| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 9:52:46 | |
| L'equipe c'est de plus en plus ridicule.
Aulas suit le mouvement.... un bel ecran de fumée tout ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 13:42:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- L'equipe c'est de plus en plus ridicule.
Ils font leur boulot. Aulas veut un club médiatisé, un club médiatisé c'est pas juste pour recevoir des louanges. C'est aussi pour être critiquer, et là il faut savoir assumer. Ce qui pour le moment n'est pas le cas. Il perd totalement son sang froid. De plus ses réactions de 12 ans font chuter l'action de OL Groupe, vous allez encore être en déficit à la fin de l'année... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 13:59:24 | |
| Ils font leur boulot c'est vrai... mais il le font mal.
L'article que tu t'es empréssé de féliciter sur la page d'avant est complétement ridicule, tu trouve que les sorties médiatique d'aulas sont du grand n'importe quoi et tu approuve une merde pareil?
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 14:03:39 | |
| Ils ont prouvé leurs avances lors de l'article de vendredi dernier, ils ne sont pas contenter de faire un gros titre. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 15:21:32 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 16:16:49 | |
| Son choix il l'a pris depuis longtemps je pense. C'était juste pour calmer les médias cette date. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 17:05:34 | |
| Il va rester sinon c'est donner raison aux médias. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 21:52:03 | |
| J'vois pas le rapport les médias ont pas annoncé son licenciement ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 22:22:59 | |
| Non non d'ailleurs Aulas s'est énervé tout seul après le journal lequipe. Ils n'ont pas fait d'article sur le parachute en or de Puel. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 22:36:21 | |
| Oui mais l'équipe n'a jamais dit "Puel sera licencié suite à Lyon-PSG" donc ta phrase veut rien dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 22:41:26 | |
| Ils ont pas à le soutenir ou non ils relatent juste des informations. L'équipe n'a à aucun moment dit que demain Puel va sauter. Les histoires sur les problèmes internes et les tensions c'est un autre sujet.
Bref encore un débat inutile vu que t'avoue jamais tes tords ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 22:45:10 | |
| Je n'ai aucun tort à avoir puisque je m'appuie sur les faits de lequipe.
Dernière édition par Beye13 le Mar 26 Oct - 22:48:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 22:46:35 | |
| Vous en avez tous les deux des tor ts! Par contre vous me tor dez de rire. Et n'oubliez pas que le tort tue, et pas le tord due. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 26 Oct - 23:02:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je n'ai aucun tort à avoir puisque je m'appuie sur les faits de lequipe.
Quels faits disent que Puel va sauter ? Faudra m'aider car j'en ai pas vu. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 11:41:56 | |
| J'attends toujours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 13:41:17 | |
| - Ant a écrit:
- J'attends toujours.
Les faits qui énerve Aulas, et qui lui font avoir une réaction de 12 ans. Tu sais très bien de quoi je parle si tu as lu le fameux journal du vendredi... | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 17:04:12 | |
| Mais lequipe n'a rien dit sur ça, il a juste montré des faits comme quoi il devait sauté, mais Aulas ne le fera pas pour ne pas donner raison aux médias.
Si tu lis à l'envers aussi... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 17:54:23 | |
| Tu crois que Aulas garderait Puel pour pas donner raison aux médias ? C'est le cadet de ses soucis, s'il prenait en compte les médias lors de ces décisions pour le club il serait pas là où il est maintenant. Bref tu t'enfonces j'attends toujours tes "faits" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 18:02:03 | |
| - Ant a écrit:
- Tu crois que Aulas garderait Puel pour pas donner raison aux médias ?
C'est le cadet de ses soucis, s'il prenait en compte les médias lors de ces décisions pour le club il serait pas là où il est maintenant.
Bref tu t'enfonces j'attends toujours tes "faits" Ah bon ? Pourquoi il fait communiqué sur communiqué alors ? Pourquoi il insulte Duluc alors ? Pourquoi il va giflé un supporter de Arles alors ? Pourquoi il fait que soutenir Puel alors ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 18:21:39 | |
| Pour garder une bonne image du club. Il soutient Puel pour le club et ses joueurs. Duluc il l'insulte car il est pas d'accord avec lui.
Après ça n'a rien à voir avec des décisions pour le club alors ne mélange pas tout.
Sinon tu m'as toujours pas répondu, c'est quoi le faits de l'équipe qui disent que demain Puel va être licencié ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 18:22:48 | |
| - Ant a écrit:
Sinon tu m'as toujours pas répondu, c'est quoi le faits de l'équipe qui disent que demain Puel va être licencié ? - Beye13 a écrit:
- Mais lequipe n'a rien dit sur ça, il a juste montré des faits comme quoi il devait sauté, mais Aulas ne le fera pas pour ne pas donner raison aux médias.
Si tu lis à l'envers aussi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 27 Oct - 18:26:21 | |
| En tout cas je comprends tout à fait ton ignorance (volontaire je l'espère ?), vous voulez la médiatisation mais que dans les bons jours, quand vous êtes mauvais vous ne voulez pas qu'on parle de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|