| [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} | |
|
+21asmfc rato12 XenomorphA22 maximeom coco_nuts TotOM Disaster Koné le feu-follet Stefou Kevom8901 Vinou roronoa5133 Beye13 Ptiwi nasrilOver Racolar Drogbasyl™ ludom80 Massilia57 Rσck1 United-13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Dim 29 Aoû - 23:44:44 | |
| - Disaster a écrit:
- Déjà si t'arrives à te les mordre t'es très souple
Oserais-tu remettre en cause mes grandes qualités athlétiques? A moi le grand Rock 1er? Je sens que ta sentence sera terrible quand j'aurais conjuré le sort qui te lie à l'OM! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:22:55 | |
| Ah moi c'était hier soir et vous reprenez le flambeau donc? Merci les gars ça me touche. Par contre le surnom de "la catin" est pour Turpin , ça rime et tout c'est parfait. Pour Chapron j'propose un "tête de con" du plus bel effet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:26:12 | |
| Dassier : «Chapron a gâché la fête»L'expulsion d'Edouard Cissé (33e) n'a pas laissé Jean-Claude Dassier indifférent, après le nul de Marseille à Bordeaux, dimanche (1-1). Décontracté en façade, le dirigeant marseillais est revenu sur la décision prise par Tony Chapron. « Je trouve que la sanction de Cissé est évidemment très sévère, sachant que c'est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France, qui n'a jamais blessé personne -à vérifier- de toute sa carrière, a déclaré le président de l'OM. Ici, on a toujours l'impression que... mais c'est pas grave, a-t-il ajouté, restant volontairement évasif. Mais sinon, ça va, il n'y a pas de soucis. Paradoxalement, je ne suis pas de mauvaise humeur... Je trouve juste qu'il est dommage que Monsieur Chapron ait un peu gâché la fête. Non, ce n'est pas grave, ça peut arriver.» Pour sa défense, l'arbitre de la rencontre a indiqué qu'il n'avait «pas du tout hésité» au moment de sortir le carton rouge, sur l'action en question. «Il (Cissé) a mis en danger la sécurité de l'adversaire. Il y avait là tous les ingrédients, la vitesse, l'intensité, a expliqué l'homme en noir juste après la partie sur Canal +. C'était donc une bonne raison de l'exclure.» L'EquipeDassier | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:30:20 | |
| Dassier est aussi élégant dans ses discours que Cissé sur un terrain | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:43:21 | |
| | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:51:01 | |
| Je me rappelle d'un match de coupe entre Lille & Toulouse je crois il avait distribué 3 cartons rouges. Dégouté du résultat sinon, on méritait bien mieux.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 0:56:51 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais sur le but de Modeste il est hors-jeu, de peu mais hors-jeu quand même | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 1:04:16 | |
| Ouais mais là c'est invisible à vitesse réelle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 1:35:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 11:19:46 | |
| Près de 2 millions de téléspectateurs, 1.984.000 précisément, et 8,6% de parts d'audience pour Bordeaux-OM. | |
|
| |
roronoa5133 Débutant(e)
Inscription : 19/06/2009 Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Lun 30 Aoû - 16:29:59 | |
| en meme temps, fallait pas s'attendre a un grand arbitrage...les matchs médiatisés comme ça, c'est toujours plus difficile qu'in brest caen par exemple...en plus si tu rajoute chapron a la liste, c'est chaud...il nous a souvent baizé ces derniers temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} | |
|