Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger

+17
Koné le feu-follet
asmfc
sunrize7
Racolar
TotOM
Vinou
Goub
Kevom8901
Ant
Rσck1
XenomorphA22
Nico14
rato12
Drogbasyl™
Massilia57
D-Drogba
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 19:04:23

Il se fait casser la jambe, De Jong limite il rigole et il s'excuse pas... C'est bien de venir après mais faut comprendre la réaction de Ben Arfa. M'enfin toi, dès qu'il y a moyen de venir critiquer un Marseillais ou un ancien, de l'OM, t'es toujours présent.[/quote]

waw mdr j'étais l'un des rares à dire que le recrutement de gignac est bon, qu'il faut laisser du temps à Azpilicueta etc mais après je viens toujours critiquer alala.
Surtout vous venez tous défendre HBA alors que vous l'avez traité de tous les noms quand il est parti mais bon [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 3003262740
Et après Kevom, il s'est pas fait frapper, menacer etc, sa blessure c'est un tacle, certes inutile et dangereux mais je te rappelle que c'est la 2ème jambe de De Jong qui fait ça, donc pas volonté de le casser sur le tacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 19:27:52

Contrairement à ce qu'a publié ce vendredi le Daily Mail et qui commençait à engendrer un sacré buzz outre-Manche, Hatem Ben Arfa n'a jamais refusé les excuses ni la visite de son agresseur de dimanche dernier, Nigel De Jong, pour la bonne raison que ce dernier... ne s'est jamais manifesté.

FF

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 19:33:59

asmfc a écrit:

Surtout vous venez tous défendre HBA alors que vous l'avez traité de tous les noms quand il est parti mais bon [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 3003262740
Et après Kevom, il s'est pas fait frapper, menacer etc, sa blessure c'est un tacle, certes inutile et dangereux mais je te rappelle que c'est la 2ème jambe de De Jong qui fait ça, donc pas volonté de le casser sur le tacle ...

1- Je n'ai jamais insulté Ben Arfa de quoi que ce soit quand il était à l'OM.
2- Tu résumes bien en disant que c'est ça deuxième jambe qui fait ça, vu comment elle était lancée, c'est l'intégrité du joueur qui est en jeu...
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 19:43:08

oui mais ce que je veux dire c'est qu'à la base, il joue quand même le ballon.
Après oui bien sur son tacle est dangereux, je vais pas défendre l'indéfendable mais il a pas non plus voulu lui casser la jambe, faut que Ben Arfa arrête de faire son rebelle c'est bon De Jong vient s'excuser, voila c'est fini il reste en colère parce que sa saison est finie mais voila, des coups il en prendra d'autres !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:23:22

J'espère qu'on arrivera à vendre Ben Arfa l'été prochain quand même, son contrat se termine en 2012 [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Hmm6zg2
Après ce qu'il nous a fait cet été j'ai du mal à m'émeuvoir, c'est bizarre... il doit y avoir un Karma en fait...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 1:10:36

Non mais asm tu fais juste pitié... On s'en fout de ce que les gens ont pu dire sur lui quand il était a l'ol ou l'om... Là c'est juste que De Jong est un trou du c*l qui rigole après un tacle pareil. J'aimerais bien voir ta réaction si on te péter la jambe et que tu apprenais que le mec a rigolé quand il t'as fait çà! Si toi tu le prends bien, c'est cool. Tu es un saint. Mais là il a quand même le droit de le refouler. Même si apparemment ce n'est qu'une rumeur...
http://www.OM.net
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 10:43:48

coco_nuts si tu comprends pas le rapport avec l'OM ou l'OL je vais te l'expliquer. Et gardes ta haine en toi tu verras ça fait pas de mal parfois.
Ce que je voulais dire, c'est que De Jong a fait une connerie et il l'assume plus ou moins en allant s'excuser auprès de Ben Arfa, donc c'est déjà pas mal.
Ben Arfa lui a eu un comportement honteux avec Marseille et Lyon auparavant donc il est pas à son coup d'essai et il s'est jamais excusé. Donc 1 connerie de chaque côté, différente certes, mais une connerie quand même. De Jong s'excuse (dans l'hypothèse où le journal anglais dit vrai) alors qu'Hba s'entête.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 10:55:08

Sauf que De Jong s'excuse 1 semaine après. Se déplace en personne pour améliorer son image et ne pas trop en prendre par la commission.

Et c'est bien de s'excuser, certains diront même que c'est facile. Mais plutôt que de faire ce genre de chose il devrait arrêter les gestes violents en match après 4 minutes de jeu. Car malheureusement il n'est pas à son premier coup d'essai.
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 11:13:44

ouais mais des joueurs comme ça dans une équipe c'est toujours bien, et le jeu dur entraîne ça malheureusement, mais mer** le foot est quand même un sport de contact !
Après j'ai revu le tacle, on ne peut pas nier qu'il joue le ballon. Le seul truc c'est qu'il arrive de travers quoi.
Après, soyez honnêtes : si HBA avait pas été blessé, ou si De Jong avait fait ça sur un joueur de Blackburn par exemple, vous en auriez pas fait tout un plat ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 11:17:36

Beye13 a écrit:
Sauf que De Jong s'excuse 1 semaine après. Se déplace en personne pour améliorer son image et ne pas trop en prendre par la commission.

Et c'est bien de s'excuser, certains diront même que c'est facile. Mais plutôt que de faire ce genre de chose il devrait arrêter les gestes violents en match après 4 minutes de jeu. Car malheureusement il n'est pas à son premier coup d'essai.
Quand tu fais une faute, la moindre des choses, c'est de s'excuser. Mais rire et faire comme si de rien n'était, c'est du foutage de gueule. Venir s'excuser plus tard, pourquoi pas. Mais certains ont du mal à comprendre Ben Arfa.

Hatem a fait le con avec Lyon et l'OM et on juge que sur ça...

Grande Hatem [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 12:55:20

ludom80 a écrit:
J'espère qu'on arrivera à vendre Ben Arfa l'été prochain quand même, son contrat se termine en 2012 [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Hmm6zg2
Après ce qu'il nous a fait cet été j'ai du mal à m'émeuvoir, c'est bizarre... il doit y avoir un Karma en fait...

+1 sur toute la ligne qu'on se débarasse de lui au plus vite.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 13:43:25

asmfc a écrit:
ouais mais des joueurs comme ça dans une équipe c'est toujours bien, et le jeu dur entraîne ça malheureusement, mais mer** le foot est quand même un sport de contact !
Après j'ai revu le tacle, on ne peut pas nier qu'il joue le ballon. Le seul truc c'est qu'il arrive de travers quoi.
Après, soyez honnêtes : si HBA avait pas été blessé, ou si De Jong avait fait ça sur un joueur de Blackburn par exemple, vous en auriez pas fait tout un plat ?

Que se soit De Jong, Rooney, Ferdinand, Terry, Cris, Diawara, ou Sosa qui tacle sur un Ben Arfa, Lisandro, Gameiro, Erding, Berbatov, Le Tallec, Contout.

Les joueurs doivent être traiter de la même façon sur ce genre de tacle. C'est à dire sévèrement.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptySam 9 Oct - 19:21:01

asmfc a écrit:

Ici on avait parlé des attentats (Rothen sur Noro, Taylor sur Eduardo etc...). Quelques soit la rencontre, certains (+ les médias) nous montre les images.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:08:09

L'OM va porter plainte contre De Jong

Opéré avec succès de sa double fracture tibia-péroné, Hatem Ben Arfa a quitté récemment l'hôpital de Manchester pour rejoindre une clinique de Newcastle où il restera encore quelques jours avant d'entamer sa convalescence. Désormais, le plus dur reste à faire pour le joueur alors qu'en coulisses, Newcastle et Marseille s'activent pour obtenir une sanction pour Nigel de Jong, auteur du tacle assassin sur le Français. L'international néerlandais n'a toujours rien reçu en Angleterre, mais les juristes de l'OM vont attaquer en justice le joueur. «Nous allons porter plainte contre De Jong» a d'ailleurs confirmé le président marseillais Jean-Claude Dassier dans l'émission Téléfoot. Affaire à suivre.

francefootball
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:23:36

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Rolleye2

Quels chefs d'accusation ? Tentative de meurtre, tant qu'à faire dans le ridicule ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 19:40:51

Entretien avec... Charley Fomen : « Navré de ne pas porter le maillot de l’OM »

Arrivé du côté de Marseille durant l'été 2009, Charley Fomen a connu une saison dernière des plus compliquées. Relégué avec l'équipe réserve, qui évolue en CFA 2, l'arrière gauche a donc décidé de prendre le taureau par les cornes durant l'intersaison. Prêté à Dijon, le Camerounais entend bien prouver qu'il a les qualités pour revenir en force sur la Canebière. Pour Foot Mercato, le joueur revient sur son parcours, la comparaison avec Taye Taïwo ainsi que sur son avenir phocéen.

http://www.footmercato.net/ligue2/entretien-avec-charley-fomen-navre-de-ne-pas-porter-le-maillot-de-l-om_56472
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 19:46:23

Ben Arfa : son conseiller parle

Beaucoup d'interrogations sont nées de la blessure d'Hatem Ben Arfa, il y a quelques jours, alors qu'il jouait avec Newcastle contre Manchester City. Quand pourra-t-il rejouer ? Retrouvera-t-il son meilleur niveau ? Reviendra-t-il un jour à Marseille ? Newcastle lèvera-t-elle l'option d'achat ?

Aucune réponse définitive pour le moment, mais quelques indices, venus de son conseiller anglais, Simon Stainrod.

Tout d'abord, au sujet de la détermination d'Hatem : "il n'est pas le genre de personne a laissé tomber la Premier League ou Newcastle United après ce terrible accident. Il est déterminé à revenir au plus vite. Il m'a d'ailleurs dit ''si c'est comme ça, je vais m'endurcir et augmenter ma masse musculaire''." Une marque encourageante de bonne volonté ! Le joueur est semble-t-il très bien adopté par le public de Newcastle, et comme on sait qu'il "marche à l'affectif", c'est un élément qui peut l'aider.

Quant aux questions contractuelles, Stainrod en reste aux généralités : "je sais que le deal porte sur une option d'achat levée automatiquement s'il joue 25 matchs avec Newcastle, mais ce qu'il faut savoir c'est que les dirigeants de Newcastle peuvent la lever à tout moment s'ils le souhaitent. C'est à Newcastle de prendre cette décision, mais ils ont habilement négocié. Je ne sais pas ce qui va arriver, il est beaucoup trop tôt pour le dire."

Tout dépendra donc de l'état de Ben Arfa lors de son retour, et l'OM a tout intérêt, pour plein de raisons, à souhaiter que le joueur récupère au mieux, et au plus vite !

OMPlanete
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 10:11:02

La fédération anglaise (FA) a fait savoir que Nigel de Jong ne risquait rien pour son tacle sur Hatem Ben Arfa, qui a valu une double fracture tibia-péroné au joueur de Newcastle. L’arbitre de la rencontre n’a pas sanctionné cette faute sur le moment, ni non plus après avoir regardé les images comme il en a le droit selon le règlement de la Premier League. La FA a expliqué qu’en se basant sur ces deux décisions, elle ne pouvait rien faire pour sanctionner le milieu de terrain néerlandais de Manchester City.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 12:45:18

Décision logique après tout, il a juste taclé violemment un joueur après 4 minutes de jeu, et la victime s'en sort sans blessure.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 12:59:09

"Premièrement, on va soigner notre joueur, en relation avec notre staff médical. On espère tous qu'il revienne vite ; hélas, aujourd'hui, on n'en est pas là. Deuxièmement, on va le défendre. Newcastle va aussi prendre des dispositions juridiques. Il serait temps qu'un certain nombre de responsables dans les Ligues prennent des décisions pour enfin empêcher ce joueur (Nigel De Jong, l'auteur du tacle sur le joueur prêté une saison par l'OM) de nuire." @ Jean-Claude Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 13:04:15

Citation :
"Je n'ai pas vu la faute, mais je crois que les meilleurs joueurs doivent jouer, et je pense que ne pas le convoquer est une chose ridicule. Je ne pense pas que sa faute soit délibérée" @ Zlatan Ibrahimovic

Oui bravo, déjà le mec il donne son avis sans avoir vu la faute et il sous entent que comme il est bon il peu tout faire. En gros on met un Douglao à sa place il tacle il peut prendre 6 mois c'est pas gênant il est nul.

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Applause
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 13:27:11

Ibra fait pitié de toute façon, je l'aimais bien il y a quelques temps mais depuis son passage à Barcelone il a pris la grosse tête, décevant.
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 14:49:09

Beye13 a écrit:
Citation :
"Je n'ai pas vu la faute, mais je crois que les meilleurs joueurs doivent jouer, et je pense que ne pas le convoquer est une chose ridicule. Je ne pense pas que sa faute soit délibérée" @ Zlatan Ibrahimovic

Oui bravo, déjà le mec il donne son avis sans avoir vu la faute et il sous entent que comme il est bon il peu tout faire. En gros on met un Douglao à sa place il tacle il peut prendre 6 mois c'est pas gênant il est nul.

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Applause

Ibra [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Laugh

On verra sa réaction si un jour, ça lui arrive ce type de blessures...
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:40:18

Déclaration inutile et ridicule.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 17:38:04

Affaire Ben Arfa : un tacle à 5,7 M€ pour De Jong ?

Un tacle à 5,7 millions d'euros ? C'est ce qui pourrait arriver à Nigel de Jong selon le quotidien anglais The Telegraph. Auteur d'un tacle assassin sur Hatem Ben Arfa, indisponible six mois à cause d'une double fracture tibia-péroné, l'international néerlandais pourrait se trouver dans l'obligation de payer le montant de la clause négociée entre l'OM et Newcastle. Celle-ci prévoit que la formation anglaise verse l'équivalent de 5,7 M€ au club olympien si "HBA" évolue à 25 reprises sous les couleurs des Magpies. Pour rappel, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a émis l'hypothèse de porter plainte contre le joueur des Citizens de Manchester City.

laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 4 Empty

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant