| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|
+30Goub NightO Nico14 alonzo11 stéphanois rato12 sunrize7 YaTcHaN Gouvi Racolar Disaster TotOM XenomorphA22 Sa2mY x-om-38-x Ptiwi Drogbasyl™ omzebest13 Kevom8901 Olimas United-13 Vinou Koné le feu-follet Sonnygoal ludom80 Beye13 Massilia57 asmfc maximeom Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Dim 3 Oct - 12:22:56 | |
| Gourcuff et Nasri peuvent jouer ensemble aussi, c'est pas impossible. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Dim 3 Oct - 12:30:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Gourcuff et Nasri peuvent jouer ensemble aussi, c'est pas impossible.
Nasri à l'avantage de pouvoir jouer sur un coté. On risque de voir quelque chose comme ça : Nasri - Goucuff - Malouda --------- Benzema -------- | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 0:07:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 17:53:42 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 19:14:54 | |
| Si ça pouvez mettre Sagna sur le banc... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 19:27:12 | |
| sagna est forfait, pour ça qu'il y a réveillère non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 21:53:07 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 4 Oct - 22:15:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si ça pouvez mettre Sagna sur le banc...
- Massilia57 a écrit:
- Oé, Sagna est forfait.
Putain Sonny a des pouvoirs divin! Il fait la pluie et le beau temps des joueurs! Vite Sonny annonce un doublé de Benzema pour chaque matches! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 5 Oct - 8:49:23 | |
| Non mais si ça pouvait le mettre définitivement sur la touche, c'est ça que je vouliat dire. Oh et puis zut!! j'annonce un doublé pour Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 5 Oct - 12:35:54 | |
| Abidal : «Il n'y a pas de logique»
Non retenu pour les rencontres face à la Roumanie et le Luxembourg, Eric Abidal envisage tous les scénarios, et y compris celui de ne plus être convoqué en équipe de France. «Dans le football, il n'y a pas de logique et je songe à l'idée de ne plus être rappelé, avance ainsi le défenseur barcelonais dans Le Parisien de ce mardi. Si j'enchaîne les bons matches, il (Blanc, Ndlr) m'appellera. Mais s'il pense que je ne suis pas à la hauteur, à lui de me faire passer le message.» Et de conclure, avec un brin de lucidité : «J'ai peut-être joué mon dernier match en bleu pendant le Mondial.»
francefootball
Au moins il est lucide. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 5 Oct - 12:39:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Abidal : «Il n'y a pas de logique»
Non retenu pour les rencontres face à la Roumanie et le Luxembourg, Eric Abidal envisage tous les scénarios, et y compris celui de ne plus être convoqué en équipe de France. «Dans le football, il n'y a pas de logique et je songe à l'idée de ne plus être rappelé, avance ainsi le défenseur barcelonais dans Le Parisien de ce mardi. Si j'enchaîne les bons matches, il (Blanc, Ndlr) m'appellera. Mais s'il pense que je ne suis pas à la hauteur, à lui de me faire passer le message.» Et de conclure, avec un brin de lucidité : «J'ai peut-être joué mon dernier match en bleu pendant le Mondial.»
francefootball
Au moins il est lucide. ^^ Vu le nombre de joueurs ayant un bon niveau a ce poste ce sera très compliqué pour lui surtout qu'en plus il est moins jeune. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 5 Oct - 14:30:16 | |
| Le préparateur mental est arrivé
L'information est sortie de la bouche du Marseillais Loïc Rémy. Ce midi, les joueurs de l'équipe de France ont rencontré un préparateur mental juste avant le déjeuner. «Hier, le coach nous a confirmé son souhait de faire appel aux services d'un préparateur mental, a reconnu Loïc Rémy. Il nous a expliqué que lui-même avait eu recours à ce service durant sa carrière de joueur. Personnellement, je n'en ai jamais eu besoin, j'ai toujours fait sans. Mais c'est vrai qu'une carrière de footballeur est faite de hauts, de bas, et que certains joueurs sont plus fragiles que d'autres, et appréhendent différemment les matches. Je suis assez curieux de ce contact, je vais découvrir.» Pour l'heure, aucun nom n'a filtré de Clairefontaine.
L'Equipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 12:02:53 | |
| Alou Diarra a quitté au bout d'une heure la séance d'entraînement des Bleus, visiblement touché à la jambe droite. Il a regagné le château de Clairefontaine aux côtés de l'ostéopathe des Bleus, Thierry Cambon, et du médecin Fabrice Bryand. Un éventuel deuxième coup dur pour Laurent Blanc, qui ne sait pas encore s'il pourra compter sur Abou Diaby, qui ne s'est pas entraîné non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 13:04:37 | |
| Apparemment on se dirige vers un trio offensif au milieu avec Malouda, Gourcuff, et Nasri.
Je suis un peu déçu, pour moi Gourcuff ne mérite pas cette place quand tu vois les énormes performances de Nasri en Angleterre. Et sur la droite puisqu'il a été bon sur les deux derniers matchs j'aurais mit Valbuena.
Dernière édition par Beye13 le Mer 6 Oct - 13:14:23, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 13:12:41 | |
| +1 Beye. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 20:31:33 | |
| Mise en place du jour selon RMC
Réveillère - Rami - Mexes - Clichy
-------- MVila - Gourcuff -----------
---- Valbuena - Nasri - Malouda ---
-------------- Benzema --------------
Essais : Rémy à la place de Valbuena et Lass' Diarra à la place de Gourcuff.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 21:11:48 | |
| Les joueurs hués à BercyLes Bleus, présents à Bercy pour assister au match entre les New York Knicks et les Minnesota Timberwolves, ont été chahutés par le public lors de l'annonce de leur présence et leurapparition sur les écrans du POPB mercredi. Réunis cette semaine à Clairefontaine dans l'optique des matches de qualification à l'Euro 2012 contre la Roumanie et le Luxembourg, les joueurs de Laurent Blanc ont été applaudis par une partie des spectateurs, mais ont surtout été hués par l'autre partie du public, qui s'est montré bien plus bruyante. L'Equipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 21:57:56 | |
| Cette compo' me plait déjà plus !
Pour les bleus c'est n'importe quoi, belle mise en confiance encore. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 22:49:48 | |
| Oui c'est assez bête, je voit pas l'intérêt la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 6 Oct - 23:02:29 | |
| Ils se chauffent la voix tout simplement. Z'avez jamais fait ça en cours de chant? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 7 Oct - 10:42:00 | |
| Hagi : «La France a fait un peu pitié»
Pressenti pour reprendre les rênes de la sélection roumaine, adversaire de la France samedi (20h45) lors des éliminatoires de l'Euro 2012, Georghe Hagi refuse encore d'en parler : «C'est un truc de journalistes !», explique t-il dans une interview au journal L'Equipe. En revanche, le «Maradona des Carpates» se montre plus disert sur les performances des Bleus en Afrique du Sud cet été : «Ce n'est pas bon d'avoir ce type de comportements sur le terrain. La France était le plus bel exemple pour tout le monde ces dix dernières années. Mais, lors de la dernière Coupe du monde, la France a fait un peu pitié.» Mais il estime toutefois que le match au Stade de France, samedi, sera compliqué pour les Roumains : «Cela va être très difficile, car la France reste la France. Mais les deux équipes ne sont pas dans une bonne période, alors pourquoi pas?»
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 7 Oct - 15:05:59 | |
| 10 000 euros en cas de victoire
Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, a indiqué jeudi que la prime en cas de victoire en match de qualification à l'Euro 2012 était fixée à 10.000 euros par joueur et par match. Ainsi, «un joueur qui jouerait tous les matches de qualification et les gagnerait (10 en tout sur deux ans d"une campagne de qualification), toucherait, en ajoutant la prime de qualification à l'Euro une somme de 240.000 euros sur deux ans», a indiqué le dirigeant français. Le barème est fixé à 10.000 euros en cas de victoire, la moitié pour un match nul et rien pour une défaite. En plus de tout cela, les joueurs toucheront des primes liées au droit à l'image. «Les sommes versées ne seront plus liées aux résultats, mais ce sera une somme fixe par match (10.000 euros) de dédommagement économique puisque pendant les rassemblements, on a interdit aux joueurs leurs sponsors personnels», a expliqué M. Le Graët. A la différence de ce qui pouvait se faire avant, cette dernière prime ne concerne pas seulement les joueur qui jouent mais bien les 23 convoqués à chaque rassemblement.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 7 Oct - 17:36:59 | |
| Tremoulinas forfait, remplacé par Aly Cissoko. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 8 Oct - 13:56:57 | |
| A antho de saisir sa chance pour pourquoi pas aller a l'euro en tant que titulaire ( si on se qualifie)
Et apres laisser la main au jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|