ballons.
L’OM est une équipe performante et puissante. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais mis O’Shea pour son jeu de tête mais il n’est pas resté longtemps. Je m’attendais au gros impact physique de Marseille.» @ Sir Alex
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 3:31:21

Citation :
«Ce fut difficile de garder la même équipe durant tout le match avec toutes ces blessures en défense. Mais on a quand même réussi à jouer notre football par période. Marseille nous a mis beaucoup de pression avec énormément de centres et de ballons dans la surface. Nous avons souffert dans les duels aériens et nous avons eu beaucoup de mal à ressortir le ballon d’autant que Lucho était un danger sur les deuxièmes ballons. L’OM est une équipe performante et puissante. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais mis O’Shea pour son jeu de tête mais il n’est pas resté longtemps. Je m’attendais au gros impact physique de Marseille.» @ Ferguson

Citation :
«Je suis ravi d'être en quarts de finale. Nous savions que Marseille était une équipe très physique et très puissante. Je pense que nous méritons la victoire. Ils ont mis de bonnes balles dans la surface, ce qui nous a rendu la vie difficile, mais nous avons bien défendu sur la fin pour décrocher la victoire dont nous avions besoin. Notre plan était d'attaquer en première mi-temps pour marquer au moins un but, voire deux. Nous n'avons pas eu de chance de concéder ce but contre notre camp. Nous avons bien tenu à la fin. Si on veut gagner la compétition il faut battre tout le monde. Nous serons confiants quel que soit l'adversaire au prochain tour.» @ Rooney
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 14:42:13

LdC - Bonne audience pour Man Utd - OM !

La rencontre entre Manchester United et l'Olympique de Marseille, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions a trusté le sommet en terme d’audience.

"Avec 24,7% sur TF1 (soit 6 480 000 de téléspectateurs), la rencontre entre Olympiens et Red Devils arrive largement en tête, juste devant les aventures trépidantes de Louis la Brocante sur France 3 (18,8%), et le lancement du nouveau show de M6, X Factor (13,3%)", indique le site officiel de l'OM.

goal
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 8ys8

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 14:49:37

Louis la Brocante devant X Factor [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Laugh Un flop s'annonce pour cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:10:13

Racolar a écrit:
Louis la Brocante devant X Factor [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Laugh Un flop s'annonce pour cette émission

On est tellement inondé de TV réalité, qu'on en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United - OM] This is England ! {2-1}   [Manchester United - OM] This is England ! {2-1} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manchester United - OM] This is England ! {2-1}
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Chelsea FC] Pride of England !
» [Vidéos] OM - Manchester United
» [Vidéos] Manchester United - OM
» [Gallas] OM - Manchester United (1-0)
» [Manchester United] Les Red Devils ont le blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: