| [Pro] 16 Sébastien Hamel | |
|
+15Jay Auxerrois misslorikcana Barnouin Goto Beye13 FrizZ'oti SamirNasri sly Disaster tapie_le_boss pouet pouet Bawai Drogbou belgo_om 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 16 Sébastien Hamel Lun 19 Juin - 13:16:37 | |
| 16 - Sébastien Hamel La fiche :Poste : Gardien Né le : 20/11/1975 A : Arpajon Pays : France Taille : 1m82 Poids : 72 kg Arrivée au club : 01/07/2006 Fin de contrat : 30/06/2008 Palmares :Titres Vainqueur de la Coupe de France en 2002 (Lorient) Carrière :93-94 Monaco 94-95 Le Havre 95-96 Le Havre 96-97 Le Havre 97-98 Le Havre 98-99 Le Havre 99-00 Le Havre 00-01 Lens 01-02 Lorient 04-05 Auxerre 05-06 Auxerre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Lun 19 Juin - 13:41:14 | |
| Bienvenue sur la canebière Hamel | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 24 Juin - 17:31:15 | |
| @Tous et à Toutes,
Combien de matchs croyez-vous qu'il va jouer depuis que nous savons que si Carasso, en cas de blessure ou autres, ne serait pas là, Hamel serait appellé à le remplacer? | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 24 Juin - 18:00:29 | |
| Ben si Carrasso se blesse, c'est lui qui le remplacera. Il est deuxième gardien. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 24 Juin - 18:32:55 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Ben si Carrasso se blesse, c'est lui qui le remplacera. Il est deuxième gardien.
Bonne réponse ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 14:42:16 | |
| Hamel : «Mettre Cédric Carrasso en confiance»
Interview de Sébastien Hamel, nouveau gardien suppléant de l'OM, 30 ans.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre l'OM où vous serez la doublure de Cédric Carrasso ? Les dirigeants marseillais m'ont mis en confiance par leur discours. Il y a eu tout de suite un vrai rapport humain entre nous. Et puis le fait de venir à l'OM qui est le club qui m'a fait rêver plus jeune à l'époque de Papin et Waddle, c'est comme une bouffée d'oxygène après quatre ans passés à Auxerre [en tant que suppléant de Fabien Cool] où je n'ai pas su m'imposer.
Quel rôle allez-vous jouer à Marseille ? J'arrive pour soutenir Cédric [Carrasso] pour sa première saison en tant que titulaire. Je suis là pour l'encadrer et lui apporter mon expérience. Car malgré mon rôle de suppléant tout au long de ma carrière, j'ai quand même disputé 90 matchs de Ligue 1. Je vais donc essayer de mettre Cédric en confiance, qu'il soit à l'aise dans sa tête avant d'aborder chaque match.
Comment se sont passés les premiers contacts avec lui la semaine dernière ? Je vais encore apprendre à le connaître mais ma première impression, c'est qu'il est quelqu'un de bien.
Quelles qualités requiert ce poste de gardien suppléant ? La patience (rire) ! Mais aussi l'amour du ballon et l'envie d'aller travailler chaque jour à l'entraînement. Même si on sait qu'on ne jouera pas le week-end. C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes sensations sur le banc que sur le terrain. Parfois il y a de la frustration. Mais l'essentiel est de garder le plaisir de travailler.
Ce rôle ingrat vous convient-il ? On pourrait dire, en effet, que je manque de motivation et d'ambition en me contentant d'être le numéro 2. Mais si j'ai accepté ce challenge c'est vraiment pour aider Cédric et bien me préparer au cas où on ferait appel à moi.
Source : 20minutes | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 17:34:41 | |
| Bonne chance à lui et j'espère qu'il jouera les matchs de Coupe pour au moins voir ce qu'il vaut ou encore si Carrasso se blesse, ce que j'espère pas | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 17:39:26 | |
| Je préfère effectivement que Carrasso ne se blesse pas | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 17:46:03 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Hamel : «Mettre Cédric Carrasso en confiance»
Interview de Sébastien Hamel, nouveau gardien suppléant de l'OM, 30 ans.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre l'OM où vous serez la doublure de Cédric Carrasso ? Les dirigeants marseillais m'ont mis en confiance par leur discours. Il y a eu tout de suite un vrai rapport humain entre nous. Et puis le fait de venir à l'OM qui est le club qui m'a fait rêver plus jeune à l'époque de Papin et Waddle, c'est comme une bouffée d'oxygène après quatre ans passés à Auxerre [en tant que suppléant de Fabien Cool] où je n'ai pas su m'imposer.
Quel rôle allez-vous jouer à Marseille ? J'arrive pour soutenir Cédric [Carrasso] pour sa première saison en tant que titulaire. Je suis là pour l'encadrer et lui apporter mon expérience. Car malgré mon rôle de suppléant tout au long de ma carrière, j'ai quand même disputé 90 matchs de Ligue 1. Je vais donc essayer de mettre Cédric en confiance, qu'il soit à l'aise dans sa tête avant d'aborder chaque match.
Comment se sont passés les premiers contacts avec lui la semaine dernière ? Je vais encore apprendre à le connaître mais ma première impression, c'est qu'il est quelqu'un de bien.
Quelles qualités requiert ce poste de gardien suppléant ? La patience (rire) ! Mais aussi l'amour du ballon et l'envie d'aller travailler chaque jour à l'entraînement. Même si on sait qu'on ne jouera pas le week-end. C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes sensations sur le banc que sur le terrain. Parfois il y a de la frustration. Mais l'essentiel est de garder le plaisir de travailler.
Ce rôle ingrat vous convient-il ? On pourrait dire, en effet, que je manque de motivation et d'ambition en me contentant d'être le numéro 2. Mais si j'ai accepté ce challenge c'est vraiment pour aider Cédric et bien me préparer au cas où on ferait appel à moi.
Source : 20minutes Ça me fait toujours rire ces paroles là. Je sia que ça n'a pas vraiment rapport mais Arpajon c'est pas dans la région parisienne? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 18:07:24 | |
| Et alors ? Tu es bien de Quebec et supporter de l'OM, non ? | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 18:09:30 | |
| et puis c'est pas lui qui decide. si il veut avancer | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 18:14:37 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Et alors ?
Tu es bien de Quebec et supporter de l'OM, non ? ! Ne le prenez pas au premier degré! Je sais qu'il y a des supporters de l'OM à travers la France, nottament en région parisienne, mais je veux dire au nombre de joueurs qui s'avance en faisant cette déclaration typique à un certain moment donné tu peux vraisemblablement te rendre compte qu c'est du pipo. Ce serait bien une fois de temps en temps un mec qui assume ses torts. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 19:21:51 | |
| Carrasso suspendu pour le premier match d'intertoto, c'est surement lui qui gardera le but lors du match aller a Istres. On verra ce qu'il vaut mais je pense que sa devrai le faire | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 19:22:39 | |
| Pourquoi il est suspendu ?? Pour le rouge face au Zenit ? | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mar 4 Juil - 19:23:23 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- Pourquoi il est suspendu ??
Pour le rouge face au Zenit ? Ouaip | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Mer 5 Juil - 17:10:37 | |
| On n'a pas de souci à se faire de lui, Il a l'expérience et peut nous rendre de grands services ... - Bawai a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Et alors ?
Tu es bien de Quebec et supporter de l'OM, non ? ! Ne le prenez pas au premier degré! Je sais qu'il y a des supporters de l'OM à travers la France, nottament en région parisienne, mais je veux dire au nombre de joueurs qui s'avance en faisant cette déclaration typique à un certain moment donné tu peux vraisemblablement te rendre compte qu c'est du pipo. Ce serait bien une fois de temps en temps un mec qui assume ses torts. Je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas ! Mais c'est pas dans l'intérêt du mec que de dire qu'il était abonné au Parc des Princes quand il était minot ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 15 Juil - 23:12:51 | |
| Ouf ! il retourne sur le banc dès le prochain match ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 15 Juil - 23:14:18 | |
| Non ça va il a pas mal joué mais il était toujours ésitant il ne sortai que à moitié et retourné tout de suite dans ces cages dommage | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Sam 15 Juil - 23:47:37 | |
| il n'a pas fait de conneries, c'est le principal. 1 bel arret sur la reprise de l'ukrainien. il n'a pas ete souvent inquieter a cause de la tctique des ukrainiens (defensives!!) | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Jeu 10 Aoû - 13:39:35 | |
| il a l'air trop gentil et j'adore ce qu'il dit sur cedric dans droit au coeur lol | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Jeu 21 Sep - 2:46:20 | |
| J'aimerais bien le voir jouer un peu plus, c'est-à-dire lors de matchs de Coupe, même s'il faut les gagner, je crois encore en lui et a quelque chose à donner je pense, manque plus que la confiance, sans rien enlever à l'importance de Carrasso dans l'équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Ven 22 Sep - 13:05:21 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Ven 22 Sep - 16:42:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel Ven 22 Sep - 19:19:20 | |
| Non, J'ai encore de bon souvenir de match perdu a cause de cette dau... , si tu vois ce que je veux dire. Le mec, je suis sur que même le goal des Moins de 15 est meilleur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 16 Sébastien Hamel | |
| |
|
| |
| [Pro] 16 Sébastien Hamel | |
|