Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Pro] 16 Sébastien Hamel

+15
Jay
Auxerrois
misslorikcana
Barnouin
Goto
Beye13
FrizZ'oti
SamirNasri
sly
Disaster
tapie_le_boss
pouet pouet
Bawai
Drogbou
belgo_om
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:21:00

je serai toi je parlerai pas trop quand on sait que ton equipe c'est fait battre 3 à 0

Hamel n'est pas du tout une daube comme tu l'insinus c'est pas le meilleur non plus [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:22:48

Je pense que tu n'as jamais du le voir , jouer a part dans votre match contre une équipe d'Ukrainiens incapables qui jouaient a 11 en defense. Donc moi j'ai pu le voir toutes les saisons a Auxerre, et si on l'a degagé c'est qu'il est vraiment Nul. Il rentre contre Nantes il en prends 3. Il est nul il est nul. C'est la pire doublure de L1, faut savoir accepter les critiques sur son club quand elles sont fondés [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Thumbsup

Et je vois pas le rapport, avec le 3-0, complètement Hors Sujet [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Laugh [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:25:04

sly a écrit:
je serai toi je parlerai pas trop quand on sait que ton equipe c'est fait battre 3 à 0

c'était pas hamel dans les buts [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Hein22
https://twitter.com/Beye13
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:26:19

c'etait un petit HS pour lui rappeller

je sais ien que ce n'etais pas lui !
Il n'empeche qu'il tiendra bien ca place si Carrasso viendrai à se blesser 1 ou 2 match [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:29:02

Ouais, Le Crom lui avait été bon a Auxerre, et d'ailleurs il a toujours été aimés des supporters. Le petit Hamel, est le fils du président je crois bien, donc pistonné. Et pour te donner l'étendue de son talent tout les supporters se foutent de sa geule a chaque fois [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Mrgreen [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Mrgreen

Le Gardien N°3 Baptiste Chabert est largement meilleur.... Pour vous je pense qu'il y avait beaucoup mieux a acheter.... Ou prendre dans la pioche des jeunes, M'boli est encore la non?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:39:48

Ouais, mais bon....
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:20:26

Bon ben notre cher Hamel à confirmé ce que je (qu'on) pensais de lui c'est à dire qu'il es mauvais [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Down [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Baillem2

coupable sur 2 des 3 buts [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Hein33
http://generation-football.forumactif.com/
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:58:42

Faut vendre Hamel et acheté Johann Carrasso [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 50147 [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:43:04

Hamel: "À l’OM, je m’éclate même en cirant le banc!"

Dans la peau d’un Substitute… Après 4 saisons à Auxerre en tant que remplaçant, Sébastien Hamel a renfilé les gants en tant que doublure de Cédric Carrasso. Mais le gardien de 30 ans a confié à Foot-Interview qu’il n’était pas malheureux de sa situation à l’OM. Bien au contraire. D’ailleurs, il retrouve l’AJA avec un sentiment de revanche. Mais toujours sur le banc.

Sébastien, es-tu ému à l’idée de ces retrouvailles avec Auxerre ?

Non, quand même pas ! Ça va me faire plaisir de revoir certaines personnes comme Jean-Pascal Mignot avec qui j’étais très pote. Après, ça s’arrête là. Aujourd’hui, j’ai complètement tourné la page. Pour tout te dire, je ne suis même pas leurs résultats cette saison. L’important pour moi, c’est de m’éclater à Marseille.

Tu t’éclates sur le banc ?

Oui, tout à fait ! Ici, même quand tu ne joues pas, tu te sens concerné par le club. C’est vraiment grâce à l’OM que j’ai découvert la notion de vie de groupe. Et puis, j’ai quand même eu l’occasion de disputer quelques matchs amicaux et une rencontre d’Intertoto. De toute façon, quitte à chauffer le banc, je préfère que ça soit celui de Marseille.

Quelle est la plus grande différence entre l’OM et l’AJA ?

A Marseille, il y a une super mentalité entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Par rapport à Auxerre où tu n’as rien le droit de faire, ça change. Ici, on te laisse chambrer pendant les entraînements. Lorsque l‘on fait des jeux, on fait des petits paris. L’équipe perdante doit payer les pizzas ! Ici, tout le monde est vraiment solidaire.

Et dans le groupe, qui est le plus chambreur ?

Y en a une telle brochette que je ne peux pas tous te les citer. En tous cas, moi, je ne suis pas le dernier. En général, j’aime bien suivre.

La dernière blague en date ?

Quelqu’un a mis de la crème chauffante dans le caleçon d’un autre joueur ! (Rires). Mais je ne peux pas te dire qui est concerné par cette affaire… Ils m’en voudraient !

Quand on arrive à Marseille, est ce qu’il y a un accueil particulier réservé aux nouvelles recrues ?

Tout à fait ! Ici, toute personne qui arrive au club est bizutée. Elle doit chanter une chanson debout sur une chaise. Moi, par exemple, j’ai dû chanter « Zidane, y va marquer ». Pour Djibril, c’était une chanson d’IAM…

Côté terrain, le match face à Auxerre va se jouer à huis clos. Vous allez vous sentir bien seuls dans le stade…

C’est clair que c’est assez spécial ! Moi, je l’avais vécu l’an dernier avec Auxerre lorsqu’on s’était rendu à Nice. Je n’en garde pas forcément un souvenir extraordinaire. L’avantage, c’est que les consignes du coach, tu les entends sans problèmes ! Maintenant, plus sérieusement, j’espère quand même que ça va bien se passer. Il faudra faire abstraction de tout ça. Le plus important, ça sera de prendre les trois points.

Foot-Interview
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:48:14

Auxerre c'était l'armée apparemment [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Hein22 en tout cas il à l'air de bien s'amuser à Marseille [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel   [Pro] 16 Sébastien Hamel - Page 2 Empty

[Pro] 16 Sébastien Hamel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2