| [Lamine Diatta] à droite ? | |
|
+12omzebest13 Auxerrois baidy93 Rσck1 XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 Paquito sokany Beye13 bapt66 belgo_om 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lamine Diatta] à droite ? Dim 20 Juil - 18:56:09 | |
| Un oeil sur Diatta ?
En quête d'un défenseur capable de suppléer Laurent Bonnart dans le couloir droit, l'Olympique de Marseille songerait à Lamine Diatta (33 ans, 2 matchs en Premier League en 2008), selon Le Parisien. Les dirigeants phocéens se seraient ainsi renseignés sur la situation du Sénégalais, transféré en janvier dernier à Newcastle en provenance du Besiktas Istanbul. L'OM pense aussi à David Jemmali, laissé libre par les Girondins de Bordeaux, pour tenir ce rôle
maxifoot.fr | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Dim 20 Juil - 18:56:55 | |
| 33ans et je suis pas fan perso Jemmali me convient beaucoup mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Dim 20 Juil - 21:08:35 | |
| Autant rester comme on est. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 14:38:13 | |
| Simple rumeur a mon avis ! enfin j'espere | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 15:01:29 | |
| C'est une vraie quiche ce Diatta, jvous conseille pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 17:23:55 | |
| Qu'il fasse pas un aller-retour comme en 1999 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 18:21:22 | |
| 15 jours.^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 19:21:55 | |
| Il a joue a l'om lui ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 19:24:08 | |
| Juillet-Aout 99. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 19:31:57 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Lun 21 Juil - 19:37:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Juillet-Aout 99.
serieux je m'en souvenais meme pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 16:54:43 | |
| Je prends un des 2 topics au hasard pour mettre l'info : " Un couloir droit pour doubler le poste de Laurent Bonnart, comme chacun le sait. On a lu les noms de David Jemmali ou de Lamine Diatta, mais nous avons aussi d'autres pistes. Parfois, c'est un joueur dont personne n'a parlé qui arrive". @ Anigo Espérons que se ne soit ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 16:56:00 | |
| Il y a d'autres pistes. La question est qui ! Car des latéraux en doublure sur le marché en ce moment... niete. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 16:57:32 | |
| Perso' j'aimerais bien qu'on aille cherché Boka l'ancien de Strasbourg. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 16:58:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Perso' j'aimerais bien qu'on aille cherché Boka l'ancien de Strasbourg.
Pourquoi faire? Il joue à gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 17:00:02 | |
| Ah oui mince. Je la ressortirais quand Taiwo sera parti. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 17:24:42 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 17:54:49 | |
| Pas envi qu'il vienne nous pourrir la vie. Il n'a qu'à rester où il est. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mar 22 Juil - 19:12:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Perso' j'aimerais bien qu'on aille cherché Boka l'ancien de Strasbourg.
Même s'il joue à gauche, c'est un joueur de très bon niveau, et le voir à l'OM ça serait une bonne recrue. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mer 23 Juil - 0:55:38 | |
| Apparemment ça sera pas les noms cités mais plutôt un joueur dont on ne s'attend pas... Après ça sera soit la bonne surprise soit la mauvaise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mer 23 Juil - 21:41:40 | |
| L.Diatta entre l'OM et Monaco @ lequipe.fr
Va à Monaco mon grand. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Jeu 24 Juil - 1:22:57 | |
| Marseille, qui cherche une doublure à Laurent Bonnart s'est renseigné sur l'ancien défenseur de Lyon. @Lequipe.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Jeu 24 Juil - 1:23:31 | |
| Serait il le lourd, promis en cas de qualif' en C1? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mer 13 Aoû - 11:20:15 | |
| "On m'envoie à l'OM mais rien n'est fait. J'en ai seulement entendu parler. Si je suis intéressé ? Ça dépend ce qu'on me propose. Je vais voir avec mon agent, qui rentre bientôt de vacances, pour étudier l'offre"@ Lamine Diatta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? Mer 13 Aoû - 20:43:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "On m'envoie à l'OM mais rien n'est fait. J'en ai seulement entendu parler. Si je suis intéressé ? Ça dépend ce qu'on me propose. Je vais voir avec mon agent, qui rentre bientôt de vacances, pour étudier l'offre"@ Lamine Diatta
Je sais pas comment il fait pour oser répondre de cette façon, genre à son age il serait pas intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ? | |
| |
|
| |
| [Lamine Diatta] à droite ? | |
|