Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Euro 2012] News en vrac

Aller en bas 
+17
Drogba76
Goub
Ptiwi
XenomorphA22
Drogbasyl™
asmfc
Nico14
Racolar
Rσck1
omzebest13
Massilia57
United-13
Koné le feu-follet
la marseillaise du 93
maximeom
sunrize7
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:27:53

Comparé deux matchs qui n'ont strictement rien à voir aussi c'est chaud... ta un match qui se joue sur un aller retour, la Bosnie à 2-0 avait plus rien à perdre et s'est jeté corp et ame donc forcément ils ont pris des buts en contre, si on commence à craindre une nation comme le Portugal qui je le rappel n'a jamais rien fait dans une compétition international ou va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:40:39

Drogbasyl™ a écrit:
Comparé deux matchs qui n'ont strictement rien à voir aussi c'est chaud... ta un match qui se joue sur un aller retour, la Bosnie à 2-0 avait plus rien à perdre et s'est jeté corp et ame donc forcément ils ont pris des buts en contre, si on commence à craindre une nation comme le Portugal qui je le rappel n'a jamais rien fait dans une compétition international ou va t-on ?

Depuis 2006 on fait quoi nous à part se qualifier pour les compétitions ?

Tu crois que nous on fait peur en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:00:02

On est loin de faire peur mais je te garanti que le Portugal c'est au moins aussi pourrit que la France.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:15:46

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 391222Sanstitre2

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:57:40

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 48851320120112145126

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:33:18

Brassard retiré à Terry

Accusé dans une affaire de racisme, John Terry (31 ans) n'est plus le capitaine d'une équipe d'Angleterre qui sera privée de Rooney pour deux matches à l'Euro...

Accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand, John Terry risque un maximum de 3000 euros d'amende s'il est reconnu coupable par le tribunal de Londres qui statuera le 9 juillet. En attendant, la fédération anglaise de football a choisi ce vendredi de lui retirer le brassard de capitaine de la sélection. David Bernstein, le président de la FA, s'était réuni jeudi soir avec les douze membres du comité exécutif et a pris cette décision, annoncée ce vendredi matin au joueur par téléphone. Ce dernier, blessé et absent du choc entre Chelsea et MU de dimanche, réfléchirait désormais à mettre un terme à sa carrière internationale.

Agé de 31 ans, John Terry avait déjà perdu le brassard en février 2010 pendant un an pour une affaire extra-conjugale. Mise sous pression, la FA ne voulait pas être taxée de laxisme à propos du racisme. La sélection anglaise, qui devra aussi se passer de Rooney pour les deux premiers matches d'un Euro 2012 que pourrait manquer Jack Wilshere (blessé), cherche maintenant son nouveau capitaine.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:59:27

Capello a démissionné !

Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. «Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere.

A trois mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur... Selon toute vraisemblance, Harry Redknapp devrait terminer la saison à la tête de Tottenham avant de prendre en charge les Trois Lions pendant l'Euro.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:21:49

L’Euro sur Al-Jazira, TF1 et M6

Al-Jazira va acquérir, pour 130 millions d’euros, les droits de diffusion des deux prochains Euros. TF1 et M6 se partageront la diffusion de 19 matches en clair comme le stipule le cahier des charges de l’UEFA. Selon nos informations, le rendez-vous de la semaine dernière entre France TV et Al-Jazeera n’a pas permis de trouver un accord. La chaine publique se retrouve donc sans aucun match. TF1 diffusera deux matches de l’équipe de France en poules contre un pour M6. La finale sera automatiquement diffusée en clair qu’il y ait l’équipe de France ou pas.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:42:14

Le capitaine sera Lloris

Le gardien de Lyon Hugo Lloris a été désigné capitaine de l'équipe de France en vue de l'Euro 2012. Le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc l'a annoncé mardi à la veille du match amical contre l'Allemagne. «Il présente le plus de garanties pour ce rôle. C'est quelqu'un qui a la maîtrise, la lucidité pour ce rôle là. C'est un vrai choix, pas par défaut», a expliqué Blanc.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:44:03

Autant dire que c'est imcompréhensible, c'est pas Blanc qui disait qu'il préférait que le Capitaine soit au coeur du jeu (donc pas le gardien) et surtout Lloris quoi, il m'a l'air trop frêle pour être capitaine j'ai du mal à le voir "gueuler" pour remotivé ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:31:50

Blanc se sent moins seul

Laurent Blanc sort d'un séminaire à Varsovie, où étaient réunis les seize sélectionneurs des pays qualifiés pour l'Euro. Et celui de l'équipe de France s'est rendu compte en Pologne qu'il n'était pas le seul à connaître des soucis avec le calendrier. Le patron des Bleus avait tenté en vain de faire avancer la dernière journée de L1, programmé le 20 mai. « Je m'aperçois que d'autres sélectionneurs ont des problèmes, a-t-il expliqué sur le site de la FFF. La finale de la Coupe d'Espagne (FC Barcelone - Athletic Bilbao) se joue le vendredi 25 mai. Les Allemands ont aussi des problèmes pour appeler leurs joueurs. Chacun a ses petits problèmes. Nous (la L 1), on finit une semaine après les Championnats étrangers. Donc, il y aura deux stages qui auront lieu à deux dates différentes. » Pour rappel, Laurent Blanc fera deux listes, une avec les joueurs jouant à l'étranger et une deuxième avec ceux évoluant en France.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:23:22

Le gardien de but de la sélection ukrainienne, Andrei Dikan (34 ans, Spartak Moscou), s’est gravement blessé à la tête lors d’un choc avec l’attaquant Alexander Kerzhakov, samedi dernier.

Souffrant d’une commotion cérébrale ainsi que de multiples fractures au visage et à la mâchoire, sa présence à l’Euro, où son équipe doit notamment affronter la France, est fortement compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:11:22

Le choc a du être d'une violence! Multiples fractures, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:45:05

L’équipe de France fera ses grands débuts à l’Euro 2012 contre l’Angleterre. Et selon RTL c’est M6 qui diffusera la rencontre le 11 juin prochain.

De son côté, TF1, diffuseur habituel des Bleus, retransmettra la finale prévue le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:35:11

Football - Euro 2012 : La Provence a visité le camp des Bleus

L'équipe de France de football a réservé 30 chambres jusqu'au 3 juillet à l'hôtel Kircha, le centre du Shakhtar Donetsk en Ukraine, pour l'Euro 2012. Le site s'étend sur 43 hectares, abrite 9 stades et dispose de tous les équipements de pointe concernant l'entraînement, la préparation et la récupération.

Un camp de base qu'a visité La Provence. Retrouvez le diaporama dès cet après-midi sur :La Provence: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:19:03

Valbuena et Diarra découvrent la nouvelle tenue des Bleus

Inspirée de l'élégance des uniformes à la française, la nouvelle tenue Nike des Equipes de France de football a été présentée ce soir dans le prestigieux quartier des Célestins de la Garde Républicaine à Paris. L'occasion pour plusieurs joueurs des équipes féminines, espoirs ou A, comme les Olympiens Valbuena et Diarra d'enfiler cette nouvelle tunique flambant neuve.

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Nouveau-maillot-nike-domicile-equipe-france-football-euro-2012-domicile

Au premier plan de gauche à droite : Camille Abily (Lyon), Mathieu Valbuena (OM), Patrice Evra (Manchester United), Yohan Cabaye (Newcastle), Gilles Sunu (Lorient), Laure Boulleau (PSG).

Au second plan de gauche à droite : Mamadou Sahko (PSG), Hervin Ongenda (PSG), Gaël Kakuta (Dijon) et Alou Diara (OM).


Revelation nouveau maillot par Suchablog

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:01:51

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:16:50

Malouda : «Au moins, je serai frais»

Alors qu'il vit une saison «très compliquée» à Chelsea, où il n'a débuté qu'à huit reprises en Championnat cette saison, Florent Malouda souhaite positiver. Si, à six semaines de l'Euro, son cas pose question, lui, refuse de s'inquiéter. «Au moins, je serai frais et bien préparé, a-t-il plaisanté, dans une interview accordée au Parisien. Je ne suis pas nouveau en sélection. J'ai toujours répondu présent en bleu.Cette saison, j'ai moins joué en moyenne (40 matches, 3 buts) que lors de mes huit dernières saisons, mais mon temps de jeu n'est pas ridicule.»

«J'ai quand même pu exister. Je prépare l'Euro depuis deux ans, c'est l'un de mes objectifs, a ajouté le milieu de terrain des Blues. Ma participation ne dépend que du choix du sélectionneur et ce qui m'arrive ne fait que renforcer ma confiance et ma détermination». Après avoir expliqué qu'il «devait prendre du recul», l'ancien Lyonnais a fait part de ses interrogations quant à son avenir. «Il me reste un an de contrat et il y a beaucoup d'incertitudes sur ce qu'il va se passer au niveau de l'organigramme. C'est impossible pour moi de me projeter sur la saison prochaine en termes de choix. Je ne peux pas encore me positionner. Tout va très vite ici.»

:France Foot:

Ah parcequ'il pense qu'il sera sélectionné ? Et puis quoi encore ? On prend Gourcuff ?

Non mais c'est une blague.. J'espère que Blanc ne fera pas cet erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:42:24

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 98784720120430142823

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:34:06

Si des mecs comme Benzema, Rib€ry, Nasri pouvaienct confirmer leurs performances actuelles, on aurait de quoi y croire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:09:24

Norbert Tarayre (Top Chef) et Kombouaré seront sur M6 pour l’Euro 2012 [Euro 2012] News en vrac - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:54:45

Qu'est ce qu'un mec d'une émission de cuisine vient faire là? Je comprends pas vraiment [Euro 2012] News en vrac - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:13:17

Il a fait l'INF Clairefontaine quand il avait 14 ans. [Euro 2012] News en vrac - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] News en vrac - Page 2 8ys8

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:22:58

Paul le poulpe remplacé par un cochon

Paul le poulpe avait été une des stars du dernier Mondial sud-africain. Ce céphalopode extra-lucide allemand avait prédit correctement tous les résultats de l'équipe d'Allemagne et la victoire de l'Espagne en finale contre les Pays-Bas. Pour la prochaine édition de l'Euro, les Ukrainiens ont décidé de remplacer Paul, décédé depuis, par un cochon. Il s'agit d'«un véritable porc ukrainien, prophète et connaisseur des subtilités du football», a assuré la mairie de Kiev. Le cochon, présenté comme «Verrat-devin unique en son genre» sera installé «à une place d'honneur» dans le centre de la capitale ukrainienne. «Tous les jours à 16h00, il prédira le résultat du prochain match», précise le communiqué sans indiquer le nom de l'animal ni de quelle manière il exprimera ses prévisions.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:06:47

Je propose de faire des après-match pour les matchs de bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] News en vrac   [Euro 2012] News en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2012] News en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CAN 2012] News en vrac
» [News en vrac]
» [Euro 2012] Groupe A
» [CAN 2010] News en vrac
» [Euro 2012] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: