Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans

+33
XenomorphA22
coco_nuts
lili54
le_marseillais
Stefou
Gouvi
Vinou
Goto²
shoushou-om
Drogbasyl™
belgo_om
D-Drogba
Droit-Au-But
Kevom8901
TotOM
cana26
baidy93
Nico14
sunrize7
Fashionista
maximeom
Koné le feu-follet
omzebest13
Sonnygoal
Goub
asmfc
Beye13
Racolar
United-13
Rσck1
rato12
Massilia57
ludom80
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 19:49:51

Faut toujours avoir des "grands" noms chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 22:34:58

Kevom8901 a écrit:

Je ne demande pas spécialement un grand nom mais là ca me semble un peu léger c'est tout.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 0:29:06

goub a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Je ne demande pas spécialement un grand nom mais là ca me semble un peu léger c'est tout.
Si c'est juste pour une doublure pourquoi allez cherche plus lourd, que ça, on a qu'à laisser la chance aux jeunes un moyen de les faire grandir, sinon il n'y aura jamais d'explosion pour eux !!!
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 1:17:07

Je pense que là, il faut plus qu'une doublure mais un bis car entre les possibles suspensions, les blessures ou la fatigue de Heinze ca risque d'être chaud mais bon je fait confiance à DD.
En fait c'est pas que je ne fais pas confiance à Sabo mais j'ai pas trop d'info sur son niveau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 12:51:02

Selon des sources espagnoles, l'Atlético de Madrid n'est pas disposé à investir plus que les 5M€ proposés pour Taye Taiwo. Le chiffre apparaît insuffisant pour l'OM qui ne désespère pas garder le Nigérian pour sa dernière année de contrat.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 12:29:05

Tottenham entre dans la danse pour Taïwo

Pour l’heure, les négociations entre l’Atlético Madrid et l’OM sont au point mort en ce qui concerne Taye Taïwo, le club madrilène n’ayant pas fait de nouvelle proposition rehaussée pour le défenseur nigérian. Mais ce n’est pas pour autant que l’arrière gauche reste à Marseille, puisque Tottenham s’est signalé auprès du club phocéen, et pourrait arriver pendant le week-end avec une proposition à hauteur de 6,5 M€, qui se rapproche de la somme voulue par l’OM.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptySam 10 Juil - 0:21:11

Selon RMC Grosso va signer à l'Atlético Madrid donc Taiwo n'ira pas là bas. [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 59
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 13:06:57

Tottenham fait le forcing pour Taïwo

L’avenir de Taye Taïwo à l’OM est en train de s’assombrir, même si la faible densité du mercato actuel oblige les dirigeants marseillais à être exigeants sur le plan financier. Le défenseur nigérian, qui a refusé de prolonger son contrat à l’OM, sera libre de partir gratuitement l’été prochain. Marseille en demande d’ores et déjà 10 M€. Si l’Atlético Madrid a proposé 5 M€, Tottenham a rehaussé son offre selon la presse anglaise, pour s’approcher de 7 M€. Une donnée qui fera peut-être réfléchir Didier Deschamps, même si c’est plus l’absence d’un remplaçant au poste d’arrière gauche qui doit poser problème au technicien marseillais. Les choses devraient s’éclaircir au retour de vacances du Nigérian, qui n’a jamais caché son envie de rejoindre la Premier League, surtout chez un club qui va disputer la Ligue des Champions.

foot01
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 13:28:49

Si ils veulent Taiwo faudra mettre le prix c'est à dire entre 10 et 15M€.

Il faut prendre exemple sur Porto dans ce domaine ! [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 13:36:57

On aura pas plus, 7 M€ pour un défenseur avec une année de contrat, c'est pas mal déjà.

Maintenant il aurait eu 3 ans de contrat on monter facile au dessus 12 M€ je pense.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:42:04

Beye13 a écrit:
On aura pas plus, 7 M€ pour un défenseur avec une année de contrat, c'est pas mal déjà.

Maintenant il aurait eu 3 ans de contrat on monter facile au dessus 12 M€ je pense.

et sur un autre topic tu dis que Gourcuff vaut 12M à peine [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Laugh
Taiwo avec sa saison en bois il vaut 4-5M pas plus !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:43:26

Il faut le garder, entre 7 millions et une sécurité au poste d'arrière gauche pour la saison mon choix est vite fait.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:51:43

asmfc a écrit:

Et ses autres saisons comptent pour du beurre ? [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Hmm6zg2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:04:42

asmfc a écrit:
Beye13 a écrit:

et sur un autre topic tu dis que Gourcuff vaut 12M à peine [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Laugh

Et Gourcuff avec sa saison en bois vaut plus? [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Hi
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:06:53

asmfc a écrit:
Beye13 a écrit:

C'est Aulas c'est faux mais merci de me comparer à lui !
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 18:08:50

Kevom8901 a écrit:
asmfc a écrit:

Et ses autres saisons comptent pour du beurre ? [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Hmm6zg2

qui a dit ça ? si on compte que ses perfs, son prix serait de 10-12M grand max. T'enlèves 3M pour sa saison catastrophique, 1M pour sa CDM transparente et encore 3M parce qu'il lui reste plus qu'1 année de contrat.

Citation :
Et Gourcuff avec sa saison en bois vaut plus?

Non c'est juste de la proportionnalité. Après réfléchir avant de vouloir casser ça existe aussi il paraît mais bon, je suis pas en train de féliciter un marseillais donc forcèment ça passe pas [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Wink2

C'est Aulas c'est faux mais merci de me comparer à lui !

non y a eu l'info postée comme quoi Aulas estimait son prix entre 6 et 15M et toi tu as dit "quand je dis qu'il vaut 12M en ce moment on me prend pour un fou"
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 11:52:48

Mercato : non au transfert de Taye Taiwo

Dans les prochains jours, une nouvelle réunion entre le club et les agents de Taye Taiwo devrait définir l'avenir de l'international nigérian. Cette discussion semble essentielle, car Taye doit reprendre l'entraînement le 18 juillet, à l'occasion du départ pour le stage de Saint-Jean-de-Luz. Une première entrevue a eu lieu, au début de la semaine dernière. Elle a permis de fixer deux lignes : le refus de l'offre de 5 M€ de l'Atlético de Madrid et la volonté de Didier Deschamps de garder le joueur dans son effectif, avec la nécessité pour l'OM de le voir accepter une prolongation de contrat.

Hier, le Daily Mail a confirmé une information de La Provence sur l'intérêt de Tottenham envers le latéral gauche olympien. Le club londonien devait entrer en contact avec les dirigeants marseillais pour connaître les modalités d'un transfert. Du côté des Spurs, on insistait toutefois, hier soir, pour préciser que le premier contact n'avait pas été pris. Du côté de l'OM, pourtant, le message semble clair : non au départ de Taiwo.

laprovence
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 18:01:09

J'espère qu'il va rester encore cette saison parmis nous.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 20:00:03

Citation :
Roy Hodgson, le nouvel entraîneur des Reds, apprécie Taiwo et Liverpool pourrait rapidement faire parvenir une offre de 10 millions d'euros à l'OM, d'après une source anglaise. Taiwo pourrait être le successeur d'Emiliano Insúa, en partance pour l'Inter Milan à un an de la fin de son contrat.

lephoceen

Bah voilà tout le monde est content. [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 50147

Citation :
"Si je reste à Marseille, je veux être titulaire. Je suis un joueur de football et je ne veux pas passer mon temps sur le banc. Mon ambition a toujours été de jouer au plus haut niveau. Tottenham est une équipe fantastique dans le meilleur championnat. L’Atletico Madrid est une très bonne équipe également, alors je pourrais être intéressé par ces deux équipes. Je suis toujours sous contrat avec l'OM, on verra bien comment les choses vont se passer dans les deux prochaines semaines" @ Taiwo
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 21:33:28

Je comprends Taiwo, avec Heinze il sait qu'il ne jouera pas, DD ne peut pas se le permettre vu le salaire de Gaby.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 1:54:14

Vu le talent et l'expérience de Gaby aussi, il ne joue pas uniquement grace à son salaire [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 13:12:32

«Il est là et restera là, il est sous contrat pour encore un an et il y aurait intérêt à le prolonger. Il est prévu qu’il revienne dimanche et il sera là. J’ai besoin de lui sportivement, ça va me coûter plus cher de le remplacer, ça n’a donc aucun intérêt. Je sais ce que Taye est capable de faire et je compte sur lui» @ Didier Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:08:37

Citation :
"Didier Deschamps veut absolument le garder, donc Taye restera à l’OM la
saison prochaine, nous a confié le président de l’OM. Je pense que Didier a raison. De toute façon, nous attendons le retour de vacances de Taye.
" @Dassier

Ils sont tous d'accords.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 2:46:14

Dans lequipe à paraitre aujourd'hui, Taiwo veut partir, il a vu DD hier qui veut absolument le garder...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 10:17:51

Taiwo s'impatiente

Rentré jeudi de vacances, Taye Taiwo a aussitôt rencontré Didier Deschamps pour évoquer son avenir. Le joueur souhaite partir et ne s'en cache pas. Seulement voilà, son entraîneur en a décidé autrement. L'échange entre les deux hommes est resté cordial mais, selon L'Equipe de vendredi, il n'a absolument pas fait avancer les choses. Tous deux campent sur leurs positions. Tandis que l'un, arrivé à Marseille en janvier 2005, ne rêve que d'Espagne où l'Atletico Madrid l'attend de pied ferme, l'autre ne veut pas se démunir en défense. Pour Deschamps, Taiwo est et restera la doublure de Gabriel Heinze côté gauche. Or le Nigérian veut jouer plus. Et c'est bien là le problème.

L'arrivée d'Alou Diarra suspendue à ce dossier

Autre élément dont il faut tenir compte, Taiwo, à qui il reste un an de contrat, pourrait rapporter environ cinq millions d'euros à l'OM s'il part maintenant. S'il honore son contrat jusqu'au bout et s'en va l'an prochain, il sera libre. Ce qui au sein du club commence à créer quelques tensions selon L'Equipe. Surtout que cet argent frais permettrait sans doute de boucler l'arrivée d'Alou Diarra. Bref, le dossier Taiwo est bien plus complexe qu'il n'y paraît.

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans   [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans - Page 4 Empty

[Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant