| [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée | |
|
+8Ptiwi Ant Beye13 Massilia57 Fashionista sunrize7 Kevom8901 XenomorphA22 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Dim 24 Oct - 13:57:10 | |
| La Juve scrute en France
Des émissaires de la Juventus Turin étaient présents samedi soir dans les travées de Geoffroy-Guichard pour assister à Saint-Etienne-Caen (1-1) et superviser plusieurs joueurs, rapporte L'Equipe ce dimanche. Côté stéphanois, Payet , Matuidi et Bayal (remplaçant) étaient suivis. Mollo et El-Arabi, buteur peu avant la pause (39e), étaient les deux Caennais supervisés.
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Ven 7 Jan - 20:12:43 | |
| Arrivée de Luca Toni pour remplacer Quagliarella, out jusqu'à la fin de la saison | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Jeu 27 Jan - 10:34:45 | |
| L'Italien Andrea Barzagli, en fin de contrat en juin, quitte Wolfsburg pour rejoindre la Juventus Turin. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Sam 26 Fév - 12:18:49 | |
| Del Piero, même pour rien
En voilà une proposition qui pourrait débloquer bien des discussions sur les prolongations de contrat ! Mais le cas d'Alessandro Del Piero, l'icône de la Juve, 36 ans, est évidemment atypique. Actuellement en négociation pour prolonger pour une dernière saison avec son club depuis 1993, l'attaquant turinois a fait savoir vendredi via son site Internet qu'entre la Vieille dame et lui, ce n'était pas (plus) une affaire de gros sous. «J'ai signé pour rien mon premier contrat avec la Juve, je signerai aussi pour rien celui qui sera le dernier de ma carrière avec ce club. Mon lien au maillot et aux tifosi n'est pas quantifiable. Le moteur de ma carrière a toujours été l'amour profond pour le football, pour le maillot de la Juve et pour ses tifosi. Non pour l'argent.»
L'équipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Dim 27 Fév - 0:08:01 | |
| J'adore ce mec, c'est certainement le footballeur que j'estime et respecte le plus, il a une mentalité de battant et un amour fou pour ce club. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 18 Mai - 8:21:01 | |
| Apparemment l'agent d'Aguero était à Turin hier avec les dirigeants de la Juve ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 18 Mai - 9:07:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 18 Mai - 11:13:38 | |
| - maximeom a écrit:
- Apparemment l'agent d'Aguero était à Turin hier avec les dirigeants de la Juve !
Et on parle de l'arrivée de Kun au Réal (donc départ de KB9 ) | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 18 Mai - 11:45:04 | |
| Et donc KB9 à la Juve ?
Sinon, Pirlo devrait s'engager avec le club Turinois ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 18 Mai - 11:47:19 | |
| - maximeom a écrit:
- Et donc KB9 à la Juve ?
Sinon, Pirlo devrait s'engager avec le club Turinois ! KB9 devrait etre placé sur la liste des transferts (avec Kaka). Il va y avoir du monde pour s'attacher ses services. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée Mer 25 Mai - 16:09:29 | |
| Andrea Pirlo quitte Milan pour la Juventus. En fin de contrat avec le Milan AC, il a choisi les Bianconero comme destination où il a signé pour 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée | |
| |
|
| |
| [Juventus Turin] La vielle dame s'est enrhumée | |
|