| [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! | |
|
+8ludom80 Rσck1 Koné le feu-follet Goub Racolar Fashionista Beye13 Massilia57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:12:33 | |
| Pour ne citer qu'eux :
#1 : "al primer que benga" = au premier venu #2 : "creo que puede aspirar a màs" = il peut espérer mieux #3 : l'OM ne me parait pas une bonne équipe pour Azpi #4 (le plus violent ^^) Mais comment peut il aller à Marseille ? Cet équipe a fait une "bonne" année, et c'est tout. C'est un pas en arrière dans sa carrière, il mérite mieux que la L1, une ligue mineure ... Ca m'indigne qu'il puisse aller dans cette équipe
la flemme de tout lire après mais tu vois le genre ^^ après y'en a plus réfléchis que d'autre | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:16:18 | |
| Ce joueur a ce prix là , c'est pour moi totalement inconcevable.
Il était dans les 30 espagnols pour la CDM quand même , Arbeloa a été préféré pour sa faculté a jouer sur les 2 côtés , sinon il aurait été sur le banc ce soir contre le Honduras... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:18:16 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ce joueur a ce prix là , c'est pour moi totalement inconcevable.
Ossassuna est en difficulté, comme Valence. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:20:00 | |
| Il est plutôt latéral offensif ou défensif ? En tout cas quand je vois que l'OM le négocie depuis 15 jours, et qu'on parle depuis longtemps du Barca et d'Arsenal dans la presse, c'est totalement différent de la méthode de transparence de Diouf A part Zenden j'ai pas mémoire d'une recrue annoncé si tardivement par rapport au début des négociations. Deschamps' touch | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:22:43 | |
| Même. Et puis c'est pas grand chose comme dette comparé a d'autres. Y'a 6 ou 7 clubs espagnols qui peuvent mettre au moins cette somme. En plus il a une clause a 15M€ , ça peut tomber si ils attendent un petit peu.
On en parlait l'hiver dernier au Barça pour être la doublure de Dani. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:26:56 | |
| Je ne le connais pas mais au vu des commentaires il a l'air d'être un joueur d'avenir, assez intéressant. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:28:12 | |
| non mais ce mec il est vraiment monstrueux, s'il vient à l'OM et qu'il confirme ses dispositions, vous pouvez vous astiquer bien fort, surtout pour 7M ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 19:36:37 | |
| - Nico14 a écrit:
On en parlait l'hiver dernier au Barça pour être la doublure de Dani. A l'OM il sera titulaire. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:20:55 | |
| Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta
L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco. Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.
OM.net
| |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:22:49 | |
| Esperons qu'il progresse et qu'il devienne l'un des meilleurs a ce poste ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:31:07 | |
| Donc Deschamps n'a pas eu son mot a dire dans ce transfert, ce n'est pas lui qui l'a choisit ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:33:20 | |
| Bien sûr que si, il est pas totalement en vacances non plus | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:34:35 | |
| Ah oui d'accord, par contre je ne connais rien de ce joueurs, jamais entendu parler ... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:41:54 | |
| Je suis bluffé.
Et j'ajouterais que le président de l'Osasuna est vraiment un tocard. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! Lun 21 Juin - 20:54:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna ! | |
|