| [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} | |
|
+9Stefou TotOM omzebest13 Rσck1 .~ Slurp' United-13 Beye13 Massilia57 ludom80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:55:57 | |
| Victoire 2/0 buts de Gaby (l'homme dont on veut se séparer!) et de Taye! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:56:13 | |
| Première victoire ! Feu d'artifice ce soir :D | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:56:27 | |
| Fini, 2-0. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:56:45 | |
| Belle victoire ! Dans l'ensemble c'est encourageant. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:56:53 | |
| Fin de série pour Lorient au Vel'. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 20:56:54 | |
| Pas bien flambant mais les points sont là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:00:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas bien flambant mais les points sont là.
Flambant comme le feux d'artifice. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:01:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas bien flambant mais les points sont là.
C'est largement notre meilleur match. On a produit pas mal, surtout en première, et même après les rentrées de Jordan et Kaboré. Sinon au passage, je mets du Drogbasyl on gagne. Je pense que pour le bien de l'OM, vous devez l'inonder de commande. Quitte à l'épuiser, mais c'est pour l'OM faut se sacrifier des fois.
Dernière édition par Rock1 le Sam 21 Aoû - 21:02:09, édité 1 fois | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:01:34 | |
| Cool je vois un morceau du feu d'artifice | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:06:42 | |
| Enfin une victoire !
A confirmer chez les Bordelaids le week-end prochain. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:12:00 | |
| Rémy et Gignac sur l'après match de OMtv. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 21:13:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Enfin une victoire !
A confirmer chez les Bordelaids le week-end prochain. On va encore faire plier les stats avec une victoire à Bordeaux. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 22:05:29 | |
| Après ce match, j'ai vraiment hâte des débuts de Rémy et Gignac, on était trop souvent loin des buts au moment de frapper. Mandanda a été énorme, une muraille Heinze - Hilton c'est tout aussi complémentaire que Souley-M'Bia, de bonne augure pour la suite ça Taiwo - Azpi - Edouard Cissé - Cheyrou qui font leur taf sans plus (mais sans moins non plus.) Lucho un peu déçevant, Valbuena aussi. Brandao inefficace à cause du fait que l'on soit loin des buts, mais important. Enfin les Ayew c'est des phénomènes, Jordan il se fait plaisir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 22:12:01 | |
| Lucho un peu décevant? Le mec il a tout fait dans ce match, faut m'expliquer là. Combinaison, petite passe, en première mi-temps il est à l'origine de toutes les actions. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 22:14:18 | |
| Il est pas au niveau de la seconde partie de saison dernière Et il a un peu trop tenté dans des situations un peu délicates à mon goût ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 22:17:34 | |
| Pourtant ça a été le moteur de cette équipe, même en seconde il a pas arrêté de distiller de la passe en veux-tu en voila. Il a sorti son match, comme d'habitude. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 22:25:12 | |
| Jamais content les mecs . Il a fait son match, et a parfaitement tenu son rôle. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Sam 21 Aoû - 23:10:58 | |
| Jamais content alors que j'ai été l'un des rares à le soutenir l'an passé puis à le défendre ensuite, pourquoi pas ... J'aurais espéré qu'il fasse plus la différence, même avec des joueurs pas forcément adaptés à lui, c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Dim 22 Aoû - 3:45:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Dim 22 Aoû - 13:33:17 | |
| - TotOM a écrit:
- Je vois pas ce qui est écrit dans le virage ..
Objectif atteint la dernière phrase. Du côté des Fanatics et des Dodgers, on s'est d'abord interrogé : "C'est ça d'être champion?", avant de soumettre: "Trêve de plaisanteries" et de regretter : "La gestion à l'Africaine nous manque". Les MTP ont rappelé la tragédie vécue par leur groupe : "Imad et Lahcen, deux ans déjà", en adressant comme les Ultras un message de soutien à Santos. Le Club des Amis de l'OM a réclamé : "Faites briller notre fierté". Enfin, les Ultras ont été les plus inspirés, à l'heure de l'entrée des équipes : "2 journées, 0 fumigène, 0 euro d'amende, 0 point: les objectifs sont atteints?" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} Dim 22 Aoû - 13:38:42 | |
| Moi je comprends toujours pas, qu'ils acceptent ces interventions sur les fumis. Toutes les années ça coute un bras au club, toutes les années on leur dit d'arrêter, et toutes les années ça continue. Sauf que là on est clairement en danger, y a une histoire de sursis je crois, c'est peut-être le bon moment pour innover! Pensez à d'autres animations, d'autres façon de montrer la joie. Y a pas que les fumis dans la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 3ème journée] Olympique de Marseille - FC Lorient {2-0} | |
|