Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Vidéos] OM - Arles Dim 6 Fév - 14:56:40 | |
| OM - Arles : Les vidéos du matchVenez poster les vidéos en rapport avec le match ici. Le match en question : Edito de Rock1 | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] OM - Arles Dim 6 Fév - 14:58:01 | |
| Vidéo : les arbitres et Mbia dans le viseur de Kaba DiawaraDéçu de la défaite contre l'OM, Kaba Diawara a connu une joie mitigée pour son retour au stade Vélodrome. Au-delà du résultat final, l'ancien Olympien regrette surtout l'attitude des arbitres à l'égard de l'ACA. Et n'oublie pas de passer un petit mot à Stéphane Mbia après leur duel musclé... Voir la vidéo | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vidéos] OM - Arles Dim 6 Fév - 15:03:39 | |
| Vidéo : "Mon jeu est à l'image de l'OM... mais ça viendra" (Rémy)Maladroit à Monaco, peu en verve contre l'AC Arles-Avignon, Loïc Rémy traverse une passe délicate à l'image de l'OM. Interrogé sur sa prestation et le niveau affiché par les Marseillais, l'attaquant international ne se fait pas de souci. Bien au contraire. Selon l'ancien Niçois, " l'OM connaîtra des jours meilleurs"... Voir la vidéo | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vidéos] OM - Arles Dim 6 Fév - 15:04:50 | |
| Vidéo - Deschamps : "Je ne peux pas diriger mes joueurs comme à la Playstation..."L'OM n'est pas rassuré mais, à l'issue du derby provençal, Didier Deschamps s'est dit satisfait du résultat final (1-0) tout en soulignant vivement : " On est capable de faire mieux que ça." " DD" a d'ailleurs regretté le peu de mouvements sur les phases offensives et le manque de liant entre le milieu et l'attaque. " L’action qui amène le but est de qualité, avec du jeu en mouvement. Mais on ne l'a pas fait suffisamment. Après, je ne peux pas diriger mes joueurs comme à la Playstation..." Voir la vidéo | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vidéos] OM - Arles Dim 6 Fév - 15:05:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] OM - Arles | |
| |
|