| [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
|
+16Drogbasyl™ Olimas XenomorphA22 omzebest13 asmfc Fashionista Nico14 Vinou Ant Kevom8901 Sonnygoal rato12 Disaster Massilia57 Rσck1 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 15:41:11 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Euro 2004: 2/1: Buts de Lampard, et un doublé de Zizou
Un bon match de merde mais ces 2 buts a la fin c'etait bon! :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 16:40:27 | |
| Pour Blanc, Abidal peut-etre un bon capitaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 16:51:10 | |
| Là pour le coup Blanc me déçoit. Après 5 matches, l'EDF a pas un capitaine fixe. Alors que c'est LA priorité à établir. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 20:26:52 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Depuis 99 il y a eu 3 rencontres avec l'Angleterre (sans compter 99, et demain bien sur) petit récapitulatif:
Match amical en 200: 1/1 (dernier match de Blanc et Deschamps si je me goure pas, avec un but de Petit)
Euro 2004: 2/1: Buts de Lampard, et un doublé de Zizou
Match amical 2008: 1/0. Aucun souvenir de celui-là par contre. Oui avec un but de Owen il me semble en 2000. Pour 2008, c'est rib€ry qui a marqué en rendant hommage à Gilardi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 20:33:16 | |
| Ouais celui de 2000 je m'en souviens bien, mais 2008 pas une image donc si quelqu'un a un résumé je prends. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 21:46:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mar 16 Nov - 21:51:04 | |
| Ah oui James en mode Afro, mais ça lui avait pas porté chance. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 11:31:14 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Là pour le coup Blanc me déçoit. Après 5 matches, l'EDF a pas un capitaine fixe. Alors que c'est LA priorité à établir.
- Rσck1 a écrit:
- Là pour le coup Blanc me déçoit. Après 5 matches, l'EDF a pas un capitaine fixe. Alors que c'est LA priorité à établir.
Si, c'est Diarra sont capitaine mais il ne sera pas titulaire vu qu'il manque de rythme donc faut bien qu'il choississe quelqu'un d'autre. ça parle de Malouda et de Abidal mais pourquoi pas Mexes? d'ailleurs sur tout les matchs (a part le premier ou y'avait que les jeunes) avec Blanc a part Diarra qui a porté le brassard de capitaine? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 11:41:26 | |
| Parceque Mexes est incertain pour cette rencontre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 11:46:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
d'ailleurs sur tout les matchs (a part le premier ou y'avait que les jeunes) avec Blanc a part Diarra qui a porté le brassard de capitaine? Malouda. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 12:55:17 | |
| Joe Hart forfait L'hécatombe continue chez les Rosbeefs. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 13:19:43 | |
| Possible England XI: Foster, Richards, Ferdinand, Jagielka, Gibbs, Walcott, Henderson, Barry, Milner, Gerrard, Carroll. Sa reste quand même beau pour un 11 décimé ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 13:34:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Parceque Mexes est incertain pour cette rencontre
ça se voit que j'ai pas tout suivit ou pas? - Rσck1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
d'ailleurs sur tout les matchs (a part le premier ou y'avait que les jeunes) avec Blanc a part Diarra qui a porté le brassard de capitaine? Malouda. Bon ba je voit pas pourquoi on se pose 30 000 questions, la logique voudrait que ce soit Malouda. M'enfin la logique en France.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:30:27 | |
| Quelqu'un a la compo' officielle ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:33:45 | |
| Compo de l'Angleterre
Foster - Jagielka - Ferdinand (c) - Lescott - Gibbs - Henderson - Barry - Walcott - Gerrard - Milner - Carroll
Compo de la France
Lloris - Sagna - Rami - Mexès - Abidal - Nasri - M'Vila - Gourcuff - Valbuena - Malouda - Benzema | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:34:39 | |
| Lloris capitaine | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:34:57 | |
| Quel interet de mettre un gardien capitaine?
Et Sagna qui pique la place a Reveillere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:35:52 | |
| - Ant a écrit:
- Lloris capitaine
Je trouve qu'il a raison. C'est un contre pied parfait sur le retour du duel Lloris - Mandanda. Là il clou le bec à tout le monde ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:38:01 | |
| Sagna je pense que Blanc veut en faire un cadre par rapport à son âge et celui de Réveillère. Mais bon le meilleur ne joue pas c'est dommage ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:38:44 | |
| Ouai enfin lloris déjà quand tu le vois il fait un peu le mec timide reservé et qu'a pas beaucoup d'aura donc là je vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:39:48 | |
| Timide avec les médias ça veut pas dire timide dans les vestiaires et sur le terrain. À Lyon il crie tout le temps et remet la défense en place.
Des joueurs timide mais leader sur le terrain t'en a d'autre, Wiltord est le meilleur exemple. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:42:12 | |
| Pas sur que Wiltord soit un bon capitaine vu les embrouilles qu'il crée dans les clubs. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 20:55:07 | |
| Surprenant Lloris capitaine... mais bon je vois personne qui sort vraiment du lot... donc pourquoi pas après tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
|