| [Sebastian Giovinco] signe à Parme | |
|
+10le_marseillais Rσck1 asmfc Fashionista Kevom8901 omzebest13 Olimas TotOM D-Drogba Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 18:55:20 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Jeu 5 Aoû - 19:40:56, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 19:05:34 | |
| Lui je l'aime bien, mais ça résoudra pas le problème de l'avant-centre, donc c'est pas la priorité je pense, à moins que Niang coulisse dans l'axe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 19:10:40 | |
| Il n'y a pas que le poste de l'attaquant qu'il faut résoudre tu sais.
Il faut aussi de la concurrence à Valbeuna, il ne pourra pas faire toute la saison à droite !
Et hors de question de mettre Ben Arfa à droite, alors qu'il est bien meilleur à gauche. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 19:19:19 | |
| On signe où? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 19:36:06 | |
| Un espoir considérée comme un futur grand Italien quitté son club formateur.
Ca me semble bizzare | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 20:00:03 | |
| Je suis fan de Gio' ! Le voir à l'OM ça serait classe, et pas impossible. Mais franchement s'il fait pas parti des joueurs sur lequel la Juve s'appuie pour se relancer je comprends plus rien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 20:09:52 | |
| Sa m'étonnerait qu'il soit à 3M€ quand même... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 20:12:01 | |
| La Juve fait tout pour s'en débarrasser mais je ne sais plus pourquoi. Sa pourra être une excellente recrue en terme de rapport qualité/prix ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 23:14:31 | |
| 3M pour lui ça me paraît impossible Par contre le titre, Giovinco c'est largement mieux que Valbuena croyez pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 23:26:53 | |
| - asmfc a écrit:
- 3M pour lui ça me paraît impossible
Comme c'était impossible pour Azpilicueta à moins de 15 plaques? | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 23:35:25 | |
| Mais il me semble que Giovinco joue sur le coté gauche non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Mer 7 Juil - 23:40:10 | |
| - asmfc a écrit:
Par contre le titre, Giovinco c'est largement mieux que Valbuena croyez pas J'espère bien, car pour moi Valbuena n'est pas un titulaire. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:32:39 | |
| Gio 3M€ Deja il est meilleur que Valbuena donc.. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:34:30 | |
| Ben je sait pas aprés dans le foot tout est possible : Deschamps connait trés bien la juve , le joueur veut partir il peut aller avec l'entraineur qui la lancé et qui l'aime , la juve ne veut pas le gardé ...... je pence que c'est possible quand meme aprés il dise 3M€ mais sa se conclura peut-étre dans les 5M€ | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:36:17 | |
| Si Giovinco est vendu à 5M€, c'est incroyable. Ce joueur jouerait en France, son club en demanderait 10-15M€ facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:38:21 | |
| Oui mais les club étranger ne pleure pas pour avoir de l'argent il en on deja donc il préfére surtout se débarasé des salaires des joueurs ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:39:23 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui mais les club étranger ne pleure pas pour avoir de l'argent il en on deja donc il préfére surtout se débarasé des salaires des joueurs ...
Bah ca marche partout pareil si t'a de l'argent et que tu peux en avoir encore tu va pas t'en privé 3M€ c'est vraiment trop peu et si on reussi ce coup là on sera des dieux en négociations... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:40:11 | |
| DD peut le faire avec ces amis de la juve j'en suis sur ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:40:55 | |
| Il doit être minable le salaire de Giovinco d'ailleurs.
@Drogbasyl
+1, je vois pas pourquoi la Juvé le lacherait aussi facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:41:42 | |
| il en veulent pu et le joueur en a mar de siré le banc donc des 2 coté on veut se quitter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:48:16 | |
| Je peut meme vous dire qu'apparament c'est la Juve qui a donné le prix de vente de sont joueur qui est de l'ordre de 3M€ ! donc tous est possible les amis ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:49:16 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je peut meme vous dire qu'apparament c'est la Juve qui a donné le prix de vente de sont joueur qui est de l'ordre de 3M€ ! donc tous est possible les amis !
Tu tiens ça d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 11:53:11 | |
| Son profil, sensiblement identique à celui d'un Mathieu Valbuena séduirait Deschamps. D'autant plus que l'indemnité de transfert, qui s'élève à 3 millions d'euros, semble abordable. Y'a plein de chose r'aconté qu dessu mais j'ai mis ce qui vous intérése le plus donc dans cette phrase on comprend bien que l'indemnité du transfert est bien donné par la juve et non pas l'OM qui essaye de l'avoir a ce prix la !! Source : Le 10 Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 12:54:23 | |
| On est en concurrence avec Séville pour l'avoir. 3 M€ c'est la somme minimum demander par la Juve, après le montant montera avec les enchères... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme Jeu 8 Juil - 13:09:14 | |
| en tout cas bravo à l'OM pour le coup parce qu'en général les clubs français sont très loin sur les bonnes affaires comme celles-là (genre Friedrich qui est parti à 5M ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sebastian Giovinco] signe à Parme | |
| |
|
| |
| [Sebastian Giovinco] signe à Parme | |
|