| [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
|
+14Koné le feu-follet coco_nuts sunrize7 United-13 maximeom Rσck1 Ant Fashionista asmfc Nico14 Racolar Kevom8901 Beye13 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 17:22:59 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 17:25:23 | |
| A noter qu'à l'origine du contre ça part d'une main de Kedhira --' | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 17:26:12 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 17:54:57 | |
| Fini, 4-1 pour l'Allemagne. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 17:58:43 | |
| L'Angleterre, je pensais pas que c'était si faible, et pourtant contre le Japon j'avais déjà pas été impressionné | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:13:42 | |
| - ludom80 a écrit:
- L'Angleterre, je pensais pas que c'était si faible, et pourtant contre le Japon j'avais déjà pas été impressionné
Ils ont pris un sacré coup de bambou avec le second but qui n'est bien sur pas rentré. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:14:58 | |
| Sans doute, mais les minutes avant ce "but", c'était pas la joie, ils se font prendre comme des bleus sur les contres ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:16:54 | |
| Ca je suis complétement d'accord avec toi, mais entre le 2/0, et le 3/1 l'Angleterre a vraiment joué. Sans ce coup du sort, rappelons que le but n'est pas entré complétement!, à 2/2 à la mi-temps c'est pas pareil. Tu rentres avec un moral boosté, et une grosse envie.
Demain entre la BBC, The Sun, The Guardian, et peut-être Sky Sports ça va y aller. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:18:23 | |
| - ludom80 a écrit:
- Sans doute, mais les minutes avant ce "but", c'était pas la joie, ils se font prendre comme des bleus sur les contres ...
Oh c'est petit ce jeu de mots Ils ont quand même poussés pour revenir à 2-1 puis il y a une barre de Lampard en plus de son but non signalé(et il n'a pas été refusé puisque l'arbitre n'a pas sifflé en son encontre ) | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:22:51 | |
| C'est pas un jeu de mots, à la base c'est une expression comme une autre et c'est la presse qui en a fait un jeu de mot A 2/2, c'est comme France-Irlande qui reste à 0/1, certes le match tend vers une équipe mais c'est pas forcément gagner, c'est du 50-50. Même avec ce coup du sort je reste sur ma faim ^^ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:23:16 | |
| Faut pas oublier le HJ de Rooney a 0-0, alors que c'est un defenseur Allemand qui touche le Ballon. Rooney etait en face a face sinon ! Bref...arbitrage laborieux, mais qui n'enleve rien a la prestations allemande ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:26:43 | |
| - ludom80 a écrit:
- Même avec ce coup du sort je reste sur ma faim ^^
Rajoutes en un autre alors: Hors jeu de Rooney à tort, alors qu'il filait au but. Autant l'Allemagne a fait son match, et elle l'a bien fait, autant l'arbitre il peut aller à la retraite avant ses 62 ans.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:34:48 | |
| THE SHAME ! Il est clair que ca change un match ce but refusé. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:37:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Même avec ce coup du sort je reste sur ma faim ^^
Rajoutes en un autre alors:
Hors jeu de Rooney à tort, alors qu'il filait au but.
Autant l'Allemagne a fait son match, et elle l'a bien fait, autant l'arbitre il peut aller à la retraite avant ses 62 ans.... Ca fait 1-1 avec la finale de 66, les anglais ont gagné sur une faute d'arbitrage, et maintenant les allemands en quart de finale... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:44:03 | |
| Ah la fameuse compensation! Je comprends tout maintenant.
| |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 18:45:18 | |
| Ça va être le Blitz version anglaise dans les tabloïds. Super équipe allemande n'empêche. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 19:47:53 | |
| Les équipes de départARGENTINE : Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - M. Rodriguez, Mascherano (cap.), Di Maria - Messi - Tevez, Higuain. MEXIQUE : O. Perez - Juarez, Osorio, F. Rofdriguez, Salcido - Bautista, Marquez (cap.), Torrado - G. Dos Santos, J. Hernandez, Guardado. FF.Argentinaaaa... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 19:50:42 | |
| i Vamos Argentina ! i Vamos Diego ! i Vamos Léo ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 19:53:24 | |
| On parie sur quoi ce soir? Après le but valable refusé, je table sur un but HJ validé. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 19:56:55 | |
| But de la main de Léo validé bien normalement par Mr l'arbitre , Diego embrassant tout le monde et commençant a arrache sa chemise , Kun vient le raisonner en lui disant de penser a sa fille.
Qui parie? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 19:59:29 | |
| Non, ça le ferait pas. Pour que ça se répète il aurait fallu les Anglais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 20:38:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 20:38:53 | |
| Et là juste à coté! Ca chauffe! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 20:43:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- Barre de Salsido!
Salcido | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Dim 27 Juin - 20:48:53 | |
| Ca joue mal coté Argentine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
| |
|
| |
| [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
|