| [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
|
+14Koné le feu-follet coco_nuts sunrize7 United-13 maximeom Rσck1 Ant Fashionista asmfc Nico14 Racolar Kevom8901 Beye13 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:00:14 | |
| Super parade du gardien Portugais, sur la frappe de Ramos. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:06:49 | |
| Énorme frappe de Villa, repoussé une nouvelle fois par le gardien Portugais !
Dernière édition par United-13 le Mar 29 Juin - 22:07:38, édité 1 fois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:07:30 | |
| Qu'est-ce qu'il est perso Villa... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:19:07 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:19:46 | |
| Quelqu'un m'explique le carton rouge et le cinéma pour rien de Capdevilla ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:23:28 | |
| Fin du match, victoire 1-0 de l'Espagne. Ils joueront en quart de finale contre le Paraguay. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:28:21 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Quelqu'un m'explique le carton rouge et le cinéma pour rien de Capdevilla ?
+1. Je m'attendais à un coup de coude, ou à un accrochage mais rien... Mauvaise image du foot Espagnol pour le coup^... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:44:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tain dur quand même, surtout que le coach fait pas entrer Shunsuké!
Il est cramé complet. C'est Morimoto que je voulais voir moi... Fais chier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:45:38 | |
| David Villa Triste Portugal Capdevila, paye ta vieille simulation | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:46:19 | |
| Sur le but de Villa d'ailleurs, y a pas un hors-jeu des familles? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:47:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sur le but de Villa d'ailleurs, y a pas un hors-jeu des familles?
Non | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 22:48:41 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il est cramé complet.
C'est Morimoto que je voulais voir moi... Sur une séance de TAB, tu le prends il a un pied gauche en or... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 23:18:20 | |
| Ah oui mais y'a un match avant. Et Honda est pas loin d'avoir le même. Sinon je veux Tulio a Malherbe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 23:23:43 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ah oui mais y'a un match avant.
Mais en fin de match, il fait rentrer le 11. Il reste 14 minutes, perso cramé ou pas je prends le risque de mettre mes meilleurs tireurs sur le terrain. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 23:30:41 | |
| D'ailleurs Okazaki et Tamada ils auraient ptet pu tirer avant un Komano... Enfin bref prochaine échéance pour le Japon ; la coupe d'Asie | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mar 29 Juin - 23:33:07 | |
| Clair. le souci, c'est ce contre que le Japon joue mal à la toute fin. Y a un bon débordement, et personne est au centre en retrait. Dommage là c'était but grand ouvert. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mer 30 Juin - 11:18:22 | |
| Eduardo(gardien de Braga je crois) il est énorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mer 30 Juin - 12:00:00 | |
| Si y a que 1/0, les Portugais le lui doivent grandement. Surtout sur la tête de Llorente à bout portant. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? Mer 30 Juin - 12:41:00 | |
| Et les 3 premières parades en début de match puis sur Villa(ou Iniesta) dans le dernier quart d'heure ... C'est le seul Portugais a avoir joué 90 minutes, Coentrao a fait une superbe 1ere mi-temps puis plus rien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
| |
|
| |
| [Huitièmes de Finale] Enfin du foot ? | |
|