Gameiro : «Tant que je joue au foot...»
Auteur d'un doublé samedi contre Brest (2-0) lors de la 21e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro a annoncé qu'il resterait à Lorient «pour l'instant».
«Après avoir beaucoup parlé de vous dans la rubrique transferts, on vous a retrouvé sur le terrain. Quel bilan faites-vous de cette soirée ?
Le principal, c'est d'avoir gagné ce match. Après, les deux buts me font du bien aussi. On doit maintenant enchaîner par un match de coupe très intéressant dès mardi. Maintenant, il faut continuer à travailler, car il reste encore quatre mois.
Quatre mois avec Lorient ?
Pour l'instant, oui avec Lorient, même si, dans le foot, ça va vite. Mais on l'a vu ce soir, je crois que je suis impliqué. Tant que je joue au foot, je suis heureux, et c'est le plus important.
Une semaine avant l'annonce de la sélection pour France-Brésil, est-ce important d'avoir inscrit un doublé ?
Cela fait du bien. Les Bleus, c'est clair que c'est dans un coin de ma tête. Mais, avant tout, il faut faire de bonnes performances en club pour espérer être sélectionné.»
Francefoot
Lui au moins n'a pas été au clash c'est bien.