Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}

Aller en bas 
+10
XenomorphA22
Kevom8901
Stefou
Vinou
Drogbasyl™
Racolar
Massilia57
D-Drogba
Beye13
Rσck1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:47:05

ludom80 a écrit:
L'an passé 8 points de retard au moins sur Bordeaux, cette saison 2 ou 3 sur Lille
Et 4 défaites en 19 matchs..

Ca empêche pas, qu'on est absolument pas sur des bonnes bases. Entre Lens Rennes & Nice, tu lâches 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OMF
Débutant(e)
Débutant(e)
OMF


Inscription : 05/12/2010
Emploi : Chercheur
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 8ys8

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:16:22

Quelle désillusion encore ce soir, c'est encore pas les occasions qui ont manqués, mais toujours pas grand chose à la finition, et je mettrais pas une couche supplémentaire sur l'ami Brandao, c'est pas la peine, mais va falloir très vite faire quelque chose, sinon je donne pas cher pour un gros regret à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 8ys8

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:57:31

Nice a réalisé le casse du siècle !??

J'ai pas vu le match, juste eu des échos [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:58:22

Massilia57 a écrit:
Nice a réalisé le casse du siècle !??

J'ai pas vu le match, juste eu des échos [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Mrgreen

Comme j'aime à le dire: A trop gâcher, on donne le bâton pour e faire battre. Nice a cadré une fois, et ça a fait mouche. Là où l'OM a cadré 9 ou 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 8ys8

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:02:49

Rσck1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Nice a réalisé le casse du siècle !??

J'ai pas vu le match, juste eu des échos [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Mrgreen

Comme j'aime à le dire: A trop gâcher, on donne le bâton pour e faire battre. Nice a cadré une fois, et ça a fait mouche. Là où l'OM a cadré 9 ou 10 fois.

J'ai vu un léger résumé. Le but, on doit pas le prendre ! La défense est à la rue, et ça vient d'une touche...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:12:39

Massilia57 a écrit:


J'ai vu un léger résumé. Le but, on doit pas le prendre ! La défense est à la rue, et ça vient d'une touche...

Si en plus ils quittent le stade avant la fin!

Oui c'est pas top, mais c'est un week-end de mer**! [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OMF
Débutant(e)
Débutant(e)
OMF


Inscription : 05/12/2010
Emploi : Chercheur
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 8ys8

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 23:13:27

Quelque chose que je ne comprend pas trop (certes, ce n'est pas forcément la cause de la défaite de ce soir), mais pouquoi DD s'obstines t-il à mettre Brandao en ce moment ? Une attaque Ayew a gauche, Rémy en pointe et Valbuena à droite, ne serait-il pas plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 8ys8

[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 12:56:51

« J'en retire beaucoup de satisfactions. Nous avons préparé le match en nous disant qu'il fallait avoir beaucoup d'humilité devant cet épouvantail. Quand ils étaient à 70 %, ils étaient déjà en tête. Ils ont du potentiel, c'est la meilleure équipe du championnat. Même si on avait dit qu'il ne fallait pas manquer d'ambition, nous devions jouer notre chance à fond. Nous n'avons pas voulu jouer plus que ce qu'on sait faire. Nous devions essayer de rester dans le plan de jeu. Nous savions qu'il y aurait des coups à jouer et nous les avons bien joués. Nous avons été bousculés, mais qui ne l'est pas face à Marseille. Félicitations aux joueurs pour l'état d'esprit et le caractère » @ Eric Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}   [OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGC Nice-OM] La dernière ligne droite {1-0}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lamine Diatta] à droite ?
» [OM - Metz] La dernière de l'ère MLD {1-0}
» [Sofiane Feghouli] sur l'aile droite ?
» [OM - FC Sheriff] La dernière marche {0-0}
» [OM - Guingamp] La dernière du Club Med {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: