Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?

+21
Vinou
omzebest13
Sonnygoal
Ant
STEPH
Gouvi
rato12
coco_nuts
Racolar
belgo_om
ludom80
Drogbasyl™
Kevom8901
Koné le feu-follet
Beye13
United-13
Drogbou™
maximeom
le_marseillais
Massilia57
Rσck1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 18:53:50

Je vois même pas pourquoi ce doublage de prime fait débat en fait.

Si on fait un bref récap: En 2011 c'est 16 points sur 18 de pris, le meilleur ratio. C'est 7 points de reprit sur Lille.C'est toutes nos chances de se qualifier en quart, c'est une place en finale de la CDL.

Cette prime est légitime au final. Ils auraient pris 1 points sur 18, perdu la place en finale, et mangé une rouste contre Man Utd qu'on s'offusque là oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:05:41

Oui, mais ce que tu n'a pas lu, c'est que Dassier compte le faire a chaque victoire.

Je veut bien une fois, parce que qu'on a pris les points qu'il fallait, mais la vu comme c'est partie, on continu pareil la saison prochaine. Vive le budget diminué.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:08:28

United-13 a écrit:
Oui, mais ce que tu n'a pas lu, c'est que Dassier compte le faire a chaque victoire.

Les hauts dirigeants lui mettront vite, très vite, tellement que tu ne le verras pas, un gros stop. [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:04:21

OM : la direction met la pression sur Dassier

Depuis quelques jours maintenant, qui dit Olympique de Marseille dit affaire Brandão. Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, le Brésilien a provoqué un raz-de-marée médiatique. Et forcément, une telle histoire ne ravit pas la direction phocéenne.

Ainsi, comme le révèle RMC, Jean-Claude Dassier a reçu un coup de téléphone de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance. L’objectif de cet appel, remettre de l’ordre dans la maison marseillaise. Les frasques des joueurs commenceraient en effet à agacer sérieusement Margarita Louis-Dreyfus.

footmercato

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Hmm6zg2

N'importe quoi... Dassier gère très bien le dossier et la communication sur cette affaire.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:09:26

Dassier a parlé aux joueurs cette semaine...

Certains ne savent plus quoi inventer.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 1:07:48

Il a sans doute du leur dire 2 mots je pense. Parce qu'entre Souley & Brandao ça fait beaucoup en peu de temps.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 1:34:07

Marga je pense qu'elle veut surtout préparer une éventuelle vente de l'OM s'il ne reste pas rentable...
Ce club est une pépite d'or mais tout en haut, c'est un peu le bordel et forcément ça conduit à des non-sens comme par exemple Pape Diouf qui se fait jeter ou Dassier réprimandé alors qu'il gère bien son affaire [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Down
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:58:55

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 929347Sanstitre4

Article leparisien

Comme au match aller, d'accord avec lui le match le plus important de la semaine, c'est Paris.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 10:46:35

Jean-Claude Dassier cambriolé

Après bon nombre de ses joueurs, c'est au tour de Jean-Claude Dassier d'avoir reçu la visite des cambrioleurs. Heureusement pour lui, le butin est faible.

Mardi, Jean-Claude Dassier a vécu une sale journée. En plus de l'élimination de son club par Manchester United en Ligue des champions (0-0 ; 1-2), le président de l'OM s'est fait cambrioler avant que la rencontre ne démarre, rapporte La Provence.

De nombreux joueurs également visés

Heureusement pour l'ancien patron de TF1, le butin n'est pas très important. «Toutes les pièces ont été visitées, tous les placards ouverts, a avoué Dassier sur le site internet du quotidien. Mais rien de bien méchant n'a été volé. De toute façon, il n'y avait aucun objet de valeur.» Pour rappel, ces derniers, plusieurs joueurs de l'effectif marseillais ont également reçu la visite des voleurs, notamment les frères Ayew, André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel et Vitorino Hilton.

L'Equipe
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 20:21:05

J-C. Dassier : «On aurait pu assurer la Champions League»

Deuxième édition de votre nouvelle rubrique "Le président vous répond". Parmi les questions posées par les internautes sur facebook, Jean-Claude Dassier aborde le nul face au TFC, Heinze ou la réunion mercato de la semaine dernière...

Comment expliquez-vous que l'OM ne gagne pas ce match contre Toulouse, craignez-vous le retour de Lyon désormais ?
«Est-ce que vous trouvez que j’ai une tête de président heureux ? C’est évidemment une mauvaise soirée. On espérait tellement prendre ces trois points. C’était jouable et parfaitement dans les cordes de l’OM. Si on essaie de positiver, on quand même réussi à prendre un point à Lille mais ce n’est évidemment pas suffisant. On n’a pas su prendre le match avec l’envie et l’énergie suffisante. Par moments, j’ai eu l’impression que les joueurs avaient oublié les enjeux… On pouvait se mettre quasiment à égalité avec Lille en prenant ces trois points ! Il faut regarder devant désormais, d’autant que ce ne sera pas du gâteau à Montpellier dimanche. Mais j’ai observé qu’après un mauvais match, on en faisait souvent un bon. Je suis donc sûr qu’on sera au rendez-vous. Il ne faut se décourager, c’est un peu le championnat des occasions manquées pour nous cette année.
Mais ce n’est pas fini, il reste 24 points à prendre ! Mais ce qui est surtout rageant, c’est qu’en gagnant on était quasiment assurés de jouer la Champions League, ce qui est ô combien important. Relevons la tête, tout le monde connaît des difficultés et marque le pas que ce soit Lyon ou Lille… La bagarre n’est pas terminée

«Concernant Lyon, ils terminent fort et sortent d’un bon match contre Lens (3-0). Ils ont raté le coach contre Rennes mais, je le répète, tout le monde connaît des misères. Et Lyon est parfaitement dans la course. Je n’ai jamais pensé que ce serait un face à face avec Lille. S’il n’y a pas de nouvelles déconvenues, je crois que les trois premiers sont désormais connus. Il reste désormais à savoir dans quel ordre !»

Qu’avez-vous pensé des propos de Gaby Heinze la semaine dernière disant qu’on ne peut pas baser son recrutement sur des joueurs libres et sur son avenir au club ?

«Je ne veux pas polémiquer avec les joueurs. Chacun fait son métier et Gaby le fait bien sur le terrain. Si un jour, il devient président ou directeur sportif, il mettra en œuvre la politique qu’il souhaite. Je rappelle qu’à son arrivée du Real, il était quasiment libre et ça ne l’a pas empêché de nous faire deux très belles saisons. Il a le droit d’avoir son avis de grand professionnel du football. Et je n’ai d’ailleurs jamais dit qu’on ne prendrait que des joueurs libres mais qu’il faudra faire attention, comme beaucoup de clubs qui doivent avoir une gestion rigoureuse et prudente
«Concernant son avenir, ça lui appartient. Il lui reste une année de contrat et on en discutera en fin de saison. J’ai lu et entendu ce qu’il disait. Il s’interroge mais il nous fait encore une belle saison et je pense qu’il est parfaitement capable de continuer la saison prochaine. C’est une question d’envie et c’est à lui qu’il faudra poser la question

«Il faudra peut-être se mettre en chasse d’un chasseur de but !»

Le départ de Jacques Veyrat du groupe Louis-Dreyfus pourrait-il avoir des conséquences sur la situation à l’OM de son frère Antoine?
«Bien sûr que non ! Ca n’a absolument rien à voir et, de ce que j’en ai entendu, c’est un départ qui se passe dans de bonnes conditions avec Margarita Louis-Dreyfus. Et comme vous le savez, l’OM n’est pas dans la galaxie du groupe Robert Louis-Dreyfus. Notre propriétaire, c’est Margarita et ce qu’il se passe dans le groupe ne nous regarde pas et ne nous concerne pas. Antoine (Veyrat) est là et bien là et je suis heureux chaque jour qu’il soit là

Il semblerait que la réunion de la semaine dernière ait fixé comme objectif de recrutement un arrière gauche et un buteur, avez-vous déjà des pistes ?
«Le climat de la réunion a été positif et sympa. On a fait un bilan, on a passé en revue poste pour poste les performances de chacun et les souhaits de Didier (Deschamps). Il est vrai que nous avons besoin d’un latéral gauche pour remplacer Taye (Taiwo). Ca nous permettra de sécuriser notre défense. Et il faudra peut-être se mettre en chasse d’un chasseur de but !
Même si ça s’améliore dans ce domaine en ce moment, il faut peut-être qu’on se renforce. Nous n’avons pas encore de pistes et même si nous en avions, je ne vous les donnerais pas, même à vous chers OM médias ! Un mercato ne se fait pas sur la place publique et José (Anigo) est au boulot. Nous avons des idées, certaines sont possibles, d’autres sont plus difficiles mais il est encore tôt. Le mercato est dans deux mois mais on le prépare

Le risque zéro n'existe pas, est-ce qu'on a une option si Deschamps partait ?
«Didier est sous contrat, il reste là car c’est un homme qui respecte ses contrats. A la réunion (de vendredi), il nous a répété qu’il était 100% OM et l’état dans lequel le match l’a mis dimanche (contre le TFC 2-2) le prouve pour ceux qui en douteraient. Comme moi, il vit ses matches avec une passion dévorante. Le dossier Deschamps est clos pour moi, si tenté qu’il ait été ouvert

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 13:40:30

Dassier a apprécié...

Le nul de Lille et la défaite de Rennes ravissent Jean-Claude Dassier... à condition que Marseille fasse un résultat à Montpellier (17h00).

Il ne cache pas sa satisfaction... Joint par L'Equipe après le match nul (1-1) de Lille face à Bordeaux et la défaite de Rennes (1-2) contre Lorient, le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, était tout sourire au téléphone : «Ce match nul confirme que Lille va vraiment moins bien. Et, comme je pense que nous allons aller de mieux en mieux, tous les espoirs sont permis. Vous me parlez du nul de Lille, mais la défaite de Rennes compte aussi.»

«Ce ne sera pas du gâteau»

L'OM, qui visite Montpellier ce dimanche à 17h00, a l'occasion (tout comme Lyon en soirée à Paris) de revenir sur le leader. «Comme vous le savez, la Ligue des champions reste notre objectif prioritaire. Pour le titre, comme l'a dit Jean-Michel Aulas, rien n'est joué. (...) Pour faire une bonne opération, il nous faut désormais battre Montpellier. J'ai déjeuné avec Louis Nicollin ce midi (samedi) et je peux vous certifier que ce ne sera pas du gâteau. Mais j'ai confiance.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 13:58:08

J-C. Dassier va monter à la Bonne Mère

« Je vais monter discrètement à Notre-Dame de la Garde dans la semaine. Je ne l’avais pas fait la saison dernière et c’est un manque. On doit le faire quand on est un vrai Marseillais et je crois que je suis en train de le devenir. Cette victoire est sans doute essentielle. On ne gagne jamais facilement ici. Il y a une ombre au tableau, c’est Loïc Remy qui va nous manquer pour la finale. On a fait une très mauvaise première période. Le but de Montpellier nous a réveillés et on a enfin assumé notre statut et montré nos capacités. J’ai lu dans le journal que nous étions une machine à gagner et c’est vrai, la manière n’y est pas toujours mais l’essentiel, c’est le résultat. La manière viendra après. Il fallait gagner ce soir et nous l’avons. On va regarder sereinement le match entre Paris et Lyon.

On est toujours bien reçus par Louis Nicollin. Il doit être très déçu mais il préfère nous battre samedi en finale, même s’il ne cracherait pas sur les deux victoires, comme moi d’ailleurs, mais je lui ai dit que ce n’est pas dans la poche pour lui
».

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 15:50:04

Nicollin à Dassier : "Moi, je ne file pas 400 000 euros à mes joueurs !"

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 20:10:35

Drôle sur le coup mais en la regardant une deuxième fois on peut quand même se dire qu'il est dire très con.

Et pas un seul journaliste pour le remettre à sa place alors qu'ils sont toujours là à sortir les chiffres une fois le mercato terminé....

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mess19

Heinze c'est 375 000 par mois c'est pas dur tout le monde le sait.
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 20:33:16

Beye13 a écrit:
J-C. Dassier va monter à la Bonne Mère

« Je vais monter discrètement à Notre-Dame de la Garde dans la semaine. Je ne l’avais pas fait la saison dernière et c’est un manque. On doit le faire quand on est un vrai Marseillais et je crois que je suis en train de le devenir.

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:52:54

Beye13 a écrit:
Drôle sur le coup mais en la regardant une deuxième fois on peut quand même se dire qu'il est dire très con.

Et pas un seul journaliste pour le remettre à sa place alors qu'ils sont toujours là à sortir les chiffres une fois le mercato terminé....

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mess19

Heinze c'est 375 000 par mois c'est pas dur tout le monde le sait.

C'est pas comme si on le savait pas [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mrgreen

Quand le gros sac la ramène sur les 400 000€/mois, le Dassier il dit rien [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 3003262740
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:08:56

En même temps, ou il dit "on ne joue pas dans la même cour" et dans ce cas la presse le massacre pour sa melonite aigue, ou il se tait et au moins il dit pas de connerie [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:17:28

Il n'est plus à une connerie près [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 15:04:37

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 436469Sanstitre3

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 2:40:51

« Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais ne pensons pas que c’est arrivé ! Nous avons fait un très bon match, on a rempli le contrat. Il y a eu un très bon coaching, je pense que Didier Deschamps a montré l’étendu de ses qualités en faisant rentrer Jordan Ayew à la place d’André-Pierre Gignac, c’était culotté. Il n’y a donc que de motifs de satisfaction ce soir malgré une ou deux faiblesses derrière. Néanmoins, il reste encore 6 matches avec notamment la réception d’Auxerre dimanche et le déplacement à Lyon la semaine suivante. Nous sommes tous très heureux mais ce n’est donc pas fini car derrière chacun va s’accrocher, que ce soit Lille ou Lyon. Mais je n’ai pas d’inquiétude, il faut rester concentré. Si nous sommes optimistes, on pourrait presque dire que nous sommes quasiment qualifiés pour la Ligue des champions. » @ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 13:20:09

Des supporters de l'OM réclament la tête de Dassier

Jean-Claude Dassier a beau avoir permis à l’Olympique de Marseille de renouer avec des titres, ce que n’avait pas réussi à faire son prédécesseur, le président phocéen fait l’objet actuellement de nombreuses critiques de certains supporters de l’OM. Une pétition en ligne a même été lancée afin de réclamer sa démission avec quelques menaces qui rendent le message un peu confus.

« Jean-Claude Dassier cristallise les mécontentements. Il n'a pas les connaissances footballistiques suffisantes pour présider à la tête de l'Olympique de Marseille. Il n'a aucune connaissance également de l'environnement marseillais, ni même des groupes de supporters de l'OM. Il a récolté les lauriers destinés à Pape Diouf, qu'il s'est attribués injustement après le doublé (titre de champion - Coupe de la Ligue) réalisé lors de la saison 2009/2010. Ce n'est pas à ce cher monsieur que nous devons les quatre titres glanés depuis 24 mois (...) Il est temps que ce cher Monsieur retourne travailler dans les médias audiovisuels et qu'il laisse la place à une personne plus compétente sur le plan footballistique et dans les rapports à entretenir avec les supporters de l'OM. Sans ça, les supporters de l'OM ne peuvent pas garantir dans les mois à venir, de ne pas se lancer dans un bras de fer avec la direction du club. Il ne faut pas que Messieurs Veyrat et Labrune ainsi que Madame Louis-Dreyfus oublient qu'avant Monsieur Dassier d'autres ont tenté de tenir tête aux vrais amoureux de l'OM. Mais l'issue fut à chaque fois la même pour Jean-Michel Roussier, Yves Marchand, Pierre Dubiton et Christophe Bouchet... l'Olympique de Marseille appartient avant tout à ses supporters!! Nous nous battons par amour du club. Notre cause est juste et nous sommes prêts à aller jusqu'au bout!! Alors, nous le demandons de façon diplomate pour le moment », menacent clairement ces supporters de l’OM, qui restent toutefois anonymes.

foot01

Il lui reste un an de contrat patience, et puis il n'y peut rien, il ne fait que suivre les ordres de Labrune et MLD...
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY

Lieu : Genève
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:24:15

http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:28:44

Non mais c'est ridicule, c'est les démissions de Labrune et MLD qu'il faut demander. Il va démissionner et puis quoi ensuite ? Ils te remettront le même type sauf qu'il n'aura pas de lunette et il sera maigre. Il fera toujours le sale boulot, n'y connaitra rien en football et rempliera parfaitement son boulot de sous-fifre.

Aucun intérêt de demander la démission de Dassier...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 8:25:11

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 72064420110608082043

Article leparisien

Vous allez voir Dassier va sauter. [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 8:32:15

Un gros salaire en moins [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?   [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ? - Page 6 Empty

[Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant