Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique

+29
Disaster
Vinou
.~ Slurp'
Racolar
Alpayou
TotOM
STEPH
United-13
Goub
D-Drogba
XenomorphA22
Kevom8901
stéphanois
maximeom
Droit-Au-But
Nico14
Fashionista
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
asmfc
Sonnygoal
ludom80
Olimas
sunrize7
omzebest13
Massilia57
Rσck1
Beye13
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 8ys8

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyLun 29 Nov - 17:10:59

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Non mais de toute façon vous allez vous faire Licha à l'OM

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 50147

Je me doutait bien que t'avait certaine tendance.... [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen

Rock : J'voit mal Aulas vendre Licha a l'OM de toute façon, je croit que les supporters peterait un cable

Vous ètes plus à ça pret [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen

Oé, je kiffe les Gauchos [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 10:36:20

Aulas insinue du dopage

Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré la raclée infligée par Schalke 04 (0-3), mercredi dernier, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Le président de Lyon a émis des doutes sur les joueurs du club allemand et sous-entendu des pratiques dopantes, comme il l'avait déclaré la saison passée après la demi-finale face au Bayern Munich.

«Ça m'a rappelé le match ici (à Lyon en demi-finale retour de la Ligue des champions en mai dernier) contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a lâché Aulas lundi soir sur OL TV, la chaîne de télévision du club rhodanien. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros...» «On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales», a conclu JMA.

Francefootball

Ben voyons [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 3003262740
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 11:03:05

Moi je pense que c'est surtout Francefootball qui insinue que Aulas insinue du dopage.

Aulas peut très bien parler du nombre de jours de préparation et remettre en cause la LFP pour la programation du match de Lens le dimanche à 21h ... (Ce qui serait normal)

On en sait rien c'est Francefootball qui s'enflamme ... Y'en marre du lobying anti-aulas, faut arrêter de faire les moutons aussi.
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 11:25:40

Ant a écrit:
faut arrêter de faire les moutons aussi.

J'imite très bien la vache si tu veux! [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 12:09:03

« L’image que l’autre (Maldini) lui a donnée, franchement, c’est abusé. “Yo” est un mec ouvert, qui se marre et qui chambre. Bien sûr, il lui a fallu un peu de temps. Mais c’est normal quand tu arrives dans un nouvel environnement »@ Souley Diawara
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 12:55:22

L'autre [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen

Maldini, l'équipe ? Qui mitonne ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 12:58:53

Ant a écrit:
L'autre [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen

Maldini, l'équipe ? Qui mitonne ?

Maldini. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 13:11:30

Je pense que y'a exagération de Maldini et extrapolation de L'équipe.

C'est beau hein ? [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 13:21:34

Ant a écrit:
Je pense que y'a exagération de Maldini et extrapolation de L'équipe.

C'est beau hein ? [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen

Honnêtement j'en ai aucune idée. Déjà faudrait surtout savoir pourquoi Maldini aurait pu dire ça, et si c'est exactement ça qu'il a dit (trad mal faite, et ta phrase veut dire le contraire. J'en sais quelque chose en Anglais aujourd'hui).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 13:37:45

Vinou a écrit:
«Ça m'a rappelé le match ici (à Lyon en demi-finale retour de la Ligue des champions en mai dernier) contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a lâché Aulas lundi soir sur OL TV, la chaîne de télévision du club rhodanien. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros...» «On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales», a conclu JMA.

Ridicule le Aulas. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 14:22:48

Juninho évoque un retour

Exilé au Qatar depuis 2009, Juninho n'hésite pas une seconde quand est évoqué un retour en France : «Oui, je vais me préparer pour faire quelque chose avec Lyon», déclare-t-il dans France Football mardi. Mais, attention, «revenir en tant que joueur est impossible. Je ne me vois pas non plus ambassadeur du club. Je me vois dedans, dans le foot. C'est ce que j'aime faire.» Un rôle à la Sonny Anderson: «Je me vois sur le terrain d'entraînement, apporter des choses». Il n'envisage donc pas «un travail spécifique, mais plutôt un rôle de participation pour aider l'équipe et l'entraîneur qui seront là».

«Participer à un nouveau projet»

L'ancienne vedette lyonnaise en avait déjà discuté avec Jean-Michel Aulas, au moment de son départ : «Il voulait que je revienne pour intégrer peut-être un jour le staff, et participer à un nouveau projet.» Une éventuelle reconversion que le Brésilien prend très au sérieux : «Je ne veux pas revenir à l'OL parce que je fais partie de ses meilleurs joueurs, je veux revenir pour tenir un rôle que je me sente capable d'assumer». En attendant, Juninho est lié au Al-Gharaffa Doha jusqu'en mai 2011 et compte bien «jouer tous les matches à fond».

lequipe

Un retour de Juninho sous l'ère Puel c'est possible ça, vu les embrouilles qu'ils ont eu ?

Aulas il aime bien mettre des bâtons dans les roues à Puel, déjà qu'il doit se taper le Lacombe...
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 14:56:02

Il a dit dans l'interview qu'il reviendrait pas en tant que joueur, s'il revient dans l'encadrement je pense pas qu'il fasse chier Puel ... En plus Juni a aussi dit dans l'interview qu'il n'avait pas eu de problèmes avec Puel durant sa dernière année, mais que c'était le climat avec les médias qui l'avait poussé à partir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 20:03:10

Énième communiqué de l'OL

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/54880/Communique

Notre image s'améliore de jour en jour.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 20:47:40

Beye tu ferait mieux de pas parler de la situation Lyonnaise quand tu ne sait pas, ça eviterait de dire n'importe quoi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 21:23:00

Sonnygoal a écrit:
Beye tu ferait mieux de pas parler de la situation Lyonnaise quand tu ne sait pas, ça eviterait de dire n'importe quoi.

A quelle endroit je dis n'importe quoi ?

Juninho et Puel c'est l'amour fou ?
Lacombe et Puel c'est l'amour fou ?
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 21:43:31

Avec Puel c'est l'amour fou avec personne [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 21:49:55

Lacombe et Puel on a jamais dit qu'il s'entendait.

Par contre Juni a dit dans l'interview qu'il s'était bien entendu avec Puel lors de sa dernière saison et que Puel avait même demandé personnellement à Juni de rester encore une saison.

Donc oui tu dis n'importe quoi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 21:53:08

Je dois me tromper avec Benzema alors.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 23:08:29

Plestan : « Des accusations assez graves ! »

Joint ce mardi après-midi par RMC Sport, Nicolas Plestan a tenu à réagir aux propos de Jean-Michel Aulas sur OL TV. Le Président de l'OL est revenu sur la déroute la semaine dernière face à Schalke 04 (0-3). Aulas a notamment déclaré que les Allemands « couraient beaucoup trop vite. (...) Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros. » L'ancien défenseur du LOSC, aujourd'hui dans la Ruhr, a évolué cinq saisons sous les ordres de Claude Puel : « Il fait des entraînements costauds. Ici, dans l'intensité, cela n'a rien à voir. » Plestan a aussi précisé : « Je suis dans les vestiaires, je sais donc je n'ai même pas besoin de me justifier là-dessus, c'est tellement évident ! On était en confiance, on a gagné Brême 4-0 le week-end d'avant, Lyon a fait un très mauvais match, il faut le dire, et ils l'ont dit aussi d'ailleurs. Cela arrive à toutes les équipes de passer au travers. Le Real Madrid en a pris cinq contre Barcelone hier. Il ne faut pas chercher des excuses. Ce sont des accusations que je trouve assez graves... »

RMC
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 9:44:53

Si la sortie médiatique du président lyonnais est passée relativement inaperçue en Allemagne, elle a suscité quand même quelques réactions. « Les déclarations de monsieur Aulas ne nous intéressent pas », a ainsi commentés Rolf Dittrich, bras droit de l’entraîneur de Schalke 04 Felix Magath. « Il ne faut pas les prendre au sérieux. On vient de prendre une claque à Kaiserslautern et on n’a pas prétexté que les joueurs de Kaiserslautern étaient éventuellement dopés. On a été mauvais et on a assumé notre défaite. On a d’autres soucis que les commentaires de monsieur Aulas », a-t-il conclu.
@ Rolf Dittrich

Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 9:46:04

« Franchement, je n’ai pas fait attention à ça. Schalke a fait un superbe match. Il n’y a rien à redire là-dessus. Ils ont bien joué au football », nuance-t-il. « Les Allemands étaient dans l’impact physique dès le début du match. Schalke a mérité sa victoire et c’est plutôt nous qui n’avons pas fait le boulot comme il fallait » @ Pied

Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 14:25:31

Tout ça pour une insinuation de l'équipe .... Le communiqué a remis les choses au clair Aulas n'a pas parlé de dopage donc faudrait voir pour arrêter cette gueguerre médiatique.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 14:29:05

Ant a écrit:
Tout ça pour une insinuation de l'équipe .... Le communiqué a remis les choses au clair Aulas n'a pas parlé de dopage donc faudrait voir pour arrêter cette gueguerre médiatique.

Hein ?

"Ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros..."

Il parle de quoi alors ? Il insinue quoi ?

On est pas con faut arrêter, tout le monde a bien compris de quoi il voulait parler, le pire c'est que c'est pas la première fois mais l'UEFA le laisse parler....
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 14:34:51

Schalke pourrait porter plainte contre ses déclarations non? (D'aprés RMC) [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 EmptyMer 1 Déc - 15:09:55

Porter plainte pour quoi? au pire Aulas insinue ça et ça faudra le prouver car ça tient surtout de l'interpretation des journalistes, du blabla pour de la merde encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 37 Empty

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant