| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|
+33XenomorphA22 coco_nuts lili54 le_marseillais Stefou Gouvi Vinou Goto² shoushou-om Drogbasyl™ belgo_om D-Drogba Droit-Au-But Kevom8901 TotOM cana26 baidy93 Nico14 sunrize7 Fashionista maximeom Koné le feu-follet omzebest13 Sonnygoal Goub asmfc Beye13 Racolar United-13 Rσck1 rato12 Massilia57 ludom80 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 11:48:14 | |
| Justement avec Taiwo t'a pas de garantie. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 11:50:34 | |
| Ça va c'est pas une bille non plus, il est capable de faire des gros matchs. Et puis si Diawara ou M'Bia est indispo on va avoir Sabo à gauche, mouais je suis pas convaincu... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 12:26:46 | |
| - ludom80 a écrit:
- Mouais, vraiment pour 3M€ je préfère largement avoir une garantie 6 mois sur le côté gauche ! On a déjà perdu Azpi on va pas non plus se compliquer la tâche en vendant Taiwo, surtout que cette saison on a une poisse terrible au niveau des blessures
Tu fais comme Valence, tu vends Taye 3 millions et tu te le fais prêter jusqu'en Juin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 13:10:15 | |
| - Rσck1 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Mouais, vraiment pour 3M€ je préfère largement avoir une garantie 6 mois sur le côté gauche ! On a déjà perdu Azpi on va pas non plus se compliquer la tâche en vendant Taiwo, surtout que cette saison on a une poisse terrible au niveau des blessures
Tu fais comme Valence, tu vends Taye 3 millions et tu te le fais prêter jusqu'en Juin. Tout le monde ne fait pas comme Valence Le Fener' le veut pendant ce mercato, je pense pas qu'ils vont nous le préter (s'il signe la-bas) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 13:18:57 | |
| Dans ce cas, au Fener c'est merci et au revoir. Enfin le voir au Fener, je sais pas je me mets à penser à certains trucs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 13:30:34 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Dans ce cas, au Fener c'est merci et au revoir. Enfin le voir au Fener, je sais pas je me mets à penser à certains trucs.
Le Fener doit etre le seul club à faire une offre à l'OM. Je préfère récupérer 3M que de le voir partir libre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 13:36:59 | |
| Ah mais on est bien d'accord, mais avec 3 briques en hiver je suis quasi sur que tu trouve personne en doublure.
Emmanuelson se tire à Milan, et un remplaçant d'un bon niveau c'est pas donné. A moins d'aller voir un jeune en L2. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 15:25:31 | |
| Taïwo est très vexé !
Lors de l’entraînement qui s’est déroulé à huis clos ce jeudi matin au centre Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps a profité de cette séance pour effectuer une mise en place en prévision du match de dimanche soir à Monaco. Selon nos informations, la distribution des chasubles a rendu furieux Taye Taiwo, qui a compris qu'il devrait céder sa place à Gabriel Heinze, de retour de blessure. Auteur d'un très bon match à Auxerre il y a une semaine en demi-finale de la Coupe de la Ligue, et ayant délivré une passe décisive sur le premier but de Brandao, Taiwo pensait avoir fait le nécessaire pour mériter la confiance de Deschamps lors des échéances à venir. Vexé, le défenseur nigérian a donc pris sa douche illico presto et est parti fâché du centre d'entraînement. Certains de ses coéquipiers, qui s'étaient rendu compte de son agacement, ont bien tenté d'encourager Taïwo. Rien n'y a fait. Celui-ci a éteint son portable jusqu'à nouvel ordre...
RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 15:40:49 | |
| Ca sent de plus en plus le départ, et sans rien toucher. Bref un dossier très mal géré de la part de tout le monde. Taiwo étant peut-être trop gourmand, et naïf, l'OM n'ayant peut-être pas assez montré son envie de le garder.
Je regretterais ce bonhomme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 15:43:39 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Taïwo est très vexé !
Lors de l’entraînement qui s’est déroulé à huis clos ce jeudi matin au centre Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps a profité de cette séance pour effectuer une mise en place en prévision du match de dimanche soir à Monaco. Selon nos informations, la distribution des chasubles a rendu furieux Taye Taiwo, qui a compris qu'il devrait céder sa place à Gabriel Heinze, de retour de blessure. Auteur d'un très bon match à Auxerre il y a une semaine en demi-finale de la Coupe de la Ligue, et ayant délivré une passe décisive sur le premier but de Brandao, Taiwo pensait avoir fait le nécessaire pour mériter la confiance de Deschamps lors des échéances à venir. Vexé, le défenseur nigérian a donc pris sa douche illico presto et est parti fâché du centre d'entraînement. Certains de ses coéquipiers, qui s'étaient rendu compte de son agacement, ont bien tenté d'encourager Taïwo. Rien n'y a fait. Celui-ci a éteint son portable jusqu'à nouvel ordre...
RMC Oh, pauvre Taye Prends exemple sur Cheyrou, ça te fera pas de mal !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 17:17:10 | |
| On aurait rien touché de toute facon il veux pas prolonger | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 17:19:00 | |
| Oui mais a force de jouer avec lui comme sa y'a de moin en moin de chance pour qu'il nous face une derniére fleur !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 17:20:08 | |
- Oui mais a force de jouer avec lui comme sa y'a de moin en moin de chance pour qu'il nous face une derniére fleur !!
C'est la meilleur maintenant c'est au club de se plié à ses exigeance dieu merci t'es pas à la tête du club toi. Entre ce que tu dit dans le topic de Diarra et là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 17:22:36 | |
| Ben deja si je serait a la téte du club c'est soit y'a 2 ans il aurai prolongé ou sinon il serait parti pour ne pas perdre d'argent !! j'aurai jamais attendu les 4 derniés mois de son contract pour géré ce dossier sa devrai faire bien longtemps qu'il devrait étre régler !! y'a deux ans soit tu prolonge soit tu t'en va pour qu'on r'achete quelqu'un avec ta vente ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 17:29:14 | |
| Tu t'en va mais t'a des acheteurs ? et si lui veux rester jusqu'a la fin de son contrat il peux sans que tu puisse rien faire d'ailleurs... faut arrêter c'est que Taiwo c'est pas non plus un titulaire indiscutable d'ailleurs. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 18:26:51 | |
- Ben deja si je serait a la téte du club c'est soit y'a 2 ans il aurai prolongé ou sinon il serait parti pour ne pas perdre d'argent !! j'aurai jamais attendu les 4 derniés mois de son contract pour géré ce dossier sa devrai faire bien longtemps qu'il devrait étre régler !! y'a deux ans soit tu prolonge soit tu t'en va pour qu'on r'achete quelqu'un avec ta vente !
Sache que les deux parties discutent de la prolongation de contrat depuis septembre 2010 environ. Pas eu d'entente trouver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 27 Jan - 19:34:54 | |
| Sur le site laprovence eux ils disent qu'il a quand même finit la séance et qu'il est parti en même temps que tout le monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 28 Jan - 13:55:35 | |
| Finalement rien de bien méchant (sauf pour les médias), c'était lui le premier sur les lieux ce matin pour l'entrainement. - Citation :
- "Il n'y a rien de particulier avec Taye Taiwo. Il a fait l'entraînement jusqu'au bout. Après, je ne sais pas s'il est parti cinq, dix ou quinze minutes après la séance. Chacun réagit à sa façon par rapport à la concurrence." @Deschamps
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 28 Jan - 18:54:55 | |
| « Son souhait est de prolonger à l’OM, Taye veut rester, il se sent très bien à Marseille. Il attend qu’on lui fasse une bonne proposition, mais ce sont les gens au dessus qui décident. Moi je serais évidemment très déçu s’il partait, mais je crois que le club va tout faire pour qu’il reste » @ M'Bia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 9 Fév - 14:34:53 | |
| Italie, Angleterre, Espagne en gros? Le mec va finir en Turquie et va dire que ça fait partie des meilleurs championnats... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 9 Fév - 14:46:57 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Italie, Angleterre, Espagne en gros? Le mec va finir en Turquie et va dire que ça fait partie des meilleurs championnats...
Ou dans un club qui joue les seconds rôles, mais bon il sera content, lui et son banquier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 9 Fév - 14:54:52 | |
| Il va rejoindre Niang en Turquie. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 9 Fév - 15:00:17 | |
| C'est pas de sa faute s'il veut du challenge sportif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|