| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|
+33XenomorphA22 coco_nuts lili54 le_marseillais Stefou Gouvi Vinou Goto² shoushou-om Drogbasyl™ belgo_om D-Drogba Droit-Au-But Kevom8901 TotOM cana26 baidy93 Nico14 sunrize7 Fashionista maximeom Koné le feu-follet omzebest13 Sonnygoal Goub asmfc Beye13 Racolar United-13 Rσck1 rato12 Massilia57 ludom80 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 11:29:47 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 12:15:54 | |
| Même si les dirigeants ont m*rdé moi ça me dégoute. Il aurait au moins pu faire comme Nasri comme ça a été dit, le mec il est même pas reconnaissant de l'OM alors que c'est le club qui lui a permis de se révéler. En plus ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un excellent Taïwo... Je regretterais le Taïwo d'il y a quelques saisons, pas celui là en tout cas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 14:30:08 | |
| j'y croit pas ...
Casse toi, mais prolonge avant, pour la reconnaissance envers l'OM au moins ! | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 14:49:18 | |
| Il a sûrement peur à cause d'une prolongation que les clubs qui s'intéressent à lui ne puissent pas mettre l'argent au bout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 15:06:10 | |
| Tottenham veut récupérer Taïwo.
The Times | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 15:17:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tottenham veut récupérer Taïwo.
The Times Contre Bale d'accord! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 22:15:17 | |
| « Ce n’est pas une question de le convaincre. Simplement ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsqu’un joueur est courtisé par des clubs étrangers, il y a aussi l’aspect financier qui entre en ligne de compte. Ce n’est pas toujours évident d’avoir les moyens de s’aligner. Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l’avez élevé au grain, que vous l’avez vu pousser et qu’il n’y a pas de retour pour le club, c’est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m’a donné quelque chose, j’aime bien renvoyer l’ascenseur. Mais bon, c’est la vie ». @ Anigo | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 15 Jan - 22:56:19 | |
| Qu'il parte c'est pas une mauvaise nouvelle, contre rien par contre sa l'est. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Dim 16 Jan - 0:11:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Ce n’est pas une question de le convaincre. Simplement ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsqu’un joueur est courtisé par des clubs étrangers, il y a aussi l’aspect financier qui entre en ligne de compte. Ce n’est pas toujours évident d’avoir les moyens de s’aligner. Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l’avez élevé au grain, que vous l’avez vu pousser et qu’il n’y a pas de retour pour le club, c’est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m’a donné quelque chose, j’aime bien renvoyer l’ascenseur. Mais bon, c’est la vie ». @ Anigo
Je ne peux qu'etre d'accord avec Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 17 Jan - 15:18:24 | |
| Taye Taiwo n’a pas clôturé son aventure avec l’OM. « On ne manque pas de prétendants, précise son représentant Michael Coker. Mais Taye prend son temps pour étudier les différentes options. » En fin de semaine dernière, Coker a rencontré José Anigo, le directeur sportif olympien. La réunion a été laborieuse : Coker ne parle pas français, Anigo peine en anglais, et le directeur général, Antoine Veyrat, n’était pas là pour discuter de l’aspect financier. Au final, l’OM a soumis un nouveau contrat de quatre ans à Taiwo, moins juteux que la première offre repoussée par le joueur en novembre dernier. Puis, oralement, le club phocéen a formulé une proposition plus affriolante. Une prolongation de contrat permettrait à l’OM de vendre le défenseur en juin.
leparisien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 17 Jan - 18:43:53 | |
| Que d'incompétence... C'est quand même incroyable de ne pas engager quelqu'un qui parle anglais à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 17 Jan - 19:02:19 | |
| Et Taiwo qui est en France depuis 2004 pourquoi il a un agent étranger ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 17 Jan - 22:26:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et Taiwo qui est en France depuis 2004 pourquoi il a un agent étranger ?
Il a pas le droit? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 17 Jan - 22:47:02 | |
| Sérieux on dirait un sketch | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 21 Jan - 20:21:46 | |
| Vu que Taiwo refuse de prolonger, les dirigeants penseraient à accepter l'offre de Fenerbahçe qui est de 3 M€ pour 5 mois de contrat.
RMC | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 21 Jan - 20:41:26 | |
| A vrai dire je préfère encore qu'il parte gratuit... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 21 Jan - 20:44:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 21 Jan - 21:46:37 | |
| "Taïwo est libre. Il n’a pas voulu signer avec nous et je le regrette. Mais le dernier mot n’est peut-être pas dit. Les gens qui s’occupent de ses intérêts sont très proches de l’OM." @ Dassier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 0:39:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 0:49:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mais il fait ce qu'il veut bordel de me*de ?!
Si il cherche un autre challenge, il est libre de faire ce qu'il veut, il est resté à l'OM pendant 7 années, c'est un record de nos jours à Marseille.. Rien ne l'empêche de prolonger de deux saisons, et de partir à la fin de saison comme l'a fait Nasri. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 10:41:30 | |
| Au moins de prolonger juste pour que son club a qui il lui doit tout récupére de l'argent en cas de départ.
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 11:07:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 11:32:19 | |
| Selon RMC, Fenerbahçe serait passé à la vitesse supérieure avec Taye Taïwo en entamant des négociations avec son entourage, une offre de 3M€ devrait être transmise au club pour un transfert ce mois-ci, chose que le joueur refuserait pour être libre en juin et donc avoir plus de choix de destinations !
QU'on le vende et qu'on récupère "3M"! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 22 Jan - 11:42:59 | |
| Mouais, vraiment pour 3M€ je préfère largement avoir une garantie 6 mois sur le côté gauche ! On a déjà perdu Azpi on va pas non plus se compliquer la tâche en vendant Taiwo, surtout que cette saison on a une poisse terrible au niveau des blessures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|