| [Milan AC] Un blason à redorer... | |
|
+15le_marseillais STEPH Kevom8901 Disaster asmfc Racolar Vinou omzebest13 Koné le feu-follet maximeom Rσck1 Beye13 Fashionista Massilia57 XenomorphA22 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 15:59:38 | |
| - Racolar a écrit:
- Bien loin des 40 M€
Un vrai flop pour le Barça: Eto'o + 40 millions pour Ibra! Ils feront un nouveau prêt à la banque pour boucher le trou... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 16:02:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Bien loin des 40 M€
Un vrai flop pour le Barça: Eto'o 40 millions pour Ibra! Ils feront un nouveau prêt à la banque pour boucher le trou... ouais ou alors ils gagneront des titres, vendront des tonnes de produits dérivés, gagneront des millions en droits TV, se serviront de leurs jeunes pour pouvoir faire partir des gros contrats ... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 18:27:58 | |
| Robinho 4 au au Milan AC
Après avoir engagé Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC a frappé à nouveau un grand coup sur le marché des transferts. Le club rossonero a en effet enregistré la signature de Robinho, l'attaquant brésilien de Manchester City. L'international auriverde a paraphé un bail de quatre ans en faveur de la formation lombarde. Prêté à Santos lors des six premiers mois de l'année, l'ancien joueur du Real Madrid rejoint ses compatriotes Ronaldinho et Pato chez les Milanais.
Cette arrivée intervient après les départ de Klaas-Jan Huntelaar à Schalke 04 et de Marco Borriello à la Roma. Reste désormais à Massimiliano Allegri de prouver qu'il peut faire jouer ensemble des joueurs hors du commun au fort caractère tels que Ronaldinho, Ibrahimovic et Robinho.
Lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 18:37:57 | |
| Je plains Auxerre en LdC... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 18:41:17 | |
| Oui, les pauvres ils vont morfler. Ibra Robinho Pato devant ca risque de faire assez mal | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 18:48:12 | |
| C'est exactement ce à quoi je pense depuis bien longtemps... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 19:41:13 | |
| pourvu que Milan revienne enfin au sommet ! Avec Ronaldinho - Pato - Ibrahimovic - Robinho ça peut le faire :) | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 20:52:31 | |
| Il va avoir mal a la tête Jeannot | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 21:17:27 | |
| Kaladze cédé au Genoa
Proche de s'engager avec la Juventus Turin - un échange avec Fabio Grosso était envisagé -, Kakha Kaladze quitte bien le Milan AC mais rejoint finalement le Genoa. Arrivé chez les Rossoneri en 2001, le défenseur géorgien de 31 ans a paraphé un bail de deux saisons avec le club de Gênes. Le transfert (mais pas la durée du contrat) a été confirmé par le président génois Enrico Preziosi sur les ondes de la station Radio Radio.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 22:25:05 | |
| - asmfc a écrit:
- pourvu que Milan revienne enfin au sommet !
Avec Ronaldinho - Pato - Ibrahimovic - Robinho ça peut le faire :) Enorme ce quatuor Ca va me donner envie de retourner à San Siro Les boites de nuit de Milan vont tourner à plein régime | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 22:57:13 | |
| Si tu veux je vais prendre des photos en compagnie d'Italiennes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 31 Aoû - 22:58:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si tu veux je vais prendre des photos en compagnie d'Italiennes.
Jeune padawan, j'étais à Milan bien avant toi Les Italiennes, je connais très bien. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 9 Sep - 18:46:00 | |
| «Selon moi, le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis et parce qu'avec l'arrivée de Robinho nous sommes plus complets. Nous sommes les favoris pour le titre et la Ligue des champions. Ca ne m'intéresse pas de savoir si les supporters de l'Inter me détestent, s'ils sont passionnés de football ils devraient juste être contents. Le passé ne m'intéresse pas, mon futur, c'est le Milan» @Ibrahimovic «J'ai toujours voulu jouer au Milan, qui est une des plus grandes équipes européennes, et tous les Brésiliens qui y ont joué y ont vécu une histoire passionnelle. Nous pouvons jouer ensemble dans n'importe quelle position. Si je dois tourner autour d'Ibra pour le faire marquer, très bien: peu importe qui marque, ce qui compte, c'est que le Milan marque.» @Robinho | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 9 Sep - 21:46:29 | |
| Zlatan, énorme sa déclaration C'est pas un melon qu'il à, mais une pastèque ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 16 Sep - 14:01:40 | |
| Clash Ibrahimovic-Sacchi en direct !
Après le succès de l'AC Milan aux dépens d'Auxerre (2-0), mercredi soir en Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic, auteur des deux buts face aux Bourguignons, s'est accroché en direct à la télévision avec Arrigo Sacchi, l'ancien entraîneur du club milanais, selon la presse italienne. Visiblement très remonté, l'attaquant suédois s'en est pris à son aîné : «Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n'aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu'il parle trop. Il doit moins parler à la TV et dans les journaux. S'il veut quelque chose, il n'à qu'à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas.»
«Tu parles trop»
C'est alors la stupeur dans le studio de Mediaset Premium. «Te regarder est un compliment», répond-on alors à Ibrahimovic qui enchaîne : «Oui, mais il a parlé aussi quand j'étais à Barcelone.» Sacchi rétorque : «Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation. Je crois ne jamais t'avoir offensé.» Ce à quoi le buteur rossonero rajoute : «Quand quelqu'un parle trop, il parle trop. Tu es l'un d'eux. Si comment je joue ne te plaît pas, ne me regarde pas.» Bouche bée, l'ancien sélectionneur de la Nazionale met un terme à la discussion avec dépit en rappelant seulement à Ibrahimovic d'apprendre l'éducation.
francefootball | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 16 Sep - 20:20:07 | |
| Il est arrogant, rien qu'a le voir sur le terrain. Du génie dans les petits matchs, jamais dans les grands. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Sam 6 Nov - 0:22:46 | |
| Bagarre à l'entrainement entre Onyewu et Zlatan | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Jeu 11 Nov - 22:20:57 | |
| 6 à 9 mois d'indisponibilité pour Super Pipo. Touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, il va se faire opérer. Il veut revenir après sa blessure. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 21 Déc - 0:23:48 | |
| En disgrâce à la Sampdoria de Gènes, Antonio Cassano signera mardi un contrat de trois ans et demi au Milan AC.
Ronnie devrait retourner au Brésil.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Lun 10 Jan - 20:09:10 | |
| Milan prête Onyewu à Twente
Oguchi Onyewu quitte le Milan pour six mois minimum. Le défenseur central international américain (51 capes) a été prêté (avec option d'achat) jusqu'à la fin de la saison au FC Twente. Là-bas, le grand (1,95m) défenseur retrouvera Michel Preud'homme, qui l'avait entraîné au Standard Liège. En raison d'une grave blessure et de désaccords avec les dirigeants italiens, l'ancien Messin n'aura participé qu'à une rencontre en dix-huit mois passés chez les Milanais !
L'équipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 25 Jan - 13:06:01 | |
| Mark Van Bommel (33 ans) quitte le Bayern Munich pour s'engager avec l'AC Milan. Le milieu néerlandais était en conflit avec Louis van Gaal. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 25 Jan - 18:15:36 | |
| Bravo, on perd notre dernier vrai guerrier... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mar 25 Jan - 18:58:41 | |
| Avec l'équipe qu'il avait deja tu r'ajoute Emanuelson et van bommel il vont faire mal !! en plus Alex devrait aussi les rejoindre sava leur faire une sacré équipe tous sa !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 26 Jan - 13:57:50 | |
| - STEPH a écrit:
- Bravo, on perd notre dernier vrai guerrier...
« Tout le monde sait ce qu'il se tramait et je n'ai pas besoin de me payer l'entraîneur. En fait, je ne voulais pas partir, mais les choses ont changé d'un point de vue sportif et je devais réagir » @ Van BommelOn dit merci qui ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... Mer 26 Jan - 19:02:28 | |
| van Gaal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Un blason à redorer... | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Un blason à redorer... | |
|