| [Milan AC] Un blason à redorer... | |
|
+15le_marseillais STEPH Kevom8901 Disaster asmfc Racolar Vinou omzebest13 Koné le feu-follet maximeom Rσck1 Beye13 Fashionista Massilia57 XenomorphA22 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Ven 18 Fév - 10:26:03 | |
| Mexès très proche du Milan
En fin de contrat avec la Roma le 30 juin prochain, Philippe Mexès aurait trouvé un accord avec l'AC Milan depuis la mi-janvier, selon L'Equipe.
Les jours de Philippe Mexès à Rome sont-ils comptés ? Présent depuis sept ans dans les rangs de l'AS Rome, le défenseur central se serait mis d'accord avec l'AC Milan mi-janvier, annonce L'Equipe vendredi, afin de rejoindre le leader de Serie A au terme de son bail, le 30 juin prochain.
«Il n'y a aucun accord entre nous et Philippe Mexès, a répondu Adriano Galliani, le vice-président du club milanais, interrogé par notre quotidien sur la venue du Français. Le Milan n'entend pas déranger le joueur ni la Roma, un club ami. Si le joueur décidait de ne pas prolonger à la Roma, le Milan, comme beaucoup d'autres clubs, pourrait évidemment être intéressé par lui».
Des propos mesuré afin d'éviter au Français de vivre une fin de saison difficile et d'être conspué par les Ultras romains à chaque sortie. Pour le Milan, la venue de Mexès serait une aubaine pour rajeunir une défense vieillissante : Alessandro Nesta file sur ses 35 ans et son contrat se termine en juin, tandis que son remplaçant, Mario Yespes, les a fêtés le 13 janvier. Recruter un international français de 29 ans à moindre frais, c'est une occasion rêvée pour le club milanais.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 6 Avr - 18:48:49 | |
| Mexès «probablement au Milan»
Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, mercredi, Philippe Mexès a déclaré qu'il irait «probablement» à l'AC Milan la saison prochaine.
En moins d'une semaine, l'avenir sportif de Philippe Mexès a pris une nouvelle tournure. Au lendemain de son opération au genou gauche, qui va le priver de compétition pendant plusieurs mois, le défenseur international français a annoncé mercredi au site Internet de la Gazzetta dello Sport qu'il irait «probablement au Milan.» «Si je vais au Milan ? On en parle beaucoup, j'irai probablement là, oui.»
En fin de contrat en juin prochain avec l'AS Roma, l'ancien joueur d'Auxerre (29 ans) n'a pas accepté les prolongations qui lui étaient proposées. Il serait donc sur le point de répondre favorablementaux appels du pied de l'AC Milan, actuel leader de Serie A, et qui le courtise depuis plusieurs années. Certaines rumeurs faisaient état d'un accord trouvé entre Mexès et les Lombards il y a déjà plusieurs semaines, en toute légalité puisque la fin de son contrat l'autorisait à négocier un transfert depuis le 1er janvier dernier.
«Après sept ans, je peux dire que j'ai fait ma vie à Rome, mais je dois faire des choix de vie et penser à moi, a ajouté Mexès. Ça fait tant d'années que je vis à Rome...»
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 3 Mai - 1:01:06 | |
| Nouveau maillot du Milan AC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Edialeda Débutant(e)
Inscription : 30/04/2011 Lieu : Lisieux (Normandie) Emploi : Etudiante STAPS Loisirs : Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 4 Mai - 0:49:35 | |
| Je suis pas fan de ces nouveaux maillots du Milan AC. Il y a trop de bandes et elles sont trop fines. J'aurais plus opté pour un maillot classique, celui qu'on a l'habitude de voir, à peu de choses près depuis des années. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 4 Mai - 0:51:31 | |
| - Beye13 a écrit:
Article lequipe Le mec, jeté par l'OM et maintenant, sollicité par les grands clubs européens.. Un joli gachis.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 5 Mai - 14:41:26 | |
| Berlusconi veut un stade à son nom
Le président du conseil italien et de l'AC Milan Silvio Berlusconi a estimé mercredi qu'il devrait avoir, tout comme Santiago Bernabeu, un stade portant son nom. «Si Milan gagne le titre, le club aura remporté son 27e trophée et les 26 titres déjà obtenus sous ma présidence ont fait de Milan le club qui a connu le plus de réussite au monde», a affirmé le Cavaliere dans l'émission Porta a Porta sur la Rai Uno. «Je suis aussi le président le plus titré de l'histoire du football. Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade» du Real Madrid, a précisé Silvio Berlusconi.
lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 5 Mai - 18:09:50 | |
| Renommer une prison peut être ... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 5 Mai - 19:49:58 | |
| On pourrait renommer une école primaire si vous voyez ce que je veux dire ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 10 Mai - 11:00:38 | |
| Comme prévu, Mexes s'est engagé pour 4 ans ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Sam 14 Mai - 14:09:05 | |
| Accident de voiture pour Ibra
L'attaquant de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic aurait été victime d'un accident de voiture près de Varèse vendredi selon Tuttosport. Sans gravité pour le Suédois qui aurait refusé de passer des examens aux urgences. Ibrahimovic aurait été simple passager du véhicule, qui serait rentré dans deux autres voitures.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Lun 16 Mai - 22:58:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 17 Mai - 10:10:12 | |
| Put*in il est pas mal mort ! Il le fait bien. Sinon : | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 25 Mai - 22:47:47 | |
| Au tour de Seedorf de prolonger | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Sam 4 Juin - 17:08:40 | |
| Witsel proche du MilanAxel Witsel devrait être transféré dans les prochains jours, voire les prochaines heures, à l'AC Milan, indique La Dernière Heure sur son site Internet ce samedi. Selon le site belge, qui cite des sources proches de la direction du Standard de Liège, le deal serait conclu et signé entre les deux clubs. Les derniers documents entérinant le transfert n'attendraient plus que la signature du joueur lui-même. Article lequipe Bon restons positif, il reste Defour. Je le verrais bien remplacer Lucho. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Dim 5 Juin - 3:21:29 | |
| Defour, il est plus souvent bléssé qu'autre chose... | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Dim 5 Juin - 12:42:24 | |
| Witsel casseur de jambes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Un blason à redorer... | |
|