| [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
|
+16Drogbasyl™ Olimas XenomorphA22 omzebest13 asmfc Fashionista Nico14 Vinou Ant Kevom8901 Sonnygoal rato12 Disaster Massilia57 Rσck1 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:01:28 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Vinou a écrit:
- Nasri - Gourcuff - Benzema - Malouda se régalse devant ! Valbuena bof bof par contre !
J'aurais inversé Valbu et gourcuff
Gourcuff, il a fait 10 bonnes première minutes et après..... Inverser je pense pas mais c'est un peu pareil gourcuff commence bien mais finit cette mi-temps pas terrible, Valbuena était plutôt inexistant au début de match et beaucoup mieux dans les 15 dernières minutes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:04:53 | |
| - rato12 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- rato12 a écrit:
- J'ai falli m'endormir tellement il est nul ce match.
Tu remplace Beye? L'angleterre est bidon et on a eu combien d'occase franche? Le match et d'un nieau faible c'est vraiment un amical on voit pas grand chose Je dit pas le contraire mais on a vu quelque enchainement plutôt pas mal coté français, malheureusement toujours autant de déchet sur la dernière et avant dernière passe mais y'a des choses encourageante... on voyait rien de tout ça y'a quelques mois, contre une équipe anglaise faible on est d'accord mais faut savoir savourez un peu, on a bouffer de la merde pendant 6 ans avec Domenech, y'a quelque mois on aurait été capable de le perdre ce match alors bon. Une equipe ça se monte pas en quelque jours, ça prendra du temp et enchainer des victoires même moyennement convaincante ne peut etre qu'une bonne chose pour la suite, on a besoin de prendre confiance, le beau jeu, les match trés solide est convaincant faudra les sortir a l'Euro et on y travaille pas trop mal pour le moment même si y'a encore du chemin
Dernière édition par Sonnygoal le Mer 17 Nov - 22:07:03, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:05:32 | |
| Sakho remplace Mexes, ça doit mouiller grave chez quelqu'un.
3 changements pour les Rosbeefs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:08:58 | |
| La faute sur Gourcuff | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:09:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- rato12 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Tu remplace Beye? L'angleterre est bidon et on a eu combien d'occase franche? Le match et d'un nieau faible c'est vraiment un amical on voit pas grand chose Je dit pas le contraire mais on a vu quelque enchainement plutôt pas mal coté français, malheureusement toujours autant de déchet sur la dernière et avant dernière passe mais y'a des choses encourageante... on voyait rien de tout ça y'a quelques mois, contre une équipe anglaise faible on est d'accord mais faut savoir savourez un peu, on a bouffer de la merde pendant 6 ans avec Domenech, y'a quelque mois on aurait été capable de le perdre ce match alors bon.
Une equipe ça se monte pas en quelque jours, ça prendra du temp et enchainer des victoires même moyennement convaincante ne peut etre qu'une bonne chose pour la suite, on a besoin de prendre confiance, le beau jeu, les match trés solide est convaincant faudra les sortir a l'Euro et on y travaille pas trop mal pour le moment même si y'a encore du chemin Je suis d'accords avec toi en même temps sa peut pas être pire qu'avant, moi je dis juste que j'ai pas prie mon pieds sur la première mi-temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:11:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- rato12 a écrit:
- J'ai falli m'endormir tellement il est nul ce match.
Tu remplace Beye? Arrête de m'agresser sinon je dis du mal de Yoyo mannequin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:15:40 | |
| 0-2, Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:15:49 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:15:45 | |
| Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:15:49 | |
| Vaaaaaaaaaaaaalllllllllllllbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaa
Quel homme ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:16:00 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:16:05 | |
| Bien joué valbuena | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:16:11 | |
| - Beye13 a écrit:
Arrête de m'agresser sinon je dis du mal de Yoyo mannequin. Laisse je m'en charge! Je vais abuser de mon pouvoir. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:16:14 | |
| Et but de Valbuena sur un centre de ? SAGNAAA !! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:16:42 | |
| Joli but | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:17:17 | |
| Attention attention ce qui va suivre peut choquer :
Sagna a fait un super centre.
Limite collector cette phrase! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:17:25 | |
| Sa va jaser en angleterre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:18:50 | |
| - Nico14 a écrit:
- Attention attention ce qui va suivre peut choquer :
Limite collector cette phrase! On vient de perdre Ant | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:18:53 | |
| On la pas trop vu Mathieu mais il est decisif , bien joué | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:20:04 | |
| - Nico14 a écrit:
- Attention attention ce qui va suivre peut choquer :
Limite collector cette phrase! Enregistrer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:23:51 | |
| Tète de Gerrard sur le dessus de le transversale | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:24:14 | |
| Barre de Gerrard, Lloris était complètement battu. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} Mer 17 Nov - 22:27:09 | |
| Rémy et Diarra remplacent le Roi Benzema et Mr Valbuena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Angleterre - France {1-2} | |
|