| [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? | |
|
+8nasrilOver XenomorphA22 omzebest13 belgo_om TotOM Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 13:51:02 | |
| Papin entraîneur des attaquants ?On sait que le rêve déclaré haut et fort par Papin a toujours été de revenir un jour à Marseille pour devenir l'entraîneur spécifique des attaquants du club. Deschamps, son ancien partenaire à l'OM et avec les Bleus, lui permettra-t-il de concrétiser enfin ce rêve ? La réponse ne devrait pas tarder à arriver. Peut-être dès demain, jour de présentation officielle à la presse de Deschamps à La Commanderie dans sa nouvelle tenue. Cela devrait se faire sur le coup de midi. ledauphineSe serait énorme. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 14:00:37 | |
| Papin - Deschamps ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 14:31:22 | |
| En effet ça pourrait être intéressant, surtout pour des gars comme Niang et Koné qui ont tendance à frapper et pas à cadrer tout le temps. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 14:36:27 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 14:37:41 | |
| Sa serait tres bon pour nos attaquants | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 15:31:37 | |
| Ce serait super pour lui et pour le club. JPP | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 15:51:31 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 16:12:32 | |
| Awwwwwwww ! Juste sublime | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 16:44:14 | |
| Le retour de JPP dans le staff olympien est une possibilité qui a circulé notamment dans les coulisses du Vélodrome, samedi soir. Si cela bien sûr reste à confirmer, il pourrait s'occuper, en cas de venue, du secteur spécifique de l'attaque. Sur ce point, ses compétences ne sont plus à prouver. @ Eric Puech Le chef des sports de La Provence | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 16:45:24 | |
| Ouah JPP à l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 16:47:24 | |
| Un très bon coup si ca se fait. Néanmoins, j'espère que ce staff riche en compétence marchera. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Lun 1 Juin - 17:58:06 | |
| Ce serait genial | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mar 2 Juin - 0:25:40 | |
| Enfin quelqu'un qui pense à JPP pour entrainer les attaquants Mais espérons qu'il soit des notres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mar 2 Juin - 17:37:41 | |
| «Jean-Pierre m’a appelé ce matin car on se connaît très bien. Cette rumeur n’est pas venue de lui. Il n’y aucune piste à chercher de ce côté-là. Il a l’ambition d’être entraîneur numéro un dans un club. C’est tout le mal que je lui souhaite». @ Deschamps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mar 2 Juin - 19:33:17 | |
| Non merci, pas numero 1 ... Il a fait n'importe quoi à Lens !! viens entrainer nos attaquants | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 14:45:55 | |
| Dans UN club. Moi je pense qu'il mérite aussi d'être entraineur après il faut voir s'il arrive à faire de belles choses car pour l'instant c'est pas magnifique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 14:59:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Dans UN club.
Moi je pense qu'il mérite aussi d'être entraineur après il faut voir s'il arrive à faire de belles choses car pour l'instant c'est pas magnifique. Ce qu'il a fait avec Strasbourg pour sa première année c'est pas rien. A Lens tout est allé de travers, et surtout il n'avait pas monté son groupe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 15:07:47 | |
| Je sais. Maintenant je reste sceptique pour une grande réussite car je le vois pas entraineur. Je le trouve pas assez sévère. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 15:22:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je sais.
Maintenant je reste sceptique pour une grande réussite car je le vois pas entraineur. Je le trouve pas assez sévère. Alors la gros +1, j'ai étais voir 2 entrainement l'année derniere de Lens, et franchement pour une équipe qui aller mal...y'avait énormenent de laisser-aller je trouve ! Aprés c'est Guy Roux qui a montée l'equipe, et il est resté un mois ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 15:24:50 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Maintenant je reste sceptique pour une grande réussite car je le vois pas entraineur. Je le trouve pas assez sévère.
Laurent Blanc l'est pas non plus en apparence, et pourtant il est champion. La nouvelle génération d'entraîneurs, ont pas besoin d'être des super méga énervés, ils ont besoin de psychologie pour remotiver les joueurs en manque de patrimoine génétique. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Mer 3 Juin - 17:33:45 | |
| Oui mais c'est pas pareil. Enfin je sais pas mais je le ressens pas pour L.Blanc par exemple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Jeu 4 Juin - 21:42:40 | |
| Il devrait etre le futur entraineur de Boulogne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Jeu 4 Juin - 21:47:49 | |
| La tache sera pas facile. J'espère qu'il ne subira pas d'echec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Jeu 4 Juin - 21:49:28 | |
| Oui si il y va sa s'annonce compliqué...enfin Boulogne n'est pas encore en L1 ! Esperons qu'il fasse quelque chose de bien ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? Jeu 4 Juin - 21:50:00 | |
| - omzebest13 a écrit:
- La tache sera pas facile. J'espère qu'il ne subira pas d'echec.
car petit club, surement pas beaucoup de moyen, la lutte pour le maintien sera dur dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ? | |
|